Chapitre 23

11 2 15
                                    

KATALINA

Nous sommes au lit, Blake est allongé dans mon dos la tête sur mon épaule et son bras autour de ma taille, mais moi je n'arrive pas à dormir. Je ne cesse de penser à ce qu'il m'a révélé tout à l'heure et à ce qui s'est passé ensuite. Je regarde le plus discrètement possible mon téléphone pour éviter de le réveiller. Il est six heures du matin.

Décidant officiellement que je n'arriverai pas à me rendormir, je me lève. Je sors doucement du lit, et l'embrasse sur le front. Je préfère le voir comme ça, un peu plus serein qu'il y a quelques heures. Je récupère mes affaires et pars m'habiller dans la salle de bains. J'ai besoin de prendre l'air ou de parler à quelqu'un. Je sors et descends dans le salon. Je décide de passer un coup de fil à mon amie Selene. Avec le décalage horaire, elle doit être réveillée avec un peu de chance.

— Hey, désolée je te dérange?

— Coucou, non pas du tout, je suis en train de m'entraîner à la patinoire. Tu vas bien ?

— Pas vraiment j'aurais besoin de parler, je me sens complètement perdue.

— Raconte-moi tout.

Je l'entends patiner sur la glace puis le bruit des lames sur le sol me fait grincer des dents.

— Je déteste toujours autant le bruit que font tes patins !

— Je suis désolée Kat, mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.

J'ai rencontré Selene pendant une de ses compétitions de patinage artistique à laquelle j'avais assistée avec Marco. Elle a un talent indéniable, d'ailleurs tous les journalistes la surnomme l'étoile montante de sa discipline

— Je ne sais pas par où commencer, j'ai rencontré quelqu'un.

— Je suis tellement contente pour toi.

Sa douce voix contraste avec son accent grecque, j'ai trouvé ça adorable.

— Mais, il s'avère qu'il a régulièrement des terreurs nocturnes et des crises d'angoisses.

— Il t'en a donné la raison ?

— Il y a deux ans, il a eu un accident avec son meilleur ami, qui est mort.

— Oh ! Kat ! Ça a dû être horrible pour lui !

— Tu sais ce qui m'énerve le plus ?

J'entends quelqu'un hurler derrière elle.

— Non, mais je n'ai plus beaucoup de temps.

— C'est ton coach ? Il te met toujours autant la pression ?

— On parle de toi là Kat, ne change pas de sujet.

— Ce qui m'énerve c'est que visiblement mon bras droit le savait et il ne m'a rien dit !

— Il a peut-être une bonne raison. Si je me souviens bien, c'est un homme assez droit et honnête non ?

Après mon appel Facetime avec Séléné, rapidement interrompu par son entraîneur qui n'a pas vraiment apprécié qu'elle soit au téléphone plutôt que de s'entraîner, je décide d'aller chercher un petit-déjeuner. Je dépose tout ça dans la cuisine et monte dans la chambre. Comme il est encore tôt, je me dis que Blake doit encore dormir. J'ouvre lentement la porte pour ne pas faire de bruit et je tombe sur un Blake assis dans le lit serrant ses jambes qu'il a replié contre lui.

— Bonjour bel ange.

Il sourit timidement. Je viens m'asseoir sur le bord du lit pour lui caresser la joue et l'embrasser.

All the way 'till the checkered flagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant