➥ CHλPIΤΓΣ XI

28 1 15
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


   Mon clip est sorti depuis presque 2h et je n'ai aucune nouvelle de Louis, je crois qu'il a du mal prendre ce clip ou qu'il est encore dans l'avions tout simplement. J'ai peur réellement peur. Je respire doucement et regarde mon clip.  

     La musique commence, l'instru c'est Jorge qui joue au piano, puis les paroles commence, Je commence à chanter, habiller d'une robe noire. Le plan change et c'est Jorge qui danse en chantant habiller d'un costard blanc, puis vient le refrain ou nous sommes tous les deux en train de chanter nos fronts collés et nos lèvres presque en train de se toucher, après revient les passages en solo ou ont nous montrer chacun dans un environnement avant de montrer des scènes de nous au lit, nu voir même comme si on faisait l'amour, avant de que clip se termine sur un baiser de nous.

Je respire doucement et j'ai enfin un message de Louis, il m'envoie des cœur et notes vocales disant qu'il m'aime, je souris doucement et retourne au circuit afin de m'entrainer. Le jour de leur depart, on avait fait un petit déjeuné tous ensemble avant de se dire au revoir, mon clip est sorti pas longtemps après.  Tous était partis pour aller dans leur avion , il y a moi qui suis rentré chez moi. Cette fois il n'y avais personne, seulement moi même. J'ai pris l'ordinateir a fin de regarder le cout d'un teste de paternité, quand on est bon, j'attends de faire ce qu'il faut, j'ai pris un cheveux de Louis et il y a des cheveux de jorge dans sa  brosse qu'il a laissé ici. Après cela je me suis poser un instant sur le canapée afin de regarder un peu Jane the Virgin. Puis Christian m'a appeler pour que je puisse aller m'enrainer vu que celà faisais 4 jours que je ne l'avais pas fait, voir même plus. J'était tout de même épuisé, le bébé, le cancer, les ebat avec Louis tout celà m'avais epuisé. Je suis donc partie vers le terrain afin de m'entrainer, Jorge était là. Lorsqu'il me vois arriver dans ma tenue il sourit de toute ses dents, cependant, c'est Christiant qui est moins content, je pense qu'il a du voir le journnal,  mes soupçon se confirme quand il m'egeule czar j'ai rien dis, au moment ou il aller dire que je devais arreter, et bien je l'ai coupé. 

- A ca suffit, quand j'ai commencer j'était malade aussu a ce que je sache alors maintenant stop. Je vais concourire, il me reste de 2 mois pour le faire, la course est dans les temps okay ? Après ca j'entamene la chimio et je rentre en Angleterre. 

Il soupire doucement et nose rien rajouter, evidement j'avais le droit a une pause, j'avais encore du temps avant la prochane competition et cette fois je sais que Christian me laissera tranquille, pour que je me repose un peu. Pourtant, c'est Jorge qui n'est pas très content  de ce que j'ai dis. NOus nous mettons a pars des autre et je le regarde, il m'embrasse a pleine bouche et je reponds a son baisé, ce baisé est completement different  de celui de Louis, il est pourtant doux mais les lèvre de Louis on quelque chose de speciale. Je regarde Jorge dans les yeux et caresse sa joue. 

- Je sais tu retourne en Angleterre pour être avec eux cette fois, je comprends ne t'en fais pas. Je viendrai avec toi. Je serai là pour toi. Et notre bébé. 

- Je sais Amor, je sais. 

On se sens  dabs les bras et  nous retournons sur la piste. 

Point de Vu de Louis : 

  L'angleterre, c'est aussi son pays, un vraiment très beau pays. Je veux tellement quelle revienne ici. Bordel ce que  ce clip m'a rendu fou, tellement que j'ai pété un plomb dabs l"avion et je me suis enfermé dans les toilette, j'ai parler a personne pour tout dire. Ce que ce mec m'agasse, en plus elle va faire dautre chanson avec lui de ce que j'ai compris. POurquoi c'est toujours comme ça. Je soupire doucement et regarde mon téléphone, je lui envoie un sms et un message vocal pour lui dire que je l'aime, après tout ça, je decide de regarder sur internet quelque petit truc pour le bébé, je vais donc faire quelque magin afin  d'acheter ce qu'il faut, même si c'est pas le mien au moins je serai prèt. J'avais tellement envie qu'on forme une femme une belle famille, qu'on ai d'autre enfant, même si JOrge  fait partie un peu de cette vie au moins j'aurai  Blue pour moi tout seul.  Je laisse un mot au autre avant de partir en taxi, je vais vers chez Zayn et sonne. Il me regarde en ouvrant la porte et je respire doucement. Je lme regarde aussi nous nous dison rien pendant un long moment, j'avais très envie de lui foutre mon poing dans la figue mais je me retiens, il m'emmène a l'interrieur et je m'assois a son bar. Il nous sert un verre et je soupire doucement, pourquoi je suis venue ? Parce que c'est le seul qui a resenti ce que je ressent actuellement pour Saphir et qui a vecu ces moment  de Cancer avec Elle, du moins  de ce que j'ai compris. 

- Ecoute, je sais que c'est tendu entre nous mais il faut que je te parle. 

- Tu veux des conseil pour Blue ? 

- Oui, je voudrai bien s'il te plait. 

- Ecoute, elle est forte d'accord ? Ce que je sais c'est que c'es toi qui l'a fait changer d'avis sur le traitement, oui elle m'a aimé fort, tellement fort qu'elle a préféré me quitter que je la regarde mourir. 

- OUi, mais elle est enceinte  cette fois, donc  son traitement est retarder et j'ai peur. 

- Enceinte ? De qui ? Toi ? 

- Non, de Jorge son mec. 

- Oh lui je laime pas, il est bien pour elle dans une phase LUne de Miel mais pas dans sa phase cancer? C'est dure de la voir souffir comme ça. Toi tu as de la chance tu pourra t'occuper d'elle  et du bébé, moi elle a du avorter de notre enfant, parce que si elle voulais guerrir c'était le seul moyen. 

- OH , je savais pas. Je suis désolé.. Purée mais pourquoi tous reussisais a la mettre enceinte et moi je  le fait 2 fois et rien. C'est quoi mon problème ? 

Zayn explose de rire et je ris aussi, ca faisais tellement longtemps que je n'ai pas ris comme ça avec lui. Je le regarde et pose ma main sur son épaule. 

- Alors pour t'aider, je vais te donner un conseil, essaye pas tous les moyen de la remmener ici en Angleterre, c'est ici qu'eklle sera le mieux. Evidement evite de la remener avant sa competion, c'est impoortant pour elle cette competition on le sais tous, avant de faire ça déjà appel tous ces medecins pour faire le transfer de tous son suivis avec vos medecins d'accord ? 

-  ET si elle veux venir ici avec lui ? 

- Alors accepte le, il est le père de son bébé  et son mec, voir son futur mari. 

- Oh ca non, vu ce qu'il s'est passé entre et moi ce weeekend.

- Oh. 

Il sourit en coin et je lui racconte le weekend qu'on a passé celà m'a fdait tellement de bien que que quabd je suis rentré a la maison je lui ai ecrit une lettre a Blue, afin de lui dire  tous ce que je ressent. J'ai tellement besoin de ça. je me concentre afin de tous coucher sur le papier en même temps d'écrire, jecoute "Drag Me dawn", cette chanson ecrire pour moi que je chante en pensant a  elle et personne d'autre. Au moment ou je trminé je reçois un appel d'espagne, ce n'est pas elle. Lorsque je reponds c'est une voix d'homme. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Entre Dos MundosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant