5

25 6 0
                                    

❀ ❀ ❀

« Il nous faut des règles.» déclara Taehyung en frappant une feuille de papier vierge sur la table à manger, juste devant Jungkook, qui était en train de grignoter un sandwich.

« Des règles ? C'est chez moi.» se moqua Jungkook en fourrant dans sa bouche un autre morceau de cette chose horrible qu'il mangeait, avec du beurre de cacahuète et de la gelée violette.

« Et c'est chez moi aussi maintenant ! » L'aîné força un sourire tout en poussant un stylo sous le nez de Jungkook, le laissant tomber sur son assiette en papier. « Donc il nous faut des règles parce qu'on est deux ! »

« Non, pas du tout. Toi tu fais ce que tu veux et moi je fais ce que je veux.» répondit Jungkook. « Occupe-toi de tes affaires, et je m'occupe des miennes. »

« Jungkook, tu vois, je ne veux pas vivre comme des poules en liberté. » grimaça Taehyung, les dents serrées, le sourire qu'il affichait commençant à inquiéter le plus jeune.

« Des poules en liberté ? Qu'est-ce que tu veux dire ? » Il agita son demi-sandwich devant Taehyung, le scrutant discrètement de haut en bas.

« Toi. Tu es la putain de poule qui mange ce qu'elle veut et fait ce qu'elle veut sans se soucier de ce que les autres poules en pensent ! »

« Peux-tu le dire en des termes compréhensibles, parce que je ne suis pas une poule, mec. Je suis un adolescent avec des hormones en ébullition, pour ton info, mon pote. » répondit Jungkook en renfonçant un morceau de pain dans sa bouche, mâchant de manière exagérée juste pour agacer l'aîné.

« Mon Dieu, tu es insupportable. » Taehyung appuya ses doigts sur l'arête de son nez, ses lunettes remontant plus haut sur son visage. « Comment puis-je dire ça ? »

« J'attends que tu le fasses, lunettes. » répliqua le plus jeune la bouche pleine, ce qui, il faut le dire, était dégoûtant. « Utilise tes neurones. »

« Oh mon dieu, tu dois juste contrôler ton sexe. » lâcha-t-il en voyant Jungkook faillir s'étouffer avec sa nourriture. « Si nous allons travailler ensemble, tu dois me respecter pour que je puisse te respecter. »

« Donc tu dis que je ne peux pas avoir de relations sexuelles ? C'est une grosse suggestion venant d'un gars comme toi. » rétorqua Jeongguk en fronçant les sourcils, et au moins cette fois, il se couvrait la bouche de sa main.

« N-non ! Je veux dire, OUI— enfin, pas vraiment ? Je ne veux juste pas tomber sur... tu sais, ça, encore une fois. Et un gars comme moi ? »

« C'était juste une fois. Je te promets que j'aurais pris un angle où ça ne serait pas tombé dans ton champ de vision si tu m'avais dit que tu venais ! »

« Angles ? Mec, le sexe et les maths, ce n'est pas la même chose, espèce de débile ! » Taehyung avait envie de lui mettre un coup de poing au visage. « Et tu ne m'as pas répondu. Je pourrais vraiment te mettre en retenue pour harcèlement. »

« Oh mon dieu, trop effrayant. La retenue, c'est nul. » répondit Jungkook en levant les mains, le sarcasme coulant de ses paroles.

« Tu sais quoi ? C'est une demande simple. On établit des règles et on les suit pour passer ces 4 mois sans s'entretuer. » Taehyung inspira profondément, essayant de garder son calme.

Jeon Jungkook était vraiment un petit con exaspérant, égoïste, joueur de volleyball et accro au sexe.

« Qu'est-ce que j'y gagne ? » demanda Jungkook en finissant son sandwich. Taehyung essaya de ne pas fixer la manière dont il s'était mis de la confiture sur les doigts, trouvant ça incroyablement bizarre de le voir sucer son index.

ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant