Je vous explique, les One Direction ont organisés un concours dans le monde entier. Les directioners doivent chanter une chanson des boys et la mettre sur Youtube. On peut chanter seul(e) ou en groupe et à la fin les gagnants feront la première partie de la grande tournée mondiale des One Direction. Nous avons tourné une vidéo où nous chantons "I Would" avec le refrain en langue des signes car Maya est une pro en langue des signes. Nous représentons chacune un garçon du groupe, donc on chante quand le garçon qui nous est associé chante. Rachel chante la partie de Zayn Malik, Maya la partie de Liam Payne, Mel celle de Louis Tomlinson, Océane de Niall Horan et enfin moi, Alex, je chante celle de Harry Styles. Avec la vidéo j'avais mis mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone pour les résultats. Toute la durée du concours est pendant les grandes vacances donc pas de problèmes scolaires. Nous attendions juste les résultats qui ne viendrait peut être pas...
Bref, arrivé au parc en bus, nous nous installons à l'écart et nous asseyons par terre pour répéter. Maya sort son portable avec toutes les acoustiques dessus et le mets au milieu du cercle que nous formons. Nous nous échauffons un peu la voix puis nous continuer l'échauffement en chantant "What Makes You Beautiful" qui est assez dure pour moi car Harry a un solo compliqué dans cette chanson que je dois faire en conséquent. Chanter comme ça avec mes amies et à la place de mon idole me donnent des frissons de malades! Nous allions commencer une autre chanson lorsque soudain mon téléphone sonne et affiche un numéro inconnu...
----------
Coucou tout le monde! Désolé cette partie est courte mais elles vont s'allonger au fur et à mesure. Merci de lire ma fiction, pleins de gros bisous!!!
VOUS LISEZ
They don't know about us - h.s.
FanfictionIls se sont rencontrés lors d'un concours. Ils font partis de deux différents groupes. Il est déjà célèbre et elle essaye de percer dans la musique. Ils ne veulent pas que ça se sache car il est sensé la juger. Leur histoire résistera-t-elle à ce co...