Chapitre 37 « Je t'aime »

3 2 0
                                    


L'eau a laissé sur nous un parfum de fraîcheur, mais ce qui m'obsède, c'est cette chaleur qui ne nous quitte pas. Je l'ai toujours en tête, cette douche... La manière dont je l'ai touché, l'intensité de chaque geste, de chacun de ses souffles. Nous sommes étendus sur le lit, sous la couette, peau contre peau, face à face. Son regard me rend dingue. Je pourrais y plonger toute ma vie au risque de me noyer. Mes doigts glissent doucement sur ses hanches, sentant sa peau frémir sous mon toucher. Je m'attarde sur chaque courbe, chaque relief, comme si je découvrais un trésor pour la première fois. Ma beauté. Mon souffle est court, mes pensées désordonnées. Je veux tout d'elle, la dévorer, l'aimer, la protéger. Elle me sourit, et ce sourire... Bordel, quel spectacle. Il est à la fois tendre et joueur. Je sens son pied remonter doucement le long de ma jambe, un frisson me traverse, faisant réagir mon corps entier à ce simple geste.

_ Tu me fais du pied, Sanchez ? je la taquine, essayant de cacher que j'ai furieusement envie d'elle.

Elle éclate de rire, un son cristallin, pur, qui résonne dans la pièce et ricoche en plein dans mon cœur.

_ Peut-être bien... répond-elle en se mordillant la lèvre.

Une simple phrase, un petit geste et je m'embrase. Ma main remonte sur sa taille, je la serre un peu plus contre moi, mes lèvres effleurant les siennes.

Je l'embrasse alors, incapable de résister une seconde de plus. Nos lèvres se rencontrent, et tout s'aligne enfin. Le monde prend sens. Mes mains parcourent son corps avec plus de ferveur, plus de besoin. Je veux la faire mienne. Ses mains agrippent mes cheveux, elle me rapproche encore, comme si elle ne voulait plus jamais me lâcher. Je suis à elle, tout entier. Et je sais, à cet instant précis, que je ne pourrai plus jamais me passer d'elle. Elle me laisse tout le loisir d'effleurer chaque centimètre de sa peau. Je prends mon temps, je suis d'une délicatesse que je ne me connaissais pas, mes doigts effleurent doucement ses courbes, explorant un territoire sacré. Je ne veux rien brusquer, rien gâcher. Je la regarde, fascinée par la douceur de sa peau, par la manière dont elle réagit, la façon dont elle se cambre pour m'en demander plus. Mon souffle devient plus lourd, plus profond. Mon cœur bat tellement fort, j'ai l'impression qu'il va éclater.

_ Je veux que cette nuit soit différente, je murmure contre sa mâchoire.

Je dépose un baiser juste sous son oreille et elle frisonne.

_ Je veux que chacune de mes caresses soit un baume sur tes blessures.

Ma bouche suit la ligne de sa mâchoire, je sens son souffle se couper légèrement.

_ Que chaque baiser soit une promesse d'amour.

Elle me tire doucement vers elle, ses yeux plongés dans les miens. Elle ne dit rien, mais son regard parle pour elle. Elle est émue.

_ Tu es incroyable, j'ajoute contre ses lèvres.

Je me place au-dessus d'elle, prenant mon temps. Mes mouvements sont lents, calculés. Je veux qu'elle ait le temps d'appréhender mes mouvements pour ne pas la surprendre et lui faire peur. Mon regard se perd un instant dans le sien, puis je m'approche doucement, mes lèvres trouvant la peau délicate de son cou. Je l'embrasse, la savoure. Je laisse mes lèvres descendre et arriver vers sa poitrine, je m'arrête un instant, le souffle court, mon cœur battant à tout rompre. Je cherche son regard, cherchant une réponse silencieuse, un signe qu'elle est prête. Prête à me laisser aller plus loin, prête à tourner la page sur tout ce qui l'a blessée avant. Son souffle s'accélère, alors que mes doigts effleurent son flanc, mais je reste immobile, attendant. J'ai besoin de savoir si elle me fait assez confiance pour me laisser franchir cette limite.

Best of ennemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant