KATALINA
Je retrouve tout le monde à la Isla del Encanto, célèbre restaurant portoricain de la ville où j'ai eu un mal fou à obtenir une table à la dernière minute. Je suis légèrement en retard car bizarrement je n'arrivais pas à savoir quoi mettre ce soir. Je suis partie sur une robe noire midi à manches courtes et des escarpins beiges. J'ai attaché mes cheveux en un chignon bas tiré et j'arbore des bijoux dorés, les seuls que j'ai apporté avec moi en Floride. En sortant de mon Uber, et vérifiant sur mon téléphone que je suis à la bonne adresse tout en réajustant ma robe j'entends près de moi.
— Après vous, patronne.
Je relève la tête et je tombe sur un Blake tout sourire qui me tient la porte d'entrée du restaurant. Il porte une chemise blanche en lin et un pantalon assorti avec des baskets blanches. Il est très classe je dois l'admettre. Il sait vraiment faire des efforts quand il veut.
— Encore en retard Blake?
Il semble d'abord surpris par ma remarque puis éclate de rire en accrochant ses lunettes de soleil à son col.
— Non j'ai déposé ma mère et je suis allé me garer mais dans cette ville de dingue je me suis retrouvé à trois pâtés de maison.— C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit.
Je lui fais un clin d'œil en m'avançant. Je le remercie pour son geste de galanterie et entre. Je suis conduite au fond du restaurant, où une grande table à l'écart nous a été attribuée. J'en profite pour admirer la décoration. Avec ces murs donnant l'illusion de briques et l'immense fresque de type caribéen avec quelques drapeaux de ci de là, j'ai le sentiment d'être vraiment à la maison, j'adore.
En me voyant arriver, Carlos se lève de même que Nick. Je serais presque amusée par tant de solennité. Je vais embrasser chacun d'entre eux de même qu'Helena. Cette dernière, que je trouvais déjà magnifique, donnerait des complexes à beaucoup d'entre nous avec sa longue robe blanche en crochet. Je laisse Blake se placer à côté de sa mère lorsqu'il me glisse à l'oreille avant de rejoindre sa chaise.
— Et moi je n'y ai pas droit? Ce n'est pas très gentil.
Totalement prise de court je lui fais une légère accolade comme pour les autres, mais voila qu'il m'attire contre lui et j'ai le sentiment qu'il la fait durer volontairement.
— Oh, désolée je n'y ai pas pensé comme on s'est déjà croisés.
— Je préfère ça sinon j'aurais pu croire que je n'avais pas droit à ce petit traitement de faveur.
Il me lâche enfin. Sa voix grave à mon oreille et son parfum m'ont donné la chair de poule. Je me dépêche de retourner à ma place avant que quelqu'un ne commence à se poser des questions. Nous commandons les apéritifs et alors que l'ambiance est chaleureuse, c'est à ce moment là que je décide de me lever pour faire un petit discours. Je tape sur le verre de mon mojito.
—Votre attention s'il vous plaît, je voulais juste profiter de ce petit moment où nous sommes tous réunis pour d'abord vous remercier d'être là et d'avoir cru en cette folle aventure qui ne fait que commencer. Merci d'avoir rendu tout ça possible pour permettre à une jeune portoricaine de réaliser son rêve. Merci aussi pour votre travail acharné et à Nick et Blake pour avoir fait de notre premier weekend en F1 une réussite. Je vous ai amenés ici pour vous faire découvrir un peu de chez moi j'espère que vous apprécierez. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente soirée.
Je me rassois et c'est au tour de Carlos de se lever.
— Mes amis, levons nos verres à KS Racing et à Katalina. Salud!— A KS Racing et à Katalina.
VOUS LISEZ
All the way 'till the checkered flag
ChickLitKatalina Sánchez , jeune portoricaine, est la 1ère femme latina propriétaire d'une équipe de Formule 1 qu'elle a créée de zéro. Elle engage Blake Da Silva qui semble parfait pour cette toute jeune écurie. Beau, charismatique et arrogant. Il est l'ar...