Je me trouvais sur une scène de spectacle. Je la reconnus tout de suite car c'était la scène du WWAT. Plein de filles se tenait autour de moi dans les pelouses ou en gradin. Je commence à chanter et d'un coup elle commence toute à me huer et à me jeter des trucs à la figure. La fille de hier soir, Rebecca se tenait derrière et m'insulter de nul, bon à rien, de casseroles. Les boys au bout de la scène ne faisaient rien pour m'aider et secouer la tête comme déçu. J'hurlais de toute mes forces qu'on me laisse tranquille mais plus je courais, plus tout se rapprochait. Quand Harry fut à ma portée il me regarda de la tête aux pieds puis rigola pour se moquer de moi. J'eus beau hurler de toute mes forces rien ne changea. J'entendis soudain mon prénom et 2 secondes plus tard Océane était au-dessus de moi à me secouer en me disant de me calmer. Je respirais doucement mais les larmes montèrent et peu à peu je fondis en larmes. Enfin calmée et mon rêve raconté aux filles, nous essayons de nous rendormir toutes. Apparemment j'avais hurlé comme une folle dans mon sommeil. Il était 5 heures du matin. Sachant que je ne pourrais pas me rendormir je décidais de descendre manger pour me changer les idées. J'arrivais dans la cuisine mais celle-ci était déjà allumé. Il était là. Torse nu ne portant rien d'autre qu'un short, il me regarda puis me sourit.
"-Déjà debout? Me demanda Harry
-Mauvais rêve... Répondis-je.
-J'ai entendu ça!
-Je t'ai réveillé?
-Non, je faisais mon sport.
-Je me disais bien aussi que ça sentait la transpiration..."
Mais pourquoi je pouvais pas fermer ma bouche moi! Il rigola en sentant ses sous de bras pendant que je prenais du lait dans le frigo. Je lui demandais:
"-Puis-je me joindre à toi pour mon petit déjeuner?
-Avec plaisir."
Nous mangions en silence pendant un moment. Je sentais son regard sur moi mais n'osais pas lever les yeux de peur de croiser ses yeux et de perdre tout le contrôle et la dignité qu'il me restait encore. Puis il me proposa:
"-Ça te dit que je te fasse visiter le coin?
-Ouais mais est ce que les filles peuvent venir?"
Il parut déçu. Héhéhé.... Tu croyais quoi mon loup? Seule avec toi relevait du suicide émotionnelle.
"-Ouais dans ce cas Niall viendra avec nous et nous rabâcheras que l'Irlande est le plus beau pays du monde pendant des heures..."
Il tentait de me faire changer d'avis apparemment. Mais j'étais plus forte que lui à ce jeu.
"-Et moi je lui répondrais que c'est la France la plus belle!
-De toute façon je ne sais même pas pourquoi je te propose puisque notre emploi du temps est très chargé et qu'il y a un énorme groupe de fans qui campent devant la maison en espérant nous apercevoir. Tu veux voir une bonne séance de dédicaces dans les règles de l'art?"
Pas débile non plus apparemment... Et puis pourquoi pas?
"-Ok ça me va."
Je finis de manger puis après avoir tout rangé nous partîmes dehors.
"-Tu y vas en short?
-Et toi tu n'es peut être pas en short très court? Me dit-il.
-Ce n'est pas pareil. Ce ne sont pas mes fans qui vont faire une attaque si elles te voient comme ça! Et puis c'est mon pyjama!
-Moi je n'ai pas de pyjama. Je dors nu."
Il me cherchait là!! M'avouer qu'il dort nu. Il me chauffe ou je rêve encore?
"-C'est toi qui voit. C'est tes abdos pas les miens.
-Ouais tu as raison. Attends-moi là."
Et il partit en courant dans la maison. En l'attendant je respirais doucement et calmement. Inspire, expire.... Inspire, expire.... MAIS C'EST QUOI CE BORDEL!?!?!?! HARRY STYLES ME FAIT DU RENTRE DEDANS!!!!! Respire calmement....... PURÉE! JE ME FAIS DRAGUER PAR MON IDOLE! LE MEC SUR MON FOND D'ÉCRAN! Il revient avec un t-shirt Rolling Stones en souriant de toutes ses dents. Et s'il m'avait épié et a vu que je m'agitais dans tous les sens? Bref, c'est fait, c'est fait! Nous partîmes vers le portail de la propriété. Plusieurs gardes étaient postés là à attendre. Je vis alors dehors des dizaines de tentes accumulés contre le portail. C'est un sport que je n'aurais jamais pratiqué avant...______________
Salut tout le monde!
Comment allez vous?
N'hésitez pas à voter et commenter ca fait tjs plaisir
Merci de lire ma fiction!
L'Auteure
VOUS LISEZ
They don't know about us - h.s.
FanfictionIls se sont rencontrés lors d'un concours. Ils font partis de deux différents groupes. Il est déjà célèbre et elle essaye de percer dans la musique. Ils ne veulent pas que ça se sache car il est sensé la juger. Leur histoire résistera-t-elle à ce co...