8h du math, cours de littérature anglaise, loin de là l'idée d'être déplu par la vue qui s'offre à moi mais le fait de voir M. Handerson à son bureau entrain de nous enseigner alors que nous étions entrain de baiser il y a de cela 48h me gêne un peu. En fait je ne dirai pas qu'on a baisé, je n'aime pas ce terme il est vulgaire et n'exprime pas selon moi la même chose que faire l'amour avec quelqu'un. Les termes baiser et ken m'inspirent des plans culs sans respect et sans lendemain alors que faite l'amour avec quelqu'un m'inspire, de l'amour justement comme l'indique son nom, et j'aimais Ares donc je ne dirai pas qu'on a baisé mais plutôt qu'on a fait l'amour ensemble, de manière tendre et sensuel, qu'on s'est unis l'un dans l'autre.
Ares s'approche de mon bureau après nous avoir donné quelques exercices à faire et me chuchote dans l'oreille,
- veille à acheter de nouvelles pièces d'uniforme avec une jupe moins courte, je n'ai pas envie que tout un tas de crasseux regardent ce qui est à moi
Il se redirige alors vers son bureau alors que j'étais encore sous le choque de ses paroles. Ma jupe bleu marine, mise par dessus un collant chair vue la température de ce mois de décembre n'était pas si courte que cela et ne me paraissait pas indécente. J'étais surprise par son ton froid et dur, faisant passer ses paroles pour un ordre. En fait, je crois que c'est ce que c'était, un ordre. Son côté dominant avait l'air de ressortir, cela devait être de cela dont il parlait hier au téléphone.
Je remarque finalement que ma jupe est en effet un peu courte lorsque Jayden, toujours le même avec ses mêmes locks depuis le début de l'année et le même sourire hypocrite qu'il affiche à toute la gente féminine de ma classe, se met à me regarder avec insistance. Je rentre ma chaise encore plus vers mon bureau afin de cacher mes jambes mais celui ci se lève faisant mine de se rendre jusqu'au bureau de M. Handerson pour passer dans ma rangée et caresser ma cuisse de la paume de sa main.
Ares le remarque, à croire qu'il m'épiait depuis le début du cours et se dirige vers Jayden le point serré, je vois qu'il contient sa colère.
- Jayden, ce n'est pas la première fois que vous embêtez, voir harcelez cette élève, allez chez le directeur, maintenant. Lui cria t'il dessus alors que je sentais que son corps bouillonnait.
La cloche sonna 10 minutes plus tard et je voyais que Ares était toujours sur les nerfs, il me demanda de rester.
- voila pourquoi je veux que t'arrêtes de mettre cette jupe, rachète toi en une autre elle est trop courte et je supporte pas de voir d'autres hommes te relooker comme ça et avoir les mains baladeuses
J'étais vexée par sa remarque, même pas il ne prenait le temps de me demander si j'allais bien après ce qu'avait fait Jayden, tout ce qu'il l'importait c'est qu'on avait touchée à sa propriété, il commençait sérieusement à me soûler.
- Mais va te faire foutre Ares ! Ma mère a même pas les moyens de m'acheter à bouffer elle m'achètera jamais de nouveaux uniformes, arrête de penser qu'à ta petite personne tu m'as même pas demandé comment j'allais après ce que Jayden a fait t'as pensé qu'à toi ! Lui criais-je sans me soucier que quelqu'un puisse nous entendre
Ares m'attrapa par les hanches pour me plaquer contre le mur en face de son bureau et me mettre sa main sur ma bouche pour que je ne puisse plus parler.
- ferme la un peu tu veux qu'on nous entende ou quoi ? Si le problème c'est l'argent je t'en enverrai pour que tu t'achètes un nouvel uniforme, si t'as besoin d'argent pour te nourrir je t'en enverrai aussi mais je t'en conjure arrête de porter cette robe j'aime pas qu'on touche à mes affaires...
Il marqua un temps de pause pour voir si je m'étais calmé avant de relâcher sa pression sur ma bouche, tout en me regardant plaqué entre son torse et le mur.
VOUS LISEZ
Teacher's pet
RomantizmPère maltraitant et absent, mère droguée et sous emprise. Jemma n'a besoin que d'une seule chose: qu'on l'aime et que quelqu'un prenne soin d'elle. Alors lorsqu'elle rencontre l'ancien ami de son père criminel, l'amour la consume. Mais jusqu'où cet...