♡♡♡
« Park fucking Jimin t'a invité à sortir ? Sérieusement ? »
Seokjin haussa les sourcils en direction du plus jeune alors que les trois étaient entassés sur le canapé, partageant des couvertures chaudes et du pop-corn pour revoir leurs films préférés, au lieu d'étudier comme ils auraient dû le faire.
C'était l'inconvénient d'avoir une télé, et bien sûr, Taehyung ne voulait pas qu'elle reste là à prendre la poussière. Ce n'était pas comme si Jungkook l'utilisait, donc au fond, il lui rendait service.
« Oui ! Après le match de volley, il est venu me voir, m'a dit que j'étais mignon— et je portais mes fringues habituelles, hein— ensuite on a parlé du match, et il a proposé qu'on aille prendre un bubble tea un de ces jours ! » s'enthousiasma Taehyung, se blottissant contre Hoseok, qui passa un bras autour de ses épaules.
« T'es sûr que t'as bien entendu ? » demanda Jin, encore un peu sceptique. Taehyung hocha la tête vivement.
« On a même échangé nos numéros ! » couina-t-il. « Mais je vais pas envoyer le premier message, je suis pas bête, et c'est trop stressant d'envoyer le premier. » Jin jeta un regard vers Hoseok, les lèvres serrées en une ligne fine.
« Est-ce que je peux te poser une question sérieuse ? » demanda Seokjin en fredonnant, en passant son bras derrière le dossier du canapé. Taehyung lui fit un signe de pouce en l'air, marmonnant un « bien sûr » tout en avalant un autre morceau de pop-corn.
« Tu es au courant du passé sexuel de Jimin, non ? »
Taehyung manqua de s'étouffer avec son pop-corn, mais il tenta de garder son calme. Il savait que Jimin avait bien plus d'expérience que lui, mais ça ne le préoccupait pas trop, surtout parce que Jungkook s'était proposé de l'aider.
Jungkook avait probablement autant d'expérience que Jimin, ce qui mettait Taehyung un peu plus à niveau. Le plus jeune lui avait même promis de lui apprendre quelques trucs, et Taehyung était d'accord, tant que ça l'aidait à garder Jimin intéressé.
« Jin a raison, Tae. T'as jamais embrassé personne, alors encore moins fait... tu sais quoi. » dit Hoseok en levant un sourcil suggestif, ce qui provoqua un roulement des yeux chez le garçon aux cheveux bleus.
« Il pourrait profiter de toi, mon grand. » murmura Seokjin. « Jimin est pire que Jeon Jungkook. On dit qu'il a un tableau de chasse encore plus long que ton colocataire, là-bas. »
« Seokjin hyung a raison. Ton nombre de partenaires est à zéro, alors que Jungkook et Jimin en ont probablement plus d'une centaine. »
« Mon colocataire là-bas ? » demanda Taehyung, avant de voir Seokjin désigner Jungkook, qui se tenait à la porte de sa chambre, bâillant et se frottant les yeux fatigués. Ses lèvres s'étirèrent en un "O" en se souvenant que le plus jeune se réveillait souvent aussi tard dans la journée.
Il ignora les regards étranges de Hoseok et Seokjin, concentré sur le fait de s'assurer que Jungkook était bien réveillé. Ce dernier avait l'habitude idiote de rester debout jusqu'à trois heures du matin, à étudier dans la cuisine, buvant du lait à la banane et parlant au téléphone à des heures improbables.
Taehyung ne l'interrompait jamais, mais de temps à autre, il vérifiait que le plus jeune était bien couché. Et une fois qu'il se mettait au lit, Jungkook dormait comme une souche pendant des heures. Mais dès qu'il se réveillait, il était complètement dans les vapes.
Alors, en bon colocataire, Taehyung s'efforçait de lui faciliter la vie. Il avait fini par réaliser que Jungkook avait beaucoup de choses à gérer, et que des petites attentions comme lui rappeler de manger ou veiller à ce qu'il ne se fasse pas mal en étant à moitié endormi faisaient partie de son rôle.
VOUS LISEZ
ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ
Fanfiction• Un fuckboy accepte d'aider un garçon « loser » à séduire son meilleur ami. Le plan, basé sur de faux rendez-vous, semble amusant au début, mais tout se complique quand des sentiments réels viennent perturber le jeu. ...