Chapitre 17

188 2 0
                                    

Chapitre17:

Ils nous emmenèrent dans la pelouse et nous nous asseyons par terre. Nous étions installés en arc de cercle vers les boys. Niall avait une guitare dans les mains.Harry était tourné vers moi exprès je le savais. Katy vient s'asseoir à côté de moi. Je la saluai et elle me rendit mon salut en me prenant dans ses bras. Apparemment j'avais une nouvelle amie...Les garçons commencèrent à chanter. Je fus pris dans la chanson et Harry ne me lâchais des yeux. Lorsqu'il fit son solo dans la chanson mes tripes se retournèrent et je fondis en larmes. Ses yeux à lui étaient brillants comme si il allait me suivre dans la crise de larmes. Quand la chanson fut finie j'effaçais mes larmes mais l'émotion resta là. Liam dit alors:

"- La prochaine élimination à lieu demain. Vous chanterez un medley. Si vous êtes seul se seras un medley de plusieurs de vos chanson préférés mais si vous êtes un groupe ce seras un medley de la chanson préférée de chacun de vos membres qui la chantera lui-même. Donnez le meilleur de vous-même! Vous êtes 7, demain soir vous ne serez plus que 6.
- Toujours aussi dramatique, remarque Louis.
- Merci."

Certains partirent et d'autres commencèrent à discuter sur place.Je vis Harry partir très vite vers la maison. Je savais qu'il ne voulait pas montrer ses yeux humides. Ce fut la première fois que je la vis. Enfin, je l'avais déjà vu mais de cette manière-la jamais. C'était cette Jessie. Elle regardait Harry comme un guépard guettant le gibier. Le sentiment que je ressenti me dépassa. Je voulais hurler qu'il était à moi et qu'elle n'y toucherait pas tant que je serais là! Mais je ne pouvais pas..... Pas encore! Puis Katy me parla:

"-Tu veux bien venir discuter avec moi?
- Avec plaisir!
- Et les répètes? Demanda Maya
- On a le temps et puis je n'en ai que pour quelques minutes. En attendant choisissez vos chansons! Tu sais laquelle me réserver!"

Je lui fis un clin d'œil et elle m'acquiesça et me fis signe d'y aller. Je suivis Katy vers les transats. Elle s'allongea sur l'un d'eux et je fis de même sur celui d'à côté. Elle entama la conversation:

"-Alors Zayn m'a dit que tu n'avais personne?
-Non, mentis-je très mal.
-Tu me mens mal.Dis-moi ce qu'il y a.
-Rien je t'assure!
-Ne me mens pas! J'étais à côté de toi quand les boys on chanter. Harry ne t'a pas lâcher des yeux et je vous ai vu tous les deux pleurer. "

Je n'avais pas la force de mentir. Cette chanson m'avait totalement retournée.

"-C'est si évident que ça?
-Non mais je connais bien Harry... Et puis il me l'a sous-entendu quand nous parlions hier soir mais ne t'inquiète pas! Personne ne nous a entendus. Juste une question: pourquoi vous cachez vous?
-Je ne veux pas de scandale ou de reproche. Je ne veux pas qu'on dise que j'ai gagné car je sors avec un des jurés. Je veux gagner à la loyale.
-Je te comprends.
-Surtout quand tu vas voter ne le fait pas pour Harry, fait le pour le talent.
-Je voterai pour toi car tu as un talent énorme et que tu le mérite.Comment vous faites pour vous voir?
-Le lendemain des éliminations à 5 heures du matin.
-Et ton sommeil?
-Il est assez court du coup....
-Mais ce n'est pas possible! Tu as besoin de sommeil!
-Ce matin j'ai dormi dans ses bras...C'était mieux que mon lit...
-Mais tu ne tiendras pas 1 semaine de plus! Tu as déjà des cernes sous les yeux!
-C'est vrai? Oh et puis sur je m'en fiche! Ça vaut le coup puisque comme ça je peux passer un peu de temps avec lui.
-Vous me faites mal au cœur là!
-Mais on n'a pas le choix. Et puis ce n'est plus qu'une semaine!
-Je veux vous aider!
-C'est gentil mais comment?
-Je peux servir d'alibi!
-Mouais...
-C'est vrai!Au moins quelques minutes mais c'est déjà mieux que rien.
-Oui.
-Retrouve moi dans ta chambre dans 2 heures.Occupe-toi juste de tes amies et moi du reste.
-Mais comment prévenir Harry?
-Je t'ai dit que je m'en occupais!
-Merci Katy! Je t'adore!
-Je sais..."

Et je partis en courant rejoindre les filles. En arrivant dans la chambre,elles étaient assises par terre en cercle et discutait. 

"-Sérieux les filles? M'exclamais-je. Il fait super beau dehors et vous restez là?
-Tu as raison, dit Rachel. Direction le plein air!"

Nous partîmes à notre clairière et nous revîmes les chansons que chacune chanterais et les chœurs que les autres feraient. Lorsque l'heure convenue avec Katy arriva, je demandais:

"-Désolé les filles mais il faut que j'y aille, Katy m'a demandé de l'aider pour eeuuhh....... Sa gym!
-Oki, dit Océane, de toute façon on révisera encore après le dîner!"

Je partis en courant vers la maison.Quasiment tout le monde était dans l'immense cuisine pour déjeuner.Je fonçais comme une dingue dans la chambre. Dans celle-ci se tenait Katy qui fouillait dans ma valise.

"-Mais qu'est-ce que tu fais? M'étonnais-je.
-Je cherche quelque chose que tu pourrais te mettre...
-En quel honneur?
-Bah ton tête à tête!
-Un tête à tête?
-Je ne suis pas la meilleure?"

Elle m'avait arrangé un tête à tête avec Harry!! Je la pris dans mes bras et elle me rendit mon étreinte.

"-Mais où? Demandais-je
-Au fond du jardin! Personne n'y va et si quelqu'un approche je ferais le garde. Vous aidez m'amuse beaucoup!
- Que suggères-tu?
-Pourquoi?
-Eh bien m'habiller! Ce n'est pas pour ça que tu fouilles mes valises?
-Je te dirais une jupe ou une robe...
-J'ai exactement ce qu'il faut!"

Je sortis ma robe préférée. Elle est jaune pâle, s'arrête au-dessus du genou.Bustier, la jupe s'évase au niveau des hanches. D'une matière cotonneuse, elle est très confortable avec une ceinture de la même couleur grosse d'au moins 10 centimètres. Avec je mis des talons haut de 10 centimètre aussi. Des boucles d'oreilles en or et un collier tout aussi dorée avec un pendentif représentant un cœur en or. J'étais fin prête. Je mis par-dessus un long manteau pour qu'on ne remarque pas que je m'étais changé. Katy me montra une voiturette de golf dehors. Je m'assis dedans et elle prit le volant.Heureusement nous n'avions croisés personne. Elle démarra en trombe et je me demandais si elle avait au moins son permis.

_______________________________

Vous imaginez Katy Perry conduire une voiture de golf? Ca doit être drôle ;))

Bref, merci énormément de lire ma fiction!

Bisous

They don't know about us - h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant