Anna
J'ai tenu parole. Je n'ai pas pris la route hier soir comme Chase, mais j'ai mis mon réveil à 5h ce matin pour être à l'heure au bureau. Rachel n'est plus là pour me superviser, je suis un peu stressée de me retrouver seule dans ce secrétariat, et d'avoir tout à gérer sans aide. Je sais que les autres employés de la maison de la meute pourront m'épauler si besoin, mais on attend de moi que je sois efficace à partir d'aujourd'hui vu que j'ai déjà eu ma formation.
Rachel m'a laissé en évidence sur le bureau quelques instructions et rappels, ainsi que les différents codes et mots de passe. Cette femme est un ange. Il est 8h20, je suis un peu en avance, je lance la routine : j'allume l'ordinateur, je désactive la messagerie automatique du téléphone, puis je déverrouille l'entrée des visiteurs. J'ai un bureau pour moi seule mais il est entièrement vitré d'un côté, me donnant une vision parfaite sur le couloir qui est un passage obligé pour tout le monde.
Je retourne à mon poste et me concentre pour ouvrir le logiciel de gestion. C'est un outil très utile mais je n'ai pas encore eu assez de temps pour me faire la main dessus afin d'être suffisamment à l'aise.
Comme il me reste quelques minutes avant d'être officiellement au boulot, je vais me faire un café. Je suis étonnée de ne voir personne dans cette partie de la maison. C'est une aile administrative, et la plupart des employés commencent à 9h, mais je pensais croiser Chase. Son bureau, ainsi que celui d'Alpha Dan, sont contiguës à la salle de réunion dans laquelle je me trouve avec la machine à expresso. Les parties habitées sont situées dans les étages et l'aile est. J'imaginais que mon partenaire m'attendrait de pied ferme à mon bureau pour s'assurer que je serai bien là, où qu'il accourrait en m'entendant arriver. Bah, il n'est peut-être juste pas très matinal, ou alors il a une affaire à régler dehors. En tant que Bêta, son travail se trouve autant à la maison de la meute qu'au contact direct des habitants du coin. Je ne dois pas m'en faire, je devrais même m'estimer heureuse qu'il me laisse un peu d'espace. Pourtant, dans le fond, je suis un peu déçue. Je sais que je suis contradictoire, et même totalement illogique. Mais il me manque déjà, et je rêve de ses bras autour de moi.
Je suis fichue ! Pour me sortir Chase de mes pensées, je me jette dans le travail. Je veux donner satisfaction, c'est mon premier job et je dois faire honneur à Rachel. J'ouvre mon profil sur le logiciel et après un grand soupir et une gorgée de café brûlant, je le parcours en long et en large pendant plus d'une demi-heure.
Je suis plutôt satisfaite de moi : j'ai réussi à intégrer les fonctionnalités les plus importantes lorsqu'une notification apparaît sur mon écran, accompagnée d'un « bip ». Un nouveau message. C'est Alpha Dan, qui me demande de venir la voir immédiatement. Oups, je ne l'ai pas entendue arriver, et ne suis pas allée la saluer. Je me dépêche d'aller frapper à la porte de son bureau.
« Entre, Anna, entendis-je. Ah, te voilà ! Je suis bien contente de voir que tu es de retour parmi nous.
- Bonjour Alpha, pardon de n'être pas venue plus tôt, je ne savais pas que vous étiez là.
- Sache que je suis quasiment tout le temps dans mon bureau, et je suis volontairement discrète. Pas besoin de ma saluer chaque jour, je ne m'embarrasse pas de ces mondanités.
- C'est noté.
Je me sens mal à l'aise, ais-je déjà fait quelque chose de travers ? Je dois aussi me refamiliariser avec les protocoles et règles d'une meute. Même si j'ai été élevée par des loups-garous, avoir passé cinq ans essentiellement chez les humains m'a fait quelque peu oublier mes habitudes. Heureusement que ma louve n'a rien perdu de son instinct d'Oméga, et qu'elle m'aide à me comporter de manière soumise et respectueuse envers mon Alpha.
VOUS LISEZ
Fuir son âme-sœur
WerewolfAnna est une jeune louve de retour dans sa meute après des études dans le monde des humains. Indépendante, forte, elle refuse les traditions archaïques et ne veut pas accepter de vivre comme la soumise d'un compagnon qu'elle n'a pas choisi. Malheur...