Nous dormions tous les deux dans son lit et profondément quand on entendit frapper à la porte d'entrée. Harry se leva et je restais dans le lit. J'entendis Liam dire à Harry:
"-Mec, on lève tout le monde dans 10 minutes alors bouge toi!
-Ouais j'arrive.
-T'es bizarre en ce moment... T'es sûr que ça va?
-Juste un peu fatigué des auditions.
-Je te comprends. Allez reprends toi et bouge toi!"
La porte se ferma et j'entendis quelqu'un ouvrir la porte de la chambre. Harry se jeta sur moi et me chatouilla. Ce qu'il ignorait c'est que je n'étais pas sensible au chatouilles, mais lui si. Je le retournais et me retrouvais allongée sur lui à le chatouiller. Il se marrait en me suppliant d'arrêter et je le fis quand il attrapa ma taille et m'embrassa. Au bout d'un moment on entendit:
"-Debout tout le monde, disait Liam, annonce de l'épreuve dans 30 minutes!"
Je me levais et dit à Harry:
"-J'y vais, chéri.
-Tu es sûre?
-Oui, mais il va falloir qu'on le dise à mon père.
-Je préfèrerais attendre la fin du concours, comme ça je peux peut-être gagner un peu ses faveurs maintenant.
-C'est perdu d'avance.
-Pourquoi?
-Tu verras quand il arrivera. Je dois filer. A dans deux jours.
-À dans deux jours."
Il se leva et m'embrassa une dernière fois puis je pris mes chaussures dans l'entrée et avant qu'il est pu me retenir je filai à toutes jambes. Je ne croisais personne jusqu'au salon. Dans l'escalier devant notre chambre je croisais Amy et m'arrêtait pour lui faire la bise et lui demander comment elle allait. Je couru après dans la chambre et en entrant toutes les filles se tournèrent vers moi.
"-Encore une insomnie? Demanda Maya pas dupe.
-Oui, répondis-je. Le stress que tout le monde arrive je crois.
-Si tu le dis."
Je pris une douche très vite et mis ma robe rose pâle. Nous descendîmes dans le jardin où il ne manquait plus que Michaël. Katy nous fit à toute la bise et nous nous plaçâmes comme la veille au soir. Michaël arriva et Harry commença:
"-Aujourd'hui la maison va voir arriver de nouvelles personnes. Soyez sympa avec eux. L'épreuve de demain va consister à chanter 5 chansons de votre coach. C'est à dire que si votre coach est chanteur vous allez chanter 5 de son répertoire et si il ne l'est pas alors se sera les 5 chansons préférés de votre coach. Sauf pour Amy car on ne va pas faire chanter Simon, les autres vous chanterez une des 6 chansons avec votre coach. Je crois que tout est dit... Bonne chance à tous!"
Katy partait vers la maison quand je l'arrêtais en lui prenant le bras et lui demandais de nous suivre. Nous l'emmenions dans notre petite clairière et quand elle l'as vit avec les troncs d'arbre pour s'assoir elle sourit. On s'assit sur les troncs d'arbres et commençons à discuter des chansons. Le choix fut simple et rapide car nous avions décidé de prendre les meilleurs. On ne pouvait pas refaire Teenage Dream mais on allait quand même s'amuser! On s'entendait toutes très bien et l'heure vint très vite. Nous courions à travers le jardin, sauf Katy, et nous arrêtions sur la terrasse. J'entendis alors arriver plusieurs voitures. Maya partit en courant et nous la suivîmes comme des malades mentales.
VOUS LISEZ
They don't know about us - h.s.
FanfictionIls se sont rencontrés lors d'un concours. Ils font partis de deux différents groupes. Il est déjà célèbre et elle essaye de percer dans la musique. Ils ne veulent pas que ça se sache car il est sensé la juger. Leur histoire résistera-t-elle à ce co...