Chapitre 21

889 33 4
                                    

Chapitre 21

Musique : Sonne : Rammstein
                                                  Ronan Martinez

Nous passons à l'exécution du plan. Chaque membre de l'équipe est stressé, il suffit d'observer leurs différentes façons dont ils s'expriment.

Belle se charcute les lèvres. Je ne m'en inquièterai pas si il n'y avait pas de sang. Mais je suis en capacité de comprendre son stresse, elle est celle qui s'expose le plus au danger.

Lilly se change constamment les idées. Je ne l'ai pas vu inactive depuis un certain temps maintenant. Elle fait et refait le ménage sans jamais s'arrêter. Le sol est si propre que mon reflet m'apparaît.

Carter et James se sont enfermés dans le bureau pour les dernières mise en œuvre. Je trouve revigorant de voir Carter s'impliquer autant dans le plan de son fils. Mais Carter Cruz ne se contentera pas de suivre sa progéniture j'en suis certain.

Jace fait les cent pas dans la maison comme un lion en cage en marmonnant toutes sortes de « et si il arrive cela, et si il se passe ceci.. » il psychose complètement en s'étant enfermé dans sa bulle.

Sevan cogite seul dans son coin. Je suis convaincu qu'il est paralysé à l'idée de retourner dans ce club où nombreuses personnes ont vécu l'enfer.

Enfin Aza. Et bien quant à lui, le stresse le rend à fleur de peau. Le moindre écart le fait sortir de ses gonds et la colère le mène. On ne peut le lui reprocher, il est celui qui a tout organisé et si quelque chose fonctionne mal, il est le fautif. Son père du moins ne manquera pas de le lui rappeler et il le sait.

Je reste allongé, je fixe le plafond en me perdant dans mes pensées. Je ne mets aucun doute sur le fait d'être prêt mentalement. Je vis dans ce chaos maudit et que je le veuille ou non, il fait partie de moi. Je ne suis pas stressé, pas inquiet. Je n'aspire qu'à réussir, autrement c'est la fin.

La force mentale apporte la force physique. Plus  l'esprit est en bonne santé plus le corps l'est. Ma sœur voyait noir et son corps en payer le prix, elle ne pouvait faire un pas sans se blesser. Parce que son esprit n'arrivait plus à la protéger. Le jour où la lumière est réapparu, elle s'est remise à vivre, à voir les danger qui étaient embués.

Je me lève voyant l'heure avancer et nous rapprocher de l'échéance. Je traverse le couloir pour arriver dans l'immense pièce principale. Tout le monde y est, tous vêtus de noir. Nous ne nous adressons aucuns mots, simplement des regards. C'est ainsi que nous sortons pour atteindre l'immense 4X4 noir de James qui prend le volant aux côtés de Carter.

Je monte et viens me caler contre la vitre derrière Carter avec Aza à mon opposé. Jace étant le moins massif de nous vient se placer au milieu. Le brun met tout en œuvre pour ne pas avoir à effleurer le blond.

Derrière nous viennent s'installer Belle, Lilly et Sevan. L'ambiance derrière est plus convivial, les trois discutent ce qui me permet de constater que cela distrait Belle qui semble plus sereine. Je suis persuadé que Lilly en est pour quelque chose.

La nuit est tombée et j'admire cette étendue bleuté noircie par la lune. Les étoiles chacune différentes les unes des autres. Certaines brillent, d'autre pas et pourtant je leur portent la même admiration. Ce trajet est pour moi comme le calme avant la tempête.

Nous nous engageons sur un parking que je commence à connaître. D'autre le connaissent par coeur, le visage d'Aza est distant, il est ailleurs, loin dans ses pensé et il en a besoin. La peur est lisible sur le faciès de Sevan.

Depuis que je connais Sevan je suis pris d'un respect particulier à son égard. Son caractère plaisantin m'a valu la surprise. Sa première rencontre avec nous s'est effectuée tandis qu'il se faisait poursuivre mais à peine la porte refermée il jaillissait de lui une aura réconfortante sans être naïve. Il est avec nous, il est un ami et un membre de l'équipe même si à part Aza personne ne le connaît vraiment.

Je ne détache pas mes yeux du brun qui enfile sa capuche comme un bandit alors qu'il s'apprête à sauver des personnes de l'enfer qu'il a vécu. Il place sur sa bouche et son nez un masque pour plus de discrétion. Lorsque je me retourne Belle et Sevan sont vêtus de même façon. Alors je comprends, ça commence.

Je place à mon tour ma capuche sur ma tête et pousse la portière dans un même mouvement que celui d'Aza. Un pied sur le béton et nous sommes partis. Je transpire la détermination et ne perds pas de temps. Si l'on devait schématiser la psychose, cela commencerait par un grand cercle qui représenterait ce qui nous inquiète. Par la suite un plus petit cercle à l'intérieur représente ce qui peut arriver. Et enfin un minuscule point à l'intérieur représente ce qui arrive. Je décide d'écraser ce point et d'avancer.

J'ignore pourquoi mais mes yeux se tournent d'eux même sur Aza. Il avance encadré par la blonde et le rouquin. Il pose sa main sur la poignée et alors que je pansais qu'il allait l'ouvrir, il reste statique. Puis à son tour il tourne son regard sur moi. Je m'y perds. J'observe toujours les individus dans les yeux, de ce fait beaucoup sont ceux qui me transmettent leurs regards. Mais celui du brun est puissant. Il est d'un vert camouflé par la noirceur de la douleur.

Il met aussitôt fin à notre échange et ouvre la porte avant de s'engouffrer à l'intérieur suivi par son équipe.

Je guide à mon tour mon équipe vers une autre entrée. Nous montons des escaliers en fer de secours pour atteindre une porte. Je suis soulagé de constater qu'elle s'ouvre lorsque je tire. Avant d'entrer entièrement je vérifie si la voie est libre. Une fois fait je fais signe à Jace et Lilly de me suivre.

Nous nous déplaçons en silence. Seul le bruit de mon coeur m'interpelle. Il bat anormalement vite, je mets ça sous le coup de l'adrénaline. Étrangement j'adore ça. Ce genre de mission est pour moi un grand huit pour les personnes normales.

Nous avons repérés le bouton d'alarme incendie étant situé à côté des loges des danseurs. Je comprends donc qu'il est placé là pour leur survie car si ils meurent, le business tombe avec. Nous traversons les longs couloirs, à notre droite se trouve la grande salle de spectacle. J'ai envie de vomir en apercevant Riccardo balader ses yeux sur les pauvres personnes devant lui.

Soudain une image me monte à la tête et me fait voir rouge. Aza s'est retrouvé aussi peu vêtu. Aza s'est retrouvé tout aussi humilié. J'ai l'impression de voir Aza à la place du jeune homme qui s'y trouve réellement. Il me suffirait de tirer une balle pour en finir de Riccardo. Une seule. Mais cela reviendrait à déclencher une guerre dans laquelle nous ne sortirions perdant bien avant les Torres qui sont en possession de notre dossier de vente.

J'ai des différents avec Aza Cruz. Je l'ai haï. Nous nous sommes battus. On s'est acharné. Mais la citation m'impose de ne plus jamais laisser quelqu'un l'approcher.

Fin chapitre 21

Pardon population je vous ai fait attendre 😔

J'espère que l'intrigue vous plaît toujours parce que prochainement les mouchoirs seront de sortie ^^.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Suis moi je te fuisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant