16 octobre 2015
Mike, Hayton. Il est là devant moi. Je respire doucement afin de ne pas m'énerve. Cet homme est vraiment quelqu'un d'horrible, je le déteste. Je déteste les gens qui se foute de moi. Lui s'est bien foutu de moi. Je suis sorti avec lui pendant un an, on a couché ensemble, fait des projets lui et moi, on parlait de mariage, puis un jour j'ai appris qui me mentait sur son identité. Je l'ai detester et je le déteste toujours. Il me disait être réellement amoureux de moi et aujourd'hui je ne sais pas du tout ce qu'il fait là. Je croyais pourtant avoir était clair avec lui. Je soupire doucement et me met devant lui.
- Tu ne veux pas me laisser entrer ?
- Pourquoi faire ? Je veux plus te voir je t'ai dit !
- Je sais ma chérie mais, je devais te voir.
Je soupire doucement et le laisse donc entré. Peut -être une erreur ça c'est sur puis je vais prendre sur moi. Je vais à la cuisine et lui sert une bière avant d'aller au salon avec lui. Je respire doucement et le regarde. Je croise les bras et il me regarde aussi, il m'analyse un moment. Il me regarde en detail j'ai l'impression.
- Tu es enceinte ?
- Oui et ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Rien ne t'inquiète pas. Felicitation a toi et Louis.
J'explose de rire.
- Pour une fois tu es mal informé. Je ne suis pas enceinte de Louis, mais d'un autre homme. Donc maintenant tu me dis ce que tu veux.
Il respire doucement et son sourire disparait. Il respire doucement et s'approche un peu de moi avant de porter sa bière a sa bouche. Il passe sa main dans ses cheveux blond et regarde autour de lui, il reste fixé sur une photo de mon frère et moi enfant puis il me regarde à nouveau. Je respire doucement et caresse mon ventre pour me détendre.
- Ecoute Sb, je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait. Je n'aurai pas dû jouer avec toi. J'ai arrêté de travailler pour lui au moment où j'ai su que j'avais des sentiments pour toi. J'étais amoureux de toi, je suis tombé amoureux de toi. Ta force, ton caractère. Tout ce qu'as traversé m'a fait tomber amoureux de toi.
Je respire doucement et sert les points. Je regarde le vide un instant, la colère monte en moi.
Il était là devant moi, enfin devant toute la classe. Le prof vient de le présenté comme le nouvelle élève, il aurait redoublé parce qu'il avait du mal en cours. Je le regarde en me mordant la lèvre comme toutes les filles de ma classe. La seule place de libre est à côté de moi, il viens s'y assoir et nous suivons le cours. A la fin du cours, je termine de tous noté et le prof nous regarde.
- Mademoiselle Blue, vous voudriez bien aider monsieur Hunders dans les cours ?
- Oui bien sur monsieur.
VOUS LISEZ
Entre Dos Mundos
FanficPartie il y a 3 ans, Saphir- Blue (SB) Payne revient auprès de son frère et ses amis, cependant la vie qu'elle s'était construite est loin d'être celle qu'elle a laissé. Un secret, un amour non avoué. C'est sans compter sur ses deux passions qui lui...