BLAKE
Nous passons la soirée dans un club de Barcelone avec l'ensemble de l'équipe pour fêter notre double podium. J'ai également invité Andrea, je me suis dit que ça lui ferait plaisir de s'amuser un petit peu.
Tout se passe à merveille, tout le monde passe un excellent moment à danser, ou à discuter. Nick n'a pas encore fait de gaffe, ce qui à cette heure-ci relève du miracle. Ah je n'ai rien dit, je viens de le voir presque renverser le verre de son mojito, pourtant il ne semble pas enivré. Je pense que papa Harald veille. Le pauvre c'est son premier podium quand même.
Près du bar je vois la belle Kat discuter avec Andrea mais mon esprit ne peut s'empêcher d'être ailleurs ce soir, de penser à autre chose, à quelqu'un d'autre. Je suis vite tiré de mes pensées par le retour de ma directrice dont la simple présence me fait à nouveau sourire.
Nous sortons ensemble du club assez tard. Ensemble parce qu'il est prévu que je dorme chez Kat ce soir comme celle-ci habite à proximité. Lorsque nous arrivons à sa voiture, elle me lance les clés. Je me sens comme un gosse, heureusement que je n'ai bu qu'un verre. Sur la route, je ne sais pas pourquoi mais elle commence à me parler d'Andrea d'une manière que je trouve un peu trop insistante et en plus elle me compare à lui ? Non ça je ne suis pas d'accord d'autant que j'en ai eu assez ce weekend avec l'Argentin. Je suis tellement saoulé que j'enlève ma main de sa cuisse et sa main sur ma joue ne me fait rien. C'est bon j'ai donné.
Elle me fait me garer devant un magnifique penthouse hyper moderne dans un bâtiment d'un blanc qui parait immaculé même en pleine nuit. Je vais lui ouvrir la portière de la voiture et décide de lui rejouer la scène du baiser du barbecue, sauf que celui-ci déjà je n'ai pas autant bu qu'elle, mais aussi je veux lui montrer que je peux être possessif moi aussi.
Une fois à l'intérieur, je m'excuse quand même parce que je sais que ce genre de réactions épidermiques n'est pas habituel chez moi. Elle nous fait directement monter dans la chambre ce que j'apprécie parce que je ne suis pas sûr que j'aurais pu apprécier une visite guidée à cette heure-ci. Je m'installe sur le bord de son lit pendant qu'elle ôte ses chaussures à talons. J'en profite pour jeter un œil à la pièce assez curieux de découvrir son univers. Alors que je l'attire à moi pour un câlin et l'a fait s'asseoir sur mes genoux, ma curiosité dévie sur ce qu'elle a bien pu faire dans ce lit immense.Quand je la libère, non sans avant avoir goûté son cou avec une myriade de baisers, elle en profite pour partir dans la salle de bain afin de se changer. Il faut dire qu'il est déjà plus de deux heures du matin et que je commence à réellement être fatigué par cette journée intense. Pour ma part, je retire ma chemise et mon pantalon afin de me retrouver uniquement en boxer avant de me glisser sous la couverture et d'être plus à l'aise pour attendre. C'est fou ce que ça peut-être long une fille pour se changer, je commence à sérieusement piquer du nez et même à m'endormir par moment.
Quand elle sort enfin de sa cachette, elle me rejoint sous la couette et émet un petit hoquet de surprise quand elle découvre que je n'avais pas menti sur ma façon habituelle de dormir. Je rigole en l'attirant vers moi et la prends dans mes bras.
KATALINA
Je suis réveillée en sursaut, mettant quelques secondes avant de réaliser que Blake est allongé à côté de moi, plus exactement que je suis dans ses bras. Je suis à la fois surprise et un peu gênée par son geste, mais je ne le repousse pas. Je dois admettre que je ne suis pas du tout habituée à autant de tendresse durant la nuit. Il faut dire qu'avec Marco, c'était chacun de son côté et c'est tout.
Je prends conscience que ce qui m'a réveillée ce sont les petits tremblements et l'agitation intense de Blake dans son sommeil, Je me relève légèrement afin de lui caresser le torse pour l'apaiser, mais ça ne fonctionne que quelques minutes et la crise devient de plus en plus violente. Je le vois s'agiter dans tous les sens, il a des sueurs froides, il hurle, il pleure même. D'un coup il se réveille en sursaut et sort du lit à toute vitesse.
VOUS LISEZ
All the way 'till the checkered flag
Literatura FemininaKatalina Sánchez , jeune portoricaine, est la 1ère femme latina propriétaire d'une équipe de Formule 1 qu'elle a créée de zéro. Elle engage Blake Da Silva qui semble parfait pour cette toute jeune écurie. Beau, charismatique et arrogant. Il est l'ar...