Chapitre 50

142 4 0
                                    




                       

  Quand on nous annonça que les tests micros étaient terminés, on partit dans nos loges car les fans allaient commencés à entrer dans le stade. Arrivée dans la loge, Lou était là avec Lux. Lou commença à coiffer Maya pendant que j'occupais Lux et que les autres se changeaient et se maquillais. Quand Rachel fut prête elle prit Lux pour jouer aux Barbies et je me changeais. Lou coiffait maintenant Mel et Maya se changeait à son tour. Je mis un legging, un t-shirt blanc et des sandales noires à talons compensés. Je me maquillais mais léger, à peine du mascara. Lou vint me chercher pour me coiffer. Je m'assis en face du miroir et elle s'activa. Elle ne fit pas grand-chose, elle donna un peu de volume à mes cheveux et les brossa.


  "-Merci, lui dis-je quand elle eut finit.
  -Je t'en prie. Tu as les cheveux de la même couleur qu'Harry.
  -Je sais."


  Je partis m'occuper de Lux, le cœur gros de savoir que bientôt tout le monde saurait pour moi et Harry. Au bout d'un moment Lou avait fini de coiffer tout le monde donc elle partit en emmenant sa fille avec elle et en nous souhaitant bonne chance. Katy arriva peut après et dit:


  "-Les filles vous êtes magnifiques!
  -Merci, dit Mel.
  -Alors vous êtes prêtes?
  -On peut dire ça comme ça... Admis-je."


  On revit le programme pour être sûre de l'avoir mémoriser. Au bout d'une heure les stars venues pour notre première partie arrivèrent pour nous souhaiter bonne chance avant d'entrer sur scène. Ils partirent tous vers la scène pendant que nous restions là à stresser comme pas possible. Puis ce fut au tour du jury de passer nous voir, jury tout juste composé de nos idoles, les One Direction.


  "-Alors prête? Demanda Niall.
  -Pas du tout, affirma Rachel.
  -Ça va bien se passer, la rassura l'irlandais.
  -Au fait merci pour les retours! Dis Maya.
  -Ça nous as fait plaisir, assura Liam."


  Harry me regardais et je lui fis comprendre que j'avais compris l'allusion à son tatouage. Je frottais mon avant-bras gauche et lui sourit en replaçant mon retour sur mon épaule. Il me sourit et je lui rendis son sourire. Puis les garçons durent partir, mais avant ils nous firent la bise. Quand Harry se présenta devant moi je lui fis la bise et il me glissa discrètement un papier dans la main gauche. Je le regardais, le regard plein d'amour et de reconnaissance. Ils partirent et on alluma notre télé pour voir la première partie. Je m'assis sur un canapé, le papier toujours dans la main. Avant que les stars rentrent sur scène je partis dans les toilettes de notre loge et ouvrit le papier.


  "Bonne chance, Mrs. Styles.
  Je mise tout sur toi, tu vas être génial comme toujours.
  Je t'aime.
  Harry xx"


  Je souriais et jetai le papier dans les toilettes pour ne pas qu'on le trouve sur moi. Je tirai la chasse et retournai dans le canapé. Je chopais au passage un paquet de chips et le mangeais lorsqu'on entendit des hurlements et qu'on vit Beyoncé débarquer sur la scène, la diva en action. Elle fit son show et fut suivi par Bruno Mars, Soprano et Darren Chris. Ce fut l'euphorie totale quand Robert Pattinson entra sur scène. Les filles hurlait et lui il faisait coucou autour de lui. Quand ils eurent tous fini ils hurlèrent:


  "-N'oubliez pas! Votez pour les Potaweiss!"


  Ils sortirent de scène et on vint nous chercher. Un vigile nous emmena en haut de la scène et nous expliqua qu'après la petite vidéo, le mur devant nous se lèvera doucement et qu'on devrait commencer à chanter notre première chanson. On hocha la tête et avant de se placer en face du mur on se réuni en cercle. On souffle, on respire puis on joint nos mains et je dis "Three, Two, One" et les filles disent en même temps que moi "We push!" en hurlant. Puis on se met face au mur et Océane fait signe au technicien que nous sommes prête. La mini vidéo de départ que nous avons tournée se met en route sur les écrans géants.
  Elle commence par une vue de nous 5 qui nous présentons chacune notre tour puis on souhaites la bienvenue et on voit un gros plan sur chacune de nous à notre tour. Moi, je fais une grimace puis je souris gentiment. En face du mur nous sommes placées comme ça:


  Océane-Alex-Maya-Mel-Rachel


  Le mur commence à se lever et je serre très fort la main d'Océane et Maya puis je mets mes retours dans mes oreilles et inspire très fort en voyant le stade plein se dessiner devant mes yeux.

They don't know about us - h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant