Sur le chemin du retour on parla sans cesse. Mel dit:
"-Ça m'as tué la réponse d'Alex à la question "quel prénom donnerai vous à vos enfants".
-Bah quoi, m'indignais-je, j'y ai pas penser pour l'instant, et alors? Enfin à mon âge quand même! Et Rachel qui dit qu'elle appellera ses enfants Hanna Montana et Zac Efron, y a que moi que ça choque?"
Les filles rigolèrent et moi je souris, concentrée sur la route vu que c'est moi qui conduisais et que j'étais épuisée de la journée qu'on venait de passer. On hurlait toutes que c'était génial, qu'on voulait recommencer dès qu'on pourrait, qu'on avait des fans... Océane dit que quelqu'un lui avait jeté un boxer à la figure pendant le concert mais qu'elle l'avait rejeté dans la foule parce qu'elle ne mettait pas de boxer. Cette fille me tuera un jour... Maya nous fit passer des bracelets qu'une fan avait jeté sur scène. Chacune avait son nom écrit dessus et chaque bracelet était de couleur différente. Le mien était rose et mon nom était écrit dans une police assez féminine, très jolie. Je voulus le mettre mais avec le volant dans les mains ça allait être compliqué, alors Océane qui était assise à côté de moi me le mis. On arriva rapidement à la villa où tous nos invités étaient repartis à l'aéroport à la fin de notre concert. Je rangeais la voiture dans le garage et on sortit toute dans la cour plongée dans l'obscurité de la nuit qui venait de tomber. Plusieurs voitures arrivèrent et les 5 garçons des One Direction descendirent de l'une d'elle et vinrent vers nous.
"-Bravo! Dit Zayn. C'était génial! On s'est vraiment bien amusé!
-Merci, dit Rachel, nous aussi!
-Au fait, dis-je, Niall?
-Oui? Répondit-il en se tournant vers moi.
-On est arrivé dans les 3 premiers donc tu me dois quelque chose.
-Ah oui c'est vrai! Tu veux mon Snap?
-Bah oui!"
Il prit son téléphone et me donna son Snap. Je l'enregistrai et dit:
"-Oh les garçons! Une dernière chose! Je suis réputé pour mes innombrables selfies et on a aucune photo de nos deux groupes ensemble!
-Eh bah on va en faire une maintenant, approuva Harry."
Je vis Katy au bout de la cour et l'appelait. Elle arriva et je lui passai mon portable en lui expliquant qu'on voulait faire une photo. On se plaça en ligne, sur la photo ça donnait ça:
Louis-Maya-Mel-Niall-Liam-Moi-Harry-Océane-Zayn-Rachel
En ligne, bien sûr. On rentra ensuite dans la villa et tous les candidats et coach vinrent nous féliciter. Je montai rapidement dans la chambre avec les filles car on était crevées. Enfin, c'est ce que je leur faisais croire mais en vrai l'adrénaline que j'avais ressentie pendant tout le concert n'était pas encore retomber donc je n'avais aucune envie de dormir. Je me mis en pyjama et m'assis dans mon lit en restant sur mon portable. Les filles s'endormirent très rapidement et je reçus une heure plus tard un message, que j'avais secrètement espéré.
"Tu dors?" m'envoyait Harry.
"Non, trop d'adrénaline encore."
"Tu viens?" demanda-t-il
"Laisse-moi 2 minutes et je suis là."
"Je t'attends"
Je me levai, pris un gilet, mis des sandales et pris mon téléphone et mon appareil photo reflex. Je partis dans le couloir vide jusqu'au studio d'Harry. J'entrai sans même frapper et refermai la porte derrière moi, en mode James Bond. La cuisine était allumée alors je me dirigeais par là après avoir enlevé les chaussures et mon gilet. Il était assis là et me regarda arrivé avec un gigantesque sourire. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des semaines et pourtant on s'était vu il y avait à peine une heure. Il se leva et avança vers moi. Je posai mon appareil photo sur la table et il me prit dans ses bras. On resta enlacés pendant un long moment puis je m'écartai et l'embrassai. Il était si doux, si gentil avec moi et en même temps je le considérais comme mon meilleur ami et mon confident. On s'assit à la table de la cuisine l'un en face de l'autre. Il prit ma main dans la sienne et me dis:
"-Tu as été géniale ce soir.
-Merci.
-Alors comme ça tu ne joues d'aucun instrument?
-Non, je ne suis pas très douée...
-Je t'apprendrai les bases de la batterie si tu veux.
-Ouais ça peut être cool!
-Ça l'est et puis il y a pas besoin d'être doué pour taper sur un truc.
-C'est vrai."
Il me sourit et me demanda:
"-Pourquoi est-ce que tu as amené ton appareil photo?
-J'adore prendre des photos et on en a encore aucune de nous deux.
-Tu as raison."
Il attrapa mon appareil photo et le sortit de son sac. Il le pointa vers moi et dis:"-Pourquoi c'est tout noir?
-Harry, dis-je déjà morte de rire, tu as oublié de retirer le cache."
Il regarda l'objectif et commença à se marrer en voyant le cache toujours dessus. Je rigolais tellement que j'étais à moitié allongée sur la table et que j'avais mal aux abdos. Lui aussi rigolait énormément puis il me regarda toujours à moitié mort de rire et me dit en rigolant:
"-Arrête de te moquer de moi!"
Ce qui me fit repartir de plus belle dans un fou rire incontrôlable. Il prit l'appareil, retira le cache et me prit en photo alors que je rigolai encore. Je le regardai et lui demandai:
"-Pourquoi tu me prends en photo alors que je rigole?
-J'adore quand tu rigole, ça te rends tellement belle.
-Tu sais je ne suis pas parfaite.
-Mais tu es parfaite pour moi."
C'était trop mignon! Je le regardais dans les yeux et lui fit le plus beau sourire que je pouvais lui offrir. Il me rendit mon sourire, se leva, l'appareil photo toujours dans la main et vint se planter devant moi. Il me prit la main gauche de sa main libre et me tira jusqu'au canapé du salon. Je m'assis et il fit de même. Je lui pris l'appareil des mains et le tournai vers lui. Il me sourit et je le photographiai, puis il fit des positions de mannequin mais très exagérer et je le mitraillai. Quand j'arrêtai il me reprit l'appareil photo et m'entraina vers lui. Je me blottis contre lui et il tourna l'objectif vers nous deux et appuya sur le bouton. Ce fut comme ça que j'obtenu notre première photo de nous deux.
VOUS LISEZ
They don't know about us - h.s.
FanfictionIls se sont rencontrés lors d'un concours. Ils font partis de deux différents groupes. Il est déjà célèbre et elle essaye de percer dans la musique. Ils ne veulent pas que ça se sache car il est sensé la juger. Leur histoire résistera-t-elle à ce co...