Ils firent un boucan monstre en arrivant. Louis portait Niall sur son dos, Liam hurlait dans tous les sens de faire attention au Tommo et Zayn était au téléphone avec quelqu'un mais raccrocha en nous voyant. Ils s'arrêtèrent tous devant nous et Louis posa l'irlandais par terre. Harry suivit du regard Lux qui partit rejoindre sa mère dans la maison. Ils se mirent en ligne devant nous et Niall s'avança:"Bonjour mesdemoiselles, bienvenue à la villa!"
C'est le moment que choisit Rachel pour retomber en larme en se jetant dans mes bras.
"-Que se passe-t-il? Demanda Niall, inquiet.
-Elle pleure de joie, répondis-je."
Rachel releva sa tête baignée de larmes et Niall lui ouvrit soudainement ses bras où elle se jeta après une hésitation. Une larme coula le long de ma joue mais je décidais de l'ignorer et de savourer ce moment. Les garçons était légèrement plus grand que nous mais ressemblait en tout point aux affiches collées sur les murs de ma chambre. Zayn avait un coté mystérieux et Louis souriait pour aucune raison apparente. Liam aussi souriait en nous regardant. Niall asseyait d'apaiser Rachel ce que je savais une cause perdue d'avance et Harry... Pourquoi ne me lâchait-il pas des yeux? Allo? Je ne suis pas toute seule et il ne regarde que moi. Je lui jetais un regard interrogatif mais il ne me répondit pas, il me regardait dans le blanc des yeux. Puis Rachel parut se calmer et Maya décida de nous présenter.
"-Bonjour, nous sommes les Potaweiss. La blonde très frisés c'est Mel et elle chante les parties de Louis.
-Bonjour, dit timidement Mel.
-Bonjour! Répondirent les garçons.
- La fille qui pleure tout le temps c'est Rachel, et elle chante les parties de Zayn dont les notes aigus, continua Maya.
-S...Sa...Sa...Sal....Salut, pleurnicha Rachel.
-Salut, firent les garçons en la regardant ce qui la fit de nouveau pleurer mais cette fois je la gardais dans mes bras.
-La brune qui tient Rachel se fait appeler Axel et elle chante les parties d'Harry.
-Enchantée Messieurs mes idoles, m'exclamais je.
-Enchanté! Dirent les garçons désarçonner par mon salut peu habituel.
-Celle qui reste figer là-bas, continua Maya, c'est Océane et elle chante les parties de Niall.
-Bonjour, se contenta de dire Océane car si elle en rajoutait elle pleurerait même moi je le voyais.
-Salut, répondirent les 5 garçons.
-Et enfin, je m'appelle Maya et je chante les parties de Liam.
-Ok, dit Louis, et nous sommes les One Direction.
-J'avais cru deviné... Ironisais-je.
-Oui bon, nous allons vous montrez votre chambre et nous vous expliqueront la suite, continua-t-il."
En le regardant je ne pouvais m'empêcher de revoir ce mec en bas d'un escalier qui hurlait Superman et d'autres truc débiles en tout genre. En avançant je regardais Océane qui tirait sa valise et un regard suffit pour que nous nous comprenions et chuchotions en même temps: "She's mine!" Malencontreusement Louis nous entendis se retourna vers nous et nous sourit de son sourire de timbré habituel. Les garçons nous aidèrent à porter nos valises à l'étage et lorsque Liam ouvrit une porte dans le couloir je fus la première à découvrir notre chambre. Elle comportait 5 lits simples et d'un coup mon tempérament de gamine ambulante reprit le dessus. Je laissais ma valise contre le mur et sautait sur le lit du milieu en mode boulet de canon. Je rigolais toute seule. Pourquoi me mis-je à chanter le générique de Friends? Bonne question... Je commence toute seule mais nous furent 10 à finir de le chanter à tue-tête.
________________
Chapitre 5 comme promis! Merci de lire ma fiction!!
VOUS LISEZ
They don't know about us - h.s.
FanfictionIls se sont rencontrés lors d'un concours. Ils font partis de deux différents groupes. Il est déjà célèbre et elle essaye de percer dans la musique. Ils ne veulent pas que ça se sache car il est sensé la juger. Leur histoire résistera-t-elle à ce co...