Chapitre 51

138 3 0
                                    




                       

Maya commença à chanter le premier couplet de "Addicted to You" d'Avicii quand le mur fut totalement levé devant nous. Le public hurlait comme des fous et nous faisait plein de coucous. Je reste un peu bloquée devant tout ce monde devant nous mais quand je sens les filles avancées et descendre du haut de la scène, j'ai comme un déclic et je les suis. On descend un peu, au niveau des musiciens et je prends la chanson deux ou trois phrases avant le refrain. Puis on chante toutes le refrain et Océane prends sa partie de la chanson. Je descends encore de façon à être sur la scène principale et je vois à mes pieds le public. Beaucoup de monde me fait coucou, dans l'espoir que je leur prête un peu d'attention. Je fais coucou à certain mais je ne peux pas le faire à tout le monde, ce n'est tout simplement pas possible. Mais ce qui m'étonna le plus dans le public, ce fut le nombre de garçons présents. Il y en avait énormément, presque autant que de filles et ils hurlaient autant qu'elles. J'en voyais même pleurer de joie. La chanson continua et je m'avançais sur la scène entre les pelouses. Quand la chanson se termina les filles m'avaient rejoint et les hurlements, atténués par mes retours, ne cessèrent pas, ils redoublèrent.


  "-Bonsoir, Londres!!! Hurla Maya. Vous êtes en forme?"


  Les hurlements ne cessaient pas et j'en fus étonné que notre premier concert se passe comme ça.


  "-Vous êtes chaud ce soir? Demanda Rachel."


  Tout le monde nous regardaient et nous faisaient des signes. Je vis quelques panneaux et j'en lus quelques un. C'étaient principalement des "Je vous aimes" ou "vous êtes les meilleures". Bref, Maya remercia les gens d'être venu et on enchaîna sur la prochaine chanson, Little Black Dress. Ça se passa bien et comme il n'y avait pas de solo j'en profitais pour faire des coucous au gens tout en chantant. J'aimais bien cette chanson car elle est un peu rock, c'est cool. Il y avait des centaines de portables en l'air vers nous, ça faisait bizarre d'être au centre de l'attention d'un seul coup. On enchaine avec Right Now, chanson assez lente tout de même. Pendant la chanson Océane me dit en dehors du micro:

  "-C'est un truc de malade!"


  Bref on gère et on rigole toutes seules. Je continue à faire coucou quelques fois, je prends même la pose quand je vois un flash se déclencher vers le premier rang. Lorsqu'on continue avec Diana je repars vers la scène principale parce que ceux de la première pelouse ne nous vois pas bien. Je vais sur le côté droit de la scène et je chante en regardant les gens et le stade mythique, plein à craquer de toutes ces personnes qui nous soutiennent ou du moins je l'espère. Quand la chanson se termine, c'est à Mel de parler. Elle se met face au public et dit:


  "-Alors tranquille? Les gens qui regarde sur internet ça va aussi? Vous savez ces deux dernières semaines ont été riches en émotion pour nous. Rachel n'as pas cessé de pleurer et même Alex s'y est mis! On a rigolé très souvent, je n'imaginais même pas que je danserais sur la chanson Happy avec tous ces gens. On s'est vraiment amusées! Mais on a souvent stressé aussi.
  -Océane m'as écrabouillé la main lors des éliminations, dis-je."


  On entendit beaucoup de rire et Océane fit la moue mais on voyait bien qu'elle était morte de rire quand même. Mel reprit:


  "-C'est vrai que tu as hurlé partout qu'elle t'avait démonter la main et que tu allais la tuer, mais tu l'as jamais fait.
  -J'en ai pas eu le courage, avouai-je. Je suis trop gentille pour ça.
  -Ça c'est toi qui le dis, dit Mel. Bref, bon spectacle à tous!"


  Les musiciens commencèrent la prochaine chanson et on la chanta, toujours aussi heureuse. Il s'agissait de Don't Forget Where You Belong. On restait sur la scène principale et certains moments je chantais juste devant le nez des filles pour les embêter un peu. On enchaîna avec Throught The Dark et quand celle-là fut fini je me rendis compte que c'était l'heure de ma chanson, celle où j'allais pleurer toutes les larmes de mon corps sans savoir pourquoi. On se réuni sur le début du podium qui menai entre les pelouses. Il y avait une sorte de grand banc où Océane et Rachel s'assirent. Maya s'assit au pied de Rachel vers la droite et Mel se mit à côté d'elle. Je m'assis au pied d'Océane, à même le sol, un genou plié et l'autre jambe tendu devant moi. Lorsque le guitariste commença la chanson, les larmes vinrent toutes seules avant même que Rachel commence le premier couplet de Little Things.

They don't know about us - h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant