BLAKE
Après avoir vu Nick faire la connaissance de la faune locale lors de notre reconnaissance du circuit, Katalina nous propose d'aller rendre visite à son amie Séléné, qui apparemment est une championne de patinage artistique. Bon pourquoi pas ça peut être sympa après tout nous sommes au Canada, pays des sports de glace par excellence. Je décide d'inviter Andrea, après tout plus on est de fous plus on rit n'est ce pas ? En tout cas Nick a l'air plus qu'emballé. Je le soupçonne d'être content de voir l'amie de notre patronne, mais j'avoue que je suis curieux de voir le petit suédois sur des patins. Le connaissant ça doit être folklorique.
Nous arrivons à la patinoire pendant qu'une jeune fille est en train de s'entraîner. Elle s'arrête lorsqu'elle se rend compte notre présence. Ce doit être Séléné. Cheveux roux, les yeux verts et le teint laiteux, elle est plutôt jolie. Elle transpire la timidité et la gentillesse, tout comme Kat. Bon elle a même l'air plus timide parce qu'elle n'ose même pas nous regarder dans les yeux avec les gars. Nick lui a limite des cœurs dans les yeux, décidément il n'est pas sortable le petit. Andrea semble également sous le charme de la jolie patineuse.
Pendant que Selene s'entraîne, je m'approche à l'oreille de Kat pour lui avouer discrètement qu'elle serait absolument sublime à la place de son amie ce qui la fait rougir. Malgré la faible lumière je l'ai tout de suite remarqué. J'ai aussi remarqué à son regard qu'elle ne pense pas la même chose que moi, ne se trouvant probablement pas assez jolie ou je ne sais quelle autre bêtise pour se dévaloriser. Personnellement je trouve ça ridicule, le patinage est une question de grâce et de douceur, tout ce qu'est ma patronne préférée.
Alors qu'elles sont en pleine conversation, Nick nous convainc Andrea et moi de l'accompagner sur la glace mais contrairement à lui, le monégasque et moi restons sur le bord. On n'est jamais trop prudents. Surtout lorsqu'on le voit essayer comme il peut de rester sur ses pieds. Au bout d'une dizaine de minutes, Selene arrive à sa rescousse et commence à lui donner quelques conseils de base. Elle lui tient les mains, puis au bout d'un moment, le lâche, telle la version nordique de Bambi.
J'étais en pleine discussion avec Andrea et Selene lorsqu'on entend un gros bruit sourd. Nick vient d'entrer en collision avec la portion de plexiglas autour de la patinoire, et bien sûr il ne s'est pas loupé. La petite rousse se précipite pour s'occuper de lui à sa plus grande joie. Je me demanderais presque s'il ne l'a pas fait exprès. Alors que nous les observons, Andrea qui est tellement mort de rire en perd l'équilibre et se retrouve en quelques secondes sur les fesses sur la glace. La scène qui suit aurait méritée d'être filmée car le monégasque, en essayant de se relever grâce à l'aide de Selene, l'entraîne avec lui et ils se retrouvent allongés l'un sur l'autre. Je crois que je n'ai jamais autant rigolé depuis longtemps, ça fait du bien.
Nous prenons congés de Selene car nous avons sérieusement entamé la patience de son entraîneur, Steve, le genre de mec tellement agréable. Il doit faire partie de la famille de ce cher Hugo. De retour sur le circuit, je m'occupe des deux blessés du jour pendant que Kat retourne travailler. Je rentre à l'hôtel en début de soirée, après m'être assuré que tout allait bien pour mon coéquipier. Je file me doucher et comme Ryan n'est toujours pas là, je décide de me commander à manger au room-service et me poser devant la télé, soirée détente en somme. J'avale ma salade César devant Dr.Who, une série que je n'avais jamais vue d'ailleurs. Au bout de deux épisodes, j'entends qu'on frappe à la porte.
Je me lève en croquant dans mon brownie puis le repose pour aller ouvrir. Je tombe sur une Katalina dans sa tenue décontractée, les yeux baissés, penaude.
— Eh gorgeous tu en fais une tête ça va pas ?
— Pardon de te déranger, je bataille avec le jet-lag je n'arrive pas à dormir. En plus je crois que j'ai pris froid à la patinoire.
VOUS LISEZ
All the way 'till the checkered flag
ChickLitKatalina Sánchez , jeune portoricaine, est la 1ère femme latina propriétaire d'une équipe de Formule 1 qu'elle a créée de zéro. Elle engage Blake Da Silva qui semble parfait pour cette toute jeune écurie. Beau, charismatique et arrogant. Il est l'ar...