Chapitre 19

170 2 0
                                    

Chapitre19:

Ma tête était posée sur son torse et il avait une main dans mes cheveux. Nous regardions le ciel et les nuages. Puis je me souviens que je voulais lui dire quelque chose:

"-Merci pour la chanson.
-C'est exactement notre histoire et j'aimerai tellement hurler au monde entier que je t'aime.
-Moi aussi mais alors nous auront tous les médias à dos...
-Ce ne sera rien comparé à ma mère...
-Comment?
-Ma mère est très protectrice, quand j'avais des petites amies mais que je savais que ce n'était pas sérieux je lui disais et elle laissait tomber mais la c'est différent car je sens que c'est du sérieux entre nous et elle va directement vouloir te rencontrer...
-Je peux affronter ta mère si tu peux affronter mon père ce qui sera moins simple. Tu peux demander aux autres Potaweiss, il est..... Spécial..... Enfin,c'est assez bizarre. Mais ce qui me ravira le plus c'est que toutes les filles sauront que tu es à moi.
- Pourquoi?
-Elles croient encore pouvoir te séduire mais quand elles sauront que tu n'es plus libre elles se calmeront...
-Qui me tourne autour?
-Comment tu as deviné?
-Tu es jalouse de ne pas pouvoir aller voir cette personne en face pour lui dire que je suis à toi,hein?"

Il me connaissait si bien en si peu de temps, comme si il m'avait toujours connu....

"-C'est cette Jessie....
-Je m'en doutais un peu, elle ne me lâche pas celle-là!
-C'est ça la célébrité!
-Je sais bien..."

Nous rigolions ensemble. Je me retournais sur moi-même et me tenait au-dessus de lui. Je le regardais, il était si beau.... Je me penchais et l'embrassai tendrement. Je voulais rester avec lui comme ça toute la vie. Je me rallongeai sur son torse et il remarqua:

"-Au moins on aura eu un tête à tête normal.
-Oui ça c'est un plus! Je suis tellement bien là....
-Alors tu vas chanter quoi demain?
-Si je te le dis où est la surprise?
-Oh.... Je peux savoir au moins si cette chanson me concerne un peu?
-C'est clair et net que dès que je la chante maintenant je penserai à toi!"

D'un coup nous entendîmes un coup de klaxon au loin. Hazza se redressa et s'exclama:

"-C'est Katy, c'est le signal. Il faut que tu y aille.
> -Mais et toi?
-Laisse je me débrouille avec Katy.
-Quand nous reverrons nous?
-Comme on a dit, après les éliminations.
-Je t'aime."

On se mit debout et il me souleva de terre et m'embrassa. Quand il me déposa par terre il me fit le plus beau cadeau qu'il aurait pu me faire. Il me dit "Je t'aime" dans un français instable et mal assuré mais ce fut magnifique. Je lui souris et partit vers le chemin que j'avais pris pour arriver. Arrivé au bout je vis Katy dans la voiturette de golf qui m'attendait. Elle me demanda alors:

"-C'était cool?
-Merci Katy, c'était magique.
-On remet ça quand tu veux j'adore jouer les espions."

Elle redémarra et partit comme une flèche. Je lui demandais alors:

"-C'est toi qui as eu l'idée du pique-nique?
-Non. En fait moi je voulais vous faire installer tout un décor mais Harry m'as assuré qu'un pique-nique serai mieux,plus romantique. C'est un homme très romantique d'ailleurs."

Ça je le savais, il était si romantique avec moi! Nous arrivions en vue de la maison.

"-Tu as du donner une excuse à quelqu'un?
-Non je n'ai vu personne mais nous ferions mieux de dire à tout le monde que nous avons déjeuné en tête à tête.
-Oui c'est ce que je pensais aussi.
-Au fait, révise bien ta chanson. Je connais le prochain juré et ça ne sera pas du gâteau du tout!
-Merci pour le conseil.
-Si tu arrives à convaincre le prochain c'est la finale dans la poche.
-Tant que ça?
-C'est le juré le plus important qui arrivera."

Elle s'arrêta devant la maison, je lui fis la bise et partit en la remerciant mille fois. Je rejoignis les filles dans la chambre et dès que j'arrivais les questions fusèrent:

"-Mais ou était tu passé? S'inquiéta Océane.
-Je suis allée déjeuner avec Katy.
-Elle t'a aidé pour demain? Demanda Mel.
-Oui, elle m'a dit que si on convint le juré de demain c'est la finale dans la poche.
-Tu ne lui as pas donné ta chanson au moins? Cru Maya.
-Mais non!
-Tu as des bonbons? Demanda Rachel."
>
Ok. Rachel. Comment. Te. Dire......Je lui donnais des bonbons que j'avais dans mon sac et alla me changer. Nous passèrent le reste du temps à réviser et le soir Maya partit dîner avec Michaël. Nous dinions ensemble avec les autres et j'allais me coucher tôt car le sommeil me fuyait ces derniers temps. Je ne revis pas Harry ni aucun des autres garçons le lendemain. Le juré qui arrivait devait les monopoliser. Nous passions dans les premières cette fois ci, le matin même. Je mis une jupe évasée blanche et un haut crème simple avec une veste en jean sans manche par-dessus. Nous attendions dans le salon que notre tour vint et lorsque nous entendîmes notre nom le stress monta.

________________________

Je vous mets le chap 20 maintenant!!

Gros bisous!

They don't know about us - h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant