➥ CHAPITЯΣ VI

24 1 22
                                    

29  aout 2015 : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

29  aout 2015 : 

    Un reveille de toute douceur, c'est le réveil de ce matin, Louis est toujours en face de moi, il est entrain de dormir, je me tourne doucement vers Harry qui me avec une expression qui veux dire "Serieusement" . Je lève les yeux au ciel. 

- Ca va, il m'a juste raccompagné car j'ai glissé. Dis-je en chuchotant. 

- Je te l'avais dit Blue de pas boire et prendre tes medicament en même temps. Dit-il de la même façon. 

- Ecoute, ça va aller d'accord ? Je m'en sortir comme la dernière fois okay ? 

Je m'approche e lui doucement et le sert dans mes bras, il me sert aussi en souriant tristement. Je caresse son dos, je peux sentir la peine dans son étreinte. Niall hier aujourd'hui Harry. C'est l'anniversaire de mon frère et déjà eux personne au courant, enfin une que je n'avais pas que je l'ai encore. Je respire doucement et embrasse le front d'Harry. 

- Niall le sait, du moins pour ce que j'avais a mon depart pas pour aujourd'hui. 

- Je pense que tu devrais le dire à tout le monde. 

- Zayn m'a dis de rentrer en Angleterre pour vous avoir auprès de moi, mais je ne peux pas, il y a Jorge. 

- Oui et pourtant tu dors avec Louis et tu l'as embrassé.  

Je le regarde surpris, oui on chuchote toujours. Comment si sait ça lui ? Il m'espionne ou quoi ? 

- Il a ton gloss sur la bouche, evite de mettre du gloss bleu quand tu veux l'embrasser. 

Je mets ma main sur ma bouche et ris doucement avec lui. Nous nous levons et mon téléphone sonne, je prens vite l'appel dans la salle de bain avant que ça réveil Louis. Je m'assois sur les toilette avant e me retourner et de vomir. 

- Amor, tout va bien ? S'inquiète Jorge a l'autre bout du fil. 

- Sí, no te preocupes bebé, es el alcohol. Si sé que no debería haber tomado. (Oui t'inquiète pas bébé, c'est l'alcool. Oui je sais je n'aurai pas du en prendre. ) Dis-je au cas où  Louis serai reveillé. 

- Tu es sûr que c'est l'alcool ? Parce que je ne suis pas certain que les nausées soient un symptôme du cancer.

- No, no sé lo que tengo. ¿Qué crees que es? (Non, je ne sais pas ce que j'ai. Tu crois que c'est quoi ?) 

Entre Dos MundosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant