Grand Prix du Canada, Circuit Gilles Villeneuve, weekend du 7 juillet 2024
Dixième manche de la saisonBlake a fini par rester chez moi un jour supplémentaire avant que nous prenions l'avion pour le Canada. Ça m'a paru particulièrement étrange de l'avoir avec moi dans mon quotidien. Bien que ce soit moi qui le lui ait demandé, c'était la première fois que j'avais un homme à la maison depuis mon ex et ça s'est passé d'une manière totalement différente. Bien sûr Blake et moi ne sommes pas en couple et nous avons en plus cette relation professionnelle qui nous lie, mais j'ai passé trois jours très agréables en sa compagnie. Les deux seuls points négatifs auraient été ses révélations et sa crise de panique qui en a suivi et pour lesquelles je me pose encore pas mal de questions..
Je comprends d'ailleurs mieux son comportement lorsque nous sommes tous les deux. Bien sûr je sais qu'il ressent de la tendresse et de l'affection pour moi. J'ai beau être naïve avec les hommes je ne suis pas complètement aveugle. Je vois bien qu'il ressent le besoin d'avoir un contact, par des caresses, des bisous ou des câlins pour en quelque sorte exorciser cette peur panique d'être seul et abandonné. Depuis dimanche, j'ai de la peine de le savoir dans cette situation car un homme aussi adorable que lui ne mérite en aucun cas d'être traité de la sorte.
Nous sommes dans l'avion qui nous mène à un nouveau Grand Prix. Le hasard ayant voulu que le changement de billets de dernière minute nous placent côte à côte. Blake profite des quelques heures de vol devant nous pour, comme à son habitude, étudier le circuit de manière approfondie. D'ailleurs en parlant de contact, sa main n'a pas quitté soit la mienne soit ma cuisse depuis une bonne heure. Alors que nous sommes en train de visionner un tour en caméra embarquée du circuit Gilles Villeneuve en compagnie du coéquipier d' Andréa, l'allemand Lukas Gartner, Blake essaie de cacher sans succès son bâillement. Je me tourne vers lui en lui souriant.
— Bon, je crois qu'il est temps de faire une pause monsieur Da Silva, c'est ta patronne qui te l'impose. D'autant que tu n'as pas passé une bonne nuit.
C'est vrai qu'il s'est passablement agité hier soir mais, contrairement à la nuit de dimanche, je l'ai calmé avec plus ou moins de réussite. Il est fort possible que le fait que nous allions au Canada, pays d'origine d'Alex, joue un peu sur son stress.
— Je sais, mais tu me connais je veux profiter de mon temps au maximum pour travailler, mais si c'est ma patronne qui me l'impose, je ne voudrais pas m'attirer de problèmes.
Je vois où il veut en venir avec ses petites insinuations, d'ailleurs son clin d'œil est plus qu'explicite. Je lui donne une petite tape sur la cuisse tout en fermant son ordinateur portable. Il se tourne sur le côté et se met à l'aise sur son siège en me faisant face. Il cherche ma main pour la prendre dans la sienne puis y dépose un bisou avant de fermer les yeux en souriant.
Une petite demie heure plus tard, alors que j'étais en pleine lecture d'un livre passionnant, une caresse sur ma main me fait presque sursauter. On dirait bien que quelqu'un est réveillé
Sans même lever les yeux de mon roman, je lui caresse la joue, puis enfin lui dépose un baiser sur ses lèvres.— Bien dormi trésor ?
— Si je te dis pas assez tu me crois ?
Je lui passe la main dans les cheveux pour le recoiffer.
— Je te crois, ce vol est une horreur heureusement que l'on atterrit bientôt.
Arrivés à l'aéroport International de Montréal, nous récupérons vite nos bagages et filons à l'hôtel pour nous poser avant d'aller au circuit. Après avoir déposé mes affaires, m'être douchée et changée, je passe chercher Blake. Comme personne ne répond lorsque je toque à la porte, j'entre et le retrouve dans la chambre torse nu, de dos, en train de chercher un tee shirt ce qui me donne une superbe vue sur son dos musclé et son magnifique tatouage.
VOUS LISEZ
All the way 'till the checkered flag
ChickLitKatalina Sánchez , jeune portoricaine, est la 1ère femme latina propriétaire d'une équipe de Formule 1 qu'elle a créée de zéro. Elle engage Blake Da Silva qui semble parfait pour cette toute jeune écurie. Beau, charismatique et arrogant. Il est l'ar...