➥ CHλPIΤΓΣ XX

18 1 14
                                    

26 octobre 2015

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

26 octobre 2015

Point de vue de Saphir

  Une petite fille c'est ce qu'on va avoir, je suis tellement contente de le savoir. Je vais enfin pouvooir me preparer comme il se dois pour l'arriver de ce bébé. Je vais pourvoir choisir les prénom aussi et c'est un bon point.  Je sais que c'est compliqué tout ça pour les garçons qui d'ailleurs depuis 2 jours essaye de tout faire pour bien s'entendre. Jorge semble avoir compris avec ce que lui ai dit lorsqu'il a frappé Louis. Je savais qu'il ne l'aimait pas mais je suis clair avec tout le monde on ne touche pas à Louis, ni aucun autre membre de ma famille, je peux devenir méchante même enceinte. D'ailleurs j'ai fait quelque photo de grossesse maintenant que mon ventre est bien formé, 8 mois de grossesse cela se voie un peut beaucoup je dirai. Je dois dire que je suis soulagée que ça se voie enfin, peut être que la presse me lâchera enfin avec tous cela. Du moins c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant. 

   Paris cherche de quoi faire un bon petit dejeuner avec tout le monde de la maison, Jorge n'est pas avec nous, pour une fois dans la semaine, enfin comme chaque lundi, je dirai et je prends le journals pour les garçons qui regarde la page des sports.  Mia est avec nous évidement, elle commence que dans une heure alors c'est parfait pour nous.  Lorsque je prends les croissant, le pain et les pains au chocolat (Chocolatine), je suis assez surprise de voir ma photo en couverture. Je grimace et prends le magazine. 

Je soupire doucement et rentre avant de deposer le magazine que tout le monde regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soupire doucement et rentre avant de deposer le magazine que tout le monde regarde. 

- C'est quoi ce délire ? Dit Liam. 

- Ils invente des choses.  On dirait quelqu'un a vendu les photos à la presse.  Dis-je. 

- A bas super c'est Simon qui va être content.  Dit Mia. 

- A ça oui ! Saphir Blue enceinte de Luis Tomlinson ! Bravo ! Dit Liam.  

- Jorge va peter un cable. Dit Niall en riant. Ce serai drole à voir. 

- Je ne crois pas non. Dis-je en riant. 

Bon, je l'avoue ce serai drole de voir ça mais c'est lui qui ne veut rien dire sur tout ça a la presse pour l'instant. Je le comprends quand il dit vouloir préserver notre bébé mais là y a des limites. Bordel toute la haine que je vais avoir. Je soupire doucement et regarde la photo qui est sur le mur, la même que sur la couverture. Je soupire doucement et passe ma main dans mes cheveux, c'est à ce moment qu'une petite touffe me reste dans les mains. Je fais en sorte que personne ne le voit mais trop tard, Louis, Niall et Harry ont vu. Je soupire doucement et leur sourit en signe que tout va bien. C'est temps si c'est récurant que ce genre de chose arrive.  Je termine mon petit dejeuner en discutant de ce magazine. Je decide de monter ensuite prendre un bain afin de me détendre, une fois rentre dans la salle de bain, je me fais couler mon bain et regarde le sol un moment. 

   Des coups à ma porte d'entrée, ce sont des coups assez forts qui se font. Je commence a avoir peur et je prends un couteau avant de regarder dans le judas. Je respire doucement pose le couteau et ouvre la porte.  Je respire un bon coup et regarde la personne qui viens d'arriver. 

- Salut Justin. 

- Salut Sb, je sais ça fait longtemps. 

- Effectivement. 

Je le laisse entre et respire doucement, faire entrer son violeur chez soi. Putain c'est cinglé comme truc, oui je suis un peu cinglé. Pourtant il m'a prévenue qu'il viendrai pour qu'on discute. Dans son message un peu vague et codé c'est très important et je devais le dire a personne tans qu'il n'est pas venue. 

- Okay, Justin qu'est ce qui se passe  ? 

- C'était pas moi, c'était lui. 

Il me montre une photo et je me tiens au mur, je n'arrive pas a le croire, je revis ça une seconde fois. 

- Excuse-moi, je n'aurai pas du te montrer c'est choquant. 

Il me tient doucement et m'assois sur le canapé. Je respire doucement. 

- Ce n'est pas toi... Je m'en veux d'avoir cru que c'était toi. 

- Non je ne t'en veux pas, je croyais être responsable aussi mais ce n'est pas le cas. 

Il sourit doucement et caresse doucement ma joue. On se sert dans les bras et nous pleurons de soulagement tous les deux. Je respire doucement, tous les deux on a été drogué et on a cru qu'il m'avait violé, résultat on a rompu après un an et demi de couple. 

    On frappe à la porte, je me lève doucement le peignoir sur moi et éteint donc l'eau. Je regarde la personne et vois que c'est Mia, moi qui croyais qu'elle était partie en cours. Je respire doucement et la laisse entrée, je paris qu'elle aussi a vu ce qui s'est passé avec mes cheveux. 

- Tout le monde a vu hein  ? 

- Oui, tout le monde. 

Je pose ma main sur ma bouche et m'assois sur la chaise, elle sourit tristement et me fait un calin par derrière, je la sers doucement, ça fait un bien fous, à la suite de ça, je vais dans le bain et elle m'aide. Durant ce petit moment, nous nous racontons un peu notre vie, évidement j'évite de parler de ce qu'il s'est passé et pourtant tous veulent savoir, y compris qui il est. Le seul qui sache c'est Justin et il ne dira rien. 

    Cette fois je pouvais pus faire semblant, je deviens faible avec la grosses et la chimio.  Je me laisse donc faire, pour une fois je ne bronche pas. Une fois propre, elle me coiffe doucement me faisant une tresse et ensuite elle m'emmène dans la chambre ou les garçon porte mes vêtements pour savoir ce que je vais mettre, parce qu'aujourd'hui j'ai rendez-vous, avec Bradley au grand désarroi de Louis.  Voir les garçon defiler comme ça dans mes tenus est tellement drole que je ris à plein poumon avec Mia. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Entre Dos MundosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant