Chapitre 15

12 2 35
                                    

KATALINA

Grand Prix d'Espagne, Circuit de Catalunya, weekend du 30 juin 2024
Neuvième manche de la saison

Le Grand Prix d'Espagne constitue le premier à domicile de KS Racing. Nous avons une pression supplémentaire de bien figurer ici car l'ensemble de nos bureaux et nos usines sont implantés à quelques kilomètres. De plus, nous sommes actuellement seconds au classements constructeur et pilote après la troisième et la quatrième place de Blake en Belgique et aux Pays-Bas. En parlant de notre pilote vedette, je suis chargée d'aller le chercher à l'aéroport, celui-ci étant retourné aux Etats-Unis pour quelques jours. Je jette un coup d'œil rapide à ma montre, il ne doit pas atterrir avant au moins une heure, j'ai donc encore le temps de finir de me préparer.

En ce jeudi matin, j'ai opté pour un pantalon taupe coupe carotte à ceinture, un blazer fin de la même couleur, un haut blanc à dentelle et des escarpins nude. Je me suis attaché les cheveux en une queue de cheval basse de laquelle j'ai fait sortir deux mèches ondulées qui m'encadrent le visage. J'attrape mes clés de voiture et mes lunettes de soleil car même s'il est encore tôt le soleil ibérique de ce début d'été est déjà très puissant.

J'arrive en avance à l'aéroport, mais ça me permet de trouver tranquillement une place pour me garer. Je le fréquente tellement souvent que je sais quasiment les yeux fermés où me diriger pour atteindre les arrivées. Certains passagers sont déjà descendus lorsque je les rejoins. Mon regard traverse la pièce de part en part et j'aperçois Blake assis sur sa valise. Il veut clairement passer incognito avec sa casquette noire vissée sur la tête. Je passe derrière lui discrètement pour le surprendre.

— Salut beau voyageur.

Je lui cache les yeux avec mes mains. Il m'attrape délicatement les poignets et se retourne pour me prendre dans ses bras.

— Hey, salut toi, tu es ravissante ! Laisse moi te regarder.

Il me fait tourner sur moi-même ce qui me fait échapper un petit rire et attraper le rouge aux joues.

— Tu peux parler, monsieur je suis canon en jogging et baskets.

Il me dépose un léger bisou sur les lèvres et nous partons non sans avoir au préalable fait un arrêt chez Starbucks pour lui prendre un café. Arrivés sur le parking, je le vois essayer de deviner avec quelle voiture je suis venue. J'appuie sur la télécommande et il se retourne vers moi avec des yeux ronds

— Attends c'est ta voiture ?

Je me mets à rire à sa réaction.

— Eh oui, ça te surprend ?

— J'avoue que oui complètement.

Pour sa défense, peu de gens s'imagine qu'une jeune femme comme moi puisse rouler un gros SUV italien. Oui, je roule une Lamborghini Urus. Je le regarde qui fixe ma voiture.

 Je le regarde qui fixe ma voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
All the way 'till the checkered flagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant