Coucou
La suite...
♥️♥️♥️————————
Pov Gaby
Je reçois sa réponse comme une claque, j'ai joué, j'ai perdu. Sa repartie est à ma hauteur, il n'est pas aussi idiot qu'il veut bien le montrer. Je n'ai pour réponse que mon majeur suspendu en l'air, il ricane.
Je ramasse les quelques affaires achetées l'après-midi même. Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Le duo infernale m'attend devant la maison, une deuxième moto a fait son apparition. Assis sur sa moto, Clay tapote l'arrière, je lui envoie mon faux sourire et je me dirige vers Dany, qui explose de rire. Clay se décompose, il me cherche cet imbécile, il va trouver un adversaire à sa taille, je peux être son pire cauchemar.
Les deux motos en direction de la sortie de la ville, je tente de deviner notre prochaine destination, les panneaux de direction indiquent Santa Monica, autant dire que je vais faire du pays avec ces deux idiots.
On roule depuis 10 bonnes minutes, j'interpelle Dany et demande une pause, il fait des appels de phare et dépasse Clay. Nous nous arrêtons à la prochaine sortie. En descendant de la moto, Clay me fait des signes.
— Qu'est-ce que tu veux, démon ?
— Tu sais que ça m'excite, doc ? Rappel des codes de conduite, on n'utilise les toilettes que pour pisser, inutile de fuir.
— Tiens donc, je pensais que ça ne servait qu'à se faire la malle.
— Très drôle. Ici dans cinq minutes.
Je me dirige à l'intérieur de la station service, je me soulage et déambule dans le shop de la station. Je prends plusieurs articles pour mon hygiène intime et du chocolat. J'ai urgemment besoin d'un petit remontant. Je fais des gestes de la main en direction de Clay, pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il entre dans la boutique avec une démarche nonchalante. Je claque des doigts et lui montre les articles à payer.
— Avec des mots, ça donne quoi ?
— Argent, payer, vite !
— Toi, payer toute seule.
— Il fallait me laisser emporter mon sac à main. Et puis je te signale le braquage, on l'a fait à deux, alors j'ai le droit à ma part.
— Chut, tu veux le crier sur tous les toits ?
Je tourne les talons en direction de la moto de Dany pendant qu'il paye mes achats. Il nous rejoint avec les achats et me le jette.
— Du chocolat ? C'est ça l'urgence ?
— Chacun son truc. Toi, c'est de t'envoyer des démones en cuir, le mien, c'est cette friandise.
— Ça te rendra peut-être plus digeste, à moins que tu sois dans tes mauvais jours...
Je le frappe avec le sac à plusieurs reprises, il explose de rire. Il a fouillé tous mes achats, cet idiot de biker.
Nous reprenons la route, quelques minutes plus tard, nous prenons la sortie Santa Monica. On s'arrête à l'entrée de la ville.
— C'est quoi le plan ? Demande Dany.
— Obtenir une alliance.
— Avec les Bloody Fist MC? Tu es cinglé. Ils sont aussi malades que les Bulls.
— Écoute Dany, ils ont des alliances dans tout le pays et il déteste les Bulls, c'est le meilleur choix pour se planquer le temps d'y boire plus clair.
Je ne comprends pas leur charabia, trop d'informations. Qui sont ces bloody fist MC? Encore une organisation criminelle. Il ne me demande pas mon avis, ils se remettent sur la moto, mais je m'y refuse.
— Je ne viens pas ! Ça suffit, la balade. L'exotisme, très peu pour moi.
— Très bien, tu peux partir. Mais quand ils apprendront avec qui tu trainais, ils t'utiliseront comme nouveau jouet.
— Encore une menace !
Il démarre en trombe et m'abandonne, livré à moi-même. Je m'assois sur le bitume et souffle un bon coup. Ce n'est pas si terrible que ça. Je vais rentrer chez moi, appeler un ami qui m'enverra de l'argent. Je réfléchis quelques secondes pour trouver la bonne personne, mais rien ne me vient en tête. C'est pathétique, je suis si seule. Ils m'ont lâchement abandonné au milieu de nulle part. Je me relève et fait quelques pas en direction de la ville, quand j'entends des motos. L'espoir renaît, ils sont revenus me chercher, je me tourne et me trouve face à trois motards avec toute la panoplie de bikers. Je suis maudite.
— Hey ma jolie, un petit tour?
— J'ai assez fait le tour.
— Pas avec des gars comme nous.
Il se tourne pour me montrer son nom de gang : Blood Fist MC. Cette fois, je suis condamnée, le destin me pousse dans la même direction que mes bourreaux.
— Alors ? Insiste-t-il ?
— Bien. Je dois y rejoindre des idiots.
Je m'installe à l'arrière, peu sereine.
VOUS LISEZ
The Dark Biker
RomanceGaby, une psychiatre râtée, est chargée de superviser Clay, un biker charismatique et rebelle en conditionnelle. Clay est tout sauf un patient modèle. Il se plaît à jouer avec l'attirance évidente que Gaby ressent pour lui, la défiant à chaque séanc...