"...Robert Pattinson!"
Et le beau gosse sortit de la maison. Là il y avait du beau monde dans notre équipe! Il nous salua chacune à notre tour et se plaça à côté de moi car j'étais à l'extrémité du groupe. Et enfin Simon Baker arriva pour les HeartBrakers. Puis Harry reprit:
"-Bienvenue à tous, aujourd'hui les deux groupes vont tourner leur clip et Amy va réviser. Tous les adversaires ont le droit de voir le concert des autres si vous le souhaitez, la télé du salon sera branchée dessus. Je préviens les nouveaux arrivants que les Potaweiss ont gagné le droit d'inviter leurs familles et amis qui sont donc dans la maison. Bonne révision à toutes et à tous."
Les garçons partirent dans la maison et nous nous tournons vers notre équipe. Je demandais à Katy de bien réunir tout le monde et les conduisait dans la clairière habituelle. Tout le monde s'assit et je restais debout.
"-Tout d'abord merci d'être venu pour nous soutenir. Je m'appelle Alex, je vais laisser les autres filles se présenter."
Chacune se présenta à son tour puis je repris:
"-Au moins une chose me rassure c'est que je vous connais tous.
-Vous nous faites une démo? Demanda Bruno Mars.
-Sur quoi?
-Pourquoi pas un extrait de la première chanson qui vous vient de chacun des artistes qui est là pour vous? Propose Katy."
Les autres filles se levèrent et je commençais à entamer le début de "Treasure" de Bruno Mars. On s'arrêta à la fin du premier refrain puis Rachel commença le refrain de "Single Ladies" de Beyoncé. Bien sûr pendant le refrain on fait le mouvement de main puis on s'arrête à la fin du refrain. Je regarde Maya et elle commence à chanter "Teenage Dream" et moi je fais les chœurs comme dans Glee avec les Warblers. Darren sourit et Katy aussi. Puis après le refrain, Mel commence à chanter le début d'une chanson française, "En feu" de Soprano. J'aime bien cette chanson, je la trouve entrainante. Les filles s'arrêtaient quand je dis:
"-Et enfin, il ne manque qu'une personne, Robert."
Et je commence à chanter la chanson emblématique de Twilight, "A Thousand Years". Les filles reprennent avec moi mais on ne la fait pas en entier car elle est trop longue donc on s'arrête après le premier refrain. On se rassoit et les autres nous félicitent puis Soprano demande en anglais avec un très fort accent:
"-Vous attendez quoi de nous pour la première partie?
-Je sais pas, avoue Maya. Vous chauffez le public, vous faites deux ou trois chansons pas forcément de vous. On veut juste que le public soit chaud.
-Ça devrait être possible, acquiesce Beyoncé."
Tout le monde se lève et on repart vers la maison principale. Robert m'aborde sur le chemin:
"-Toi, tu connais bien Twilight.
-J'adore cette saga! Au tant les films que les livres, c'est du pur génie.
-Hahaha! Et j'imagine que tu adore Jacob.
-Pas vraiment... Je préfère largement Edward parce qu'il est plus mystérieux et plus mature.
-Je te voyais plus sur Jacob.
-J'adore les abdos de Jacob mais il est trop sûr de lui. D'ailleurs tu joues très bien Edward.
-Merci.
-C'est sincère! Ça ne doit pas être très simple comme rôle à jouer.
-Ça ne l'est pas du tout mais j'ai réussi à m'adapter.
-Bravo."
Il commença à parler avec Katy et je me dirigeais vers Darren. Il parlait avec Maya:
"- Lea est très doué aussi et j'adore chanter avec Chris parce qu'il est super sympa, disait-il.
-Mon personnage préféré c'est Rory Flanagan, dit Maya.
-Moi c'est Mr. Shuester, annonçais-je. Même si je trouve Sebastian très bien aussi mais quand il a agressé Blaine ça m'as un peu blessé.
-Tu aimes bien Sebastian? S'étonna Darren.
-Oui, j'adore les Warblers en général d'ailleurs.
-Tu es la première personne à me dire que tu aimais bien Sebastian, avoua Darren.
-J'aime bien son côté j'en fais trop avec un joli sourire ça passera.
-Hahaha!! S'amusèrent Maya et Darren.
-Sinon j'aime bien Blaine mais il est trop gentil avec Kurt, il se laisse marcher sur les pieds je trouve.
-Ce n'est pas faux... Avoua Darren. Alors dites-moi comment ça se passe pour vous ici?
-Bien, dit Maya, même si Alex nous as déjà fait un numéro de ninja. Sinon c'est sympa.
-De ninja? S'exclama Darren.
-Disons que je n'aime pas qu'un mec insiste, me défendais-je. Peter, du groupe de mecs contre nous, n'as pas compris que non c'est non donc je le lui ai fait comprendre.
-Et comment? Questionna Bruno qui avait suivi la conversation.
-Trois fois rien, tempérais-je, une clef de bras, une balayette et hop je lui écrasais le visage par terre."
Je perçus un mouvement de recul et une main sur mon épaule. Je me retournais et vis Beyoncé.
"-J'aime que les femmes ne se laissent pas faire, approuva-t-elle.
-Il a compris, il a même peur de moi maintenant."
Tout le monde rigola et nous entrament dans la maison par la cuisine. Océane s'assit à la table et mangea des gâteau au chocolat qui trainait sur la table. Je continuai mon chemin et trouvai Pharrell Williams assis dans le canapé, devant la télé. Je m'assis à côté de lui et lui dit comme une boufonne:
"-Sympa le chapeau."
Je suis une boufonne, minable, débile, exécrable.... Il me regarda et me sourit:
"-On me le dit souvent, répondit-il."
Je sortis mon portable et vis que j'avais un message d'Océane:
"Ne regarde pas ton portable et révise!"
Je lâchais un joli juron français, me levai, saluait Pharrell et partit dans la chambre pour prendre mes fiches puis redescendit et m'assis sur la terrasse où se trouvait les autres filles. On révisa la première moitié de l'album et les chansons hors albums. On passait dans 2 jours... C'était très peu. Quand nous finissons Happily un homme vint nous voir. Nous étions entourées de notre équipe, l'homme demanda:"-Vous êtes les Potaweiss?
-Oui, répondit Océane.
-Je suis Jack, votre directeur de tournage pour votre clip.
-Asseyez-vous, proposa Maya."
Celui-ci s'assit à notre table et nous demanda:
'' -Avez-vous une idée de ce que vous voulez faire?
-Oui, dis-je. On veut un peu décalé. On voudrais tourner dans notre salle de bain.
-Pas de problème! Je vous laisse vous préparer et je vous rejoins dans votre chambre dans 30 minutes."
On partit en courant dans la chambre car on allait tourner notre clip.
VOUS LISEZ
They don't know about us - h.s.
FanfictionIls se sont rencontrés lors d'un concours. Ils font partis de deux différents groupes. Il est déjà célèbre et elle essaye de percer dans la musique. Ils ne veulent pas que ça se sache car il est sensé la juger. Leur histoire résistera-t-elle à ce co...