Chapitre 48

141 3 0
                                    


Je me réveillais super tard pour plusieurs raison. La première j'en avais marre de répéter toute la journée, la deuxième c'est que je ne voulais pas voir Harry parler avec une autre fille sans qu'elle ne sache qu'il était à moi, la troisième c'est que j'avais tout simplement la flemme de bouger mes fesses et la quatrième c'est que j'avais la flemme de bouger mes fesses. Je me levais vers midi et zappait le petit déjeuner. Je portais une jupe des années 50 à carreaux noir et blanc et un t-shirt à bretelle blanc. Je m'étais fait une coiffure recherché composé de tresse et de retresse, si bien que j'en avais eu mal au bras! Je descendais et allait dans le jardin pour prendre l'air. Quand je m'avançais vers Océane, Maëlle, Marie, Lady Gaga et Ke$ha, Océane dit:


"-Ça y est, la belle au bois dormant est réveillé."


Je marmonnai pour montrer mon niveau de réveil proche de zéro et Amy nous rejoint:


"-Salut, les filles! Alors comment j'étais hier?
-Génial! M'exclamais-je. Tu as tout déchiré!
-Merci!
-Alors ça fait quoi? Demanda Océane."


Bien que tout ceci m'intéressais je partis dans la maison et m'affalais sur un des canapés du salon. Luke et Ashton étaient assis sur un autre à jouer à la console sur la télé. Je regardais leur jeu de foot puis m'endormis. Je me réveillais à cause de Maya qui pour tester mes capacités, s'était assise sur mon ventre. Je criai à Maya qu'on ne devait pas me réveiller comme ça, sous peine de représailles et les deux garçons qui n'avaient pas bougé me dévisagèrent. Maya s'assit à côté de moi après que je me sois assise et me dit:


"-Au fait, je t'ai pas dit comment était Michaël avec moi?
-Non.
-Il est tellement gentil, tellement séduisant! Et puis il m'a dit qu'il adorait les comédies musicales! D'ailleurs il fait parti du Glee Club de son lycée et il fait aussi du théâtre et..."


Je vous passe les détails mais en gros Maya passa 45 minutes à me parler du fantastique Michaël, du talentueux Michaël, du sublime Michaël, du... STOP!!! Moi aussi je peux lui parler du sexy Harry, du merveilleux Harry, du... Ah non... Je ne pouvais pas lui dire en fait...
Après que Maya fut stoppé dans son discours par un cri venu de l'extérieur je sortis pour voir ce qui se passait et vit Amy dans la piscine mais elle était habillé et tempêtais contre Niall et Calum qui l'avait jeté à l'eau apparemment. Je rentrai dans la maison pour ne pas subir le même sort et grignotait un peu car je n'avais rien avalé de la journée.
Journée qui passa car je la passais à réviser et discuter avec les autres, célèbres ou non. Je parlais psychologie avec Simon Baker et mode avec Beyoncé. Enfin, ça allait très loin mais une conversation me passionna. Ce fut quand Louis s'assit en face de moi alors que je révisai et me dit:


"-Quoi de neuf, docteur?"


Cela me donna une idée.


"-Puis-je te poser une question?
-Vas-y.
-Louis, demandais-je, aimes-tu vraiment les carottes?"


Il rigola et me dit:


"-Oui, j'en mange mais je crois que ça va me poursuivre pendant longtemps!
-Donc tu n'as pas comme critère de séduction les carottes?
-Pas vraiment.
-Dommage, je me faisais un plaisir de partager la carotte de la paix avec toi...
-Si tu le dis.
-C'est juste que cette question me tracassait.. On sait jamais peut être que tu aimes vraiment les filles qui mange des carottes...
-Tout ce que j'ai pu dire dans les vidéos diaries va me poursuivre longtemps.
-Je pense, une directioner qui se respecte les a déjà vu toutes au moins une fois."


Bref, ma question existentielle était résolue. J'eus aussi une conversation avec le Bieber mais je m'efforçais de l'écourter car je ne tenais pas cet homme en estime. Je le trouvais trop.... Je n'ai même pas de mot pour décrire à quel point je ne peux pas le saquer. Je mangeais avec quelques personnes vu que nous ne pouvions pas tous manger en même temps, il n'y avait pas assez de place. Bien sûr on regarda le concert des HeartBrackers.
Ils bougeaient pas trop sur scène, il restait sur la scène principale quasiment jamais sur le podium au milieu des pelouses. Ils avaient fait quelques chorégraphies mais on aurait dit des mauvaises parodies de clip de groupe coréen. Sinon les filles les adoraient et apparemment ça plaisait beaucoup à Peter. Je ne sais pas s'ils perceront dans la musique mais là il mettait la barre très haute pour nous après. Ils avaient fait leur clip sur Live While We're Young et en fait ils avaient refait celui des One Direction quasiment. À peu près les mêmes décors, le même thème, etc... Je partis me coucher dès que ce fut fini, rongée par le doute et le stress. Pour réussir à dormir je me forçais de penser qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant de révéler aux gens que Harry et moi sortons ensemble. J'allais enfin pouvoir le serrer dans mes bras en public et lui tenir la main en marchant. ALLÉLUIA !!!!

They don't know about us - h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant