Chapitre 20:
Nous avançions vers la piscine main dans la main. Nous n'avions aucune marche d'erreur et nous le savions. Lorsque nous nous tournâmes vers les jurés ce fut le choc et la compréhension qui m'assiègent. Entre Katy et Liam était un assis un homme massif,brun et qui avait permis à mes idoles de réussir. Je parle bien sûr du très connu Simon Cowell.
La compréhension car Katy m'avait prévenu qu'il serait stricte et je n'en doutais pas un instant, elle m'avait dit que si il était emballé nous allions directement en finale et ça non plus je n'en doutais pas un instant. Il se leva avant que nous ne commencions."-Je voudrais tout d'abord me présenter. Je suis Simon Cowell, producteur, juré de nombreux shows télé et je serai intransigeant."
Il voulait quoi là? Que Rachel tombe en larme? Ou l'une de nous? Il ne souriait pas et je sus qu'il allait faire ce numéro à tous les candidats. Quand il se rassit, je commençai:
"-Bonjour, nous sommes les Potaweiss et nous allons vous interpréter 5 parties des 5 chansons que nous préférons."
Harry me fit un signe discret de la main et je souris. Simon dit alors:
"-Nous vous écoutons."
Océane débuta la première. Elle avait choisi You & I, et commença le début jusqu'au premier refrain. Rachel poursuivi avec Girl Almighty qui était plus rythmé. Alors ce fut mon tour, je commençais la chanson depuis le début. Je la connaissais par cœur ce qui me rendit la chose plus facile. En face de moi je voyais des yeux ronds et des sourires mais surtout un sourire. Je fus alors au refrain de Teenage Dream et je me réjouis du sourire que me lançais Harry. Il était mon rêve d'adolescente et je voulais le lui montrer. De plus, je suis fan de cette chanson sur tous les points surtout quand je l'ai entendu dans Glee. Je finis ma part et ce fut à Mel de prendre le relais avec "Better Than Words". Et enfin Maya termina avec la fin de "Hey Jude". Nous nous regroupions et tenions les mains de nos voisines. Océane me réduisit encore une fois la main en miette, il fallait que je lui dise d'arrêter parce que j'avais encore l'utilité de ma main aux dernières nouvelles. Les jurés se regardèrent et sourirent même Simon.
"-C'est un très bon choix de chansons, remarqua Zayn, vous l'avez fait en a capela ce qui est encore plus remarquable.
-J'aime beaucoup votre choix, s'exclama Katy. Et l'interprétation d'Alex ressentait l'émotion."Mais à quoi elle jouait? Elle voulait nous faire repérer ou quoi?
"-Je ne vous est pas encore entendu chantées ensemble, dit Simon, mais vos solos étaient très bons! On sent que vous avez beaucoup répéter et ça vous sera favorable ça c'est sur."
Nous les remercions et repartit dans notre chambre. J'entrai dedans et soupirai très très fort. Je décidais qu'il fallait que je réfléchisse, je m'allongeai et mis mes écouteurs dans mes oreilles. Maya et Océane firent pareil pendant que Mel et Rachel regardait un film.
Nous étions pour l'instant dans les 7 derniers ce qui était déjà remarquable. Si nous passions maintenant il ne restera que 3 éliminations et à peu près 1 semaine à tenir loin d'Harry. Je voulais gagner car cela impliquait une tournée de plus d'un an au côté de mes idoles et de mon nouveau petit ami. J'avais une nouvelle amie qui de toute façon pourrait m'aider à voir Harry pendant le temps qu'il restait et j'espérais qu'on nous assignera quelqu'un de sympa comme coach.Lorsque les filles eurent fini leur film nous descendîmes dans la cuisine manger. En passant dans le salon nous virent les derniers concurrents à passer qui attendait leurs tours. L'un de nous partirai ce soir et je n'avais aucune idée de qui...
Lorsque nous eurent finis de manger tous les autres étaient passés et le jury délibérait dans une pièce de la maison. Nous sortîmes et j'eus une idée pour détendre tout le monde. La grande majorité de nos adversaires prenaient le soleil dehors. Je sortis de mon sac ma mini enceinte et la branchait à mon téléphone. Je mis la musique que j'avais choisie et commençai à danser sur "Happy"de Pharrel Williams, tout de suite suivie de Maya et Rachel les autres danseuses de notre groupe. Nous chantions même et les autres ne tardèrent pas à nous suivre. Toutes les personnes présentes dans le jardin chantait et dansait avec nous. Je partis dans la maison suivis des autres et nous allâmes chercher les derniers dans les chambres. En passant devant une porte que je savais être celle du bureau je l'ouvris et trouvait le jury. J'entrais avec les filles derrière moi et nous entamèrent une chorée en impro. Puis d'autres entrèrent et je fis ce que je souhaitais depuis le début. Je pris la main d'Harry et le tirait vers la sortie. Maya attrapa Niall,Rachel attrapa Louis, Océane attrapa Liam et Mel attrapa Zayn.En passant je pris la main de Katy et la tirait elle aussi. Je les entrainais devant la piscine et je vis en m'arrêtant que les autres amenaient les jurés restant. Je rejoignis mes amies et entamait le refrain. Je dansais comme j'aimais sans me cacher. Harry m'attrapa la main et me fit tourner sur moi-même. Il me tenait toujours la main quand je le regardais et Katy nous fonça dessus et nous sépara avecun regard insistant. Pppffff......______________________________________________
C'est tout pour aujourd'hui!
Je vous poste la suite dès que j'aurai le temps!
Merci de lire cette fiction!
Bisous!
VOUS LISEZ
They don't know about us - h.s.
FanfictionIls se sont rencontrés lors d'un concours. Ils font partis de deux différents groupes. Il est déjà célèbre et elle essaye de percer dans la musique. Ils ne veulent pas que ça se sache car il est sensé la juger. Leur histoire résistera-t-elle à ce co...