Chapitre 1

539 9 0
                                    

Chapitre 1

Aujourd'hui c'était le dernier jour d'école, je me levais donc très très doucement et m'habillais normalement sans savoir que ce jour allait changer ma vie entière.
Je partis tranquillement déjeuner en sifflotant car nous avions décidé avec les filles de sécher le dernier jour et de partir trainer en ville et surtout de répéter.
Dans le bus, pour la dernière fois de cette éprouvante année, j'écoutais le morceau que nous préparions avec les filles au cas nous serions sélectionnées. Arrivé au lycée je croisais cette fille que j'aurais frappée si ma gentillesse envers les animaux ne me retenait pas. Celle qui du jour au lendemain change de caractère et d'amis. Je me dirigeais vers le point de rendez-vous lorsque je croisais les 2 lèche-bottes du dit animal... Trop de gentillesse en moi. Elles mériteraient toute une bonne baffe... Mes écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles j'attendis que la première des filles se montre. Rachel arriva peu de temps après moi et lorsque je la vis j'accourus vers elle.

"- Coucou,toi! M'écriais-je.
-Salut! Répondit elle, C'est toujours OK pour notre journée répèt?
-Bien sûr!"

Je lui proposais alors que l'on aille toute dans le parc du château pour avoir de la place et être tranquille. Puis nous vîmes les deux sisters arrivés. Maya et Mel nous rejoignirent. Pour être plus précise avec les personnes qui ne nous connaissent pas, Rachel est blonde, menu et émotive, très émotive... Mel est blonde aussi mais très bouclés plutôt timide mais quand on la connait bien elle se lâche et peut devenir très folle, ces deux-là sont blondes de nature donc elles comprennent vite mais il faut leurs expliquer longtemps. Enfin, Maya est brune très bouclé comme sa sœur, fan de chant et de comédie musicale si on lui en parle elle part et il faut aller la rechercher dans son monde psychique car ses explications sont très précises! Nous discutions lorsque Maya dit:

"-Vous n'avez pas oubliez votre déjeuner au moins?
-Je me disais bien aussi qu'il me manquait un truc... Réfléchissait Rachel.
-RACHEL!! Nous exclamâmes toutes."

Très blonde celle-là... Enfin Océane arriva. Océane est brune avec des reflets blonds et elle est totalement barge. Mais on l'aime comme ça! Toute réunis nous décidons de lever le camp vers le parc du château. Je sais vous vous demander "Mais qu'est-ce qu'elle révise? Et pour quoi?" C'est très simple: nous allons rencontrer les One Direction.

They don't know about us - h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant