Il était roux et il souriait. Je le connaissais et j'adorais ses chansons et sa voix. C'était Ed Sheeran, un compositeur et chanteur. Il avait notamment écrit deux ou trois chansons pour les One Direction.
Nous nous avançâmes et Mel nous présenta:
"-Bonjour, nous sommes les Potaweiss et nous allons vous présenter Viva La Vida comme première chanson puis nous enchainerons avec Moments."
Nous commençons avec cette chanson qui me sortait par les trous de nez. J'arrive à terminer mon solo sans une seule fausse note et aucun yaourt (bafouilles qui ne veulent rien dire). Puis nous enchainons avec Moments, ce qui amena un déluge de larmes, pour 1) les paroles 2) c'est une chanson que Maya avait mis dans un film pour moi à mon anniversaire quand on a toutes cru que j'allais déménager. Bref, j'avoue que je craquais la première niveau larme puis les autres suivirent petit à petit. Nous finissons donc avec les yeux tout globuleux et tout rouge. Elles sont tellement sexy ces filles! NON!! Là on était tout sauf sexy!
Harry parla mais je voyais bien qu'il ne pouvait s'empêcher de me regarder:
"-Vous avez bien gérer Viva La Vida qui n'est pas non plus une chanson simple. Et pour Moments je crois que nous ne pourrons pas décrire cette interprétation. C'était très émouvant et je suis sûr que vous avez une anecdote derrière cette chanson. Juste un mot: Bravo."
Nous repartirent dans la maison et je filais dans la chambre pour vérifier mes yeux. Qui étaient effectivement tout globuleux. Je me hais parfois. Océane arriva dans la chambre et se jeta dans mes bras. Nous pleurions chacune sur l'épaule de l'autre comme toujours dès qu'il se passait un truc. Le concert on avait pleuré en même temps, on avait rêvé en même temps, on faisait beaucoup de choses ensemble et même à elle je ne pouvais pas lui dire pour Harry. Mais elle serait la première prévenue quand j'en aurai le droit. Je voulus bouger un peu pour être moins stresser. Je mis un short et une brassière, des tennis et mon téléphone et j'étais partie. Je fis le tour du domaine plusieurs fois avec ma musique à fond dans mes écouteurs. Quand je revins les auditions étaient terminées et le jury était dans le bureau pour délibérer. Je pris une bonne douche et mis ma robe blanche style "déesse grecque". Je descendis et mangeais beaucoup car j'avais sauté le déjeuner. Peter ne me lâchait pas des yeux et au bout d'un moment il s'approcha de moi.
"-Salut, Alex.
-Bonjour, Peter.
-Nous allons gagner aujourd'hui. Tu vas adorer mon meilleur ami.
-Ce ne sont pas tes meilleurs amis tes potes qui sont là?
-Non, ils me servent juste de chœur au fond de la scène. Mon meilleur ami t'a trouvé très belle sur les magazines.
-Désolé, Peter mais je suis déjà prise.
-Et qui est ce PD?
-Quelqu'un qui a plus de valeur que toi au moins.
-Arrête, je sais que tu craques pour moi. Toutes les filles craquent pour moi.
-Tu viens de quel pays, Peter?
-L'Australie, ma belle.
-C'est bien ce que je pensais. Tout le temps tomber de ta planche de surf ça a dû te retourner le cerveau. Tu fais du surf, j'imagine?
-Bien sûr.
-Le stéréotype masculin. Je déteste les stéréotypes. Fait toi une raison, les machos ce n'est pas pour les françaises. Et je te reprends sur un point, c'est nous qui allons gagner."
Je m'éloignai dans un vol de tissu blanc. Ce mec.... On aurait dit une mauvaise parodie de Ramar dans 1789 les amants de la bastille. Je l'imaginais très bien avancé vers moi en chantant: "Je suis un dieu, un Apollon parmi les hommes, louez sois-jeeeeuuuu!!!". Ce qui me faisait peur c'est qu'il me prenne pour Olympe. Non merci ça ira! Je m'en passerai. J'allais rejoindre Rachel et Océane et leurs expliquaient ce qui se passait avec Peter.
"-MDR! S'exclama Océane. Je l'imagine super bien. "Ça pique un peu quand même!""
Nous explosions de rire ensemble. Non mais le mec il se croyait où là? Il m'a pris pour qui? Le jury passa devant nous et alla dans le jardin. Tout le monde suivit et nous nous plaçâmes en face d'eux. Je tenais la main de Rachel et Mel car j'avais interdit à Océane de me retenir la main tant qu'elle serait pas calmée. Liam commença:
"-Vos performances ont toutes été très bonnes mais malheureusement aujourd'hui quelqu'un va partir. Je ne vais pas faire durer le suspense très longtemps. Anissa tu nous quittes."
La fille qui venait d'Afrique si je me souvenais bien partit mais pas en courant. Ah enfin un qui était calme. Zayn enchaîna:
"-Avant de dire qui est le vainqueur nous allons attribuer vos coachs. Ils resteront avec vous jusqu'à la finale si vous allez jusque-là. Amy tu sera coaché par Simon Cowell."
Celui-ci avança vers Amy et se mit à côté d'elle tourné vers les garçons."-Michaël, continua Zayn, tu auras pour coach Ed Sheeran."
Ed serra la main de Michaël et se mit à côté de lui. Il ne restait plus que les 5sos ou Katy pour les HeartBrackers ou nous.
"-Les 5 seconds of summer, vous coacherez...... Les HeartBrackers."
Je compris que nous allions être coaché par Katy. Elle s'avança vers nous et je laissai éclater ma joie et me jetait à son cou. Les filles me suivirent ce qui donna une grosse patate de filles. Nous nous replaçons avec Katy entre nous toutes. Elle avait le sourire aux lèvres, elle avait réussi à convaincre les garçons apparemment. J'étais super heureuse mais une question restait: qui a gagné le droit de voir ses proches?
"-Et maintenant, reprit Niall, qui a gagné aujourd'hui? Celui qui nous ont donné de l'émotion, de la presque perfection est..... Ou plutôt sont... Les Potaweiss.___________________
I'm back!!! What's up, guys?
Hésitez pas à voter ! Biz!!
VOUS LISEZ
They don't know about us - h.s.
FanfictionIls se sont rencontrés lors d'un concours. Ils font partis de deux différents groupes. Il est déjà célèbre et elle essaye de percer dans la musique. Ils ne veulent pas que ça se sache car il est sensé la juger. Leur histoire résistera-t-elle à ce co...