BLAKE
Le lendemain matin, à la première heure, je file à son bureau mais cette fois au lieu d'une crise de colère je vais directement la prendre dans mes bras.
— Oh, eh bien, bonjour à toi aussi. Ça va ?
— Ça va et toi ? Je te trouve très belle aujourd'hui, comme tous les jours.
— Oh Blake, tu es trop mignon.
Elle me fait un bisou sur la joue puis elle continue.
— Tu crois qu'on peut se voir aujourd'hui ? Ce serait bien qu'on discute.
— Tu perds pas l' nord. Ouais quand tu veux envoie moi un message avec les infos.
— Ok à plus tard alors. Oh, eh Blake ?
— Oui Kat ?
— Déchire tout aujourd'hui.
Elle me fait un sourire en coin.
— A vos ordres patronne.
Je lui rends son sourire et m'éclipse. J'ai une pole à aller décrocher. D'ailleurs lors de la Q3 je reste la presque totalité en haut du classement avec quelque quatre dixièmes de secondes d'avance sur Andrea, actuel leader du championnat. Alors que je sors des stands j'entends Mark me donner les dernières consignes avant d'ajouter.
— Il n'y a pas de raison que tu ne l'aies pas celle-là. On se voit dans quelques minutes.
A la fin de mon dernier tour je suis tellement concentré que je ne sais même pas ce que ça a pu donner.
— Mark ? Ça donne quoi ?
— Pole, mon pote ! Pole ! Bravo !
J'ai un moment de blanc tellement je suis surpris. J'entends des applaudissements à travers la radio. Je n'arrive pas à y croire. Je l'ai enfin, ma première pole en F1 ! Je me gare au parc fermé derrière le panneau indiquant le numéro 1 pour la première fois. Alors que je m'extirpe de la voiture, je vois Nick arriver en courant pour me féliciter, puis c'est au tour d'Andréa de venir me faire une accolade après s'être garé à côté de moi à la deuxième place..
— Félicitations mec, franchement tu as assuré.
Je me pèse et vais directement vers mon équipe qui est déjà en train de sauter, et de crier. Ils ont l'air plus contents que moi on dirait. Je me dirige immédiatement vers Mark, c'est avec lui que je veux partager ça en priorité. Je serre la main de Carlos et de mes autres gars. En ôtant mon casque, je cherche Katalina du regard. Elle se fraye un chemin vers moi et prend la main que je lui tends dans les siennes.
— Bravo B, juste bravo.
Après les interviews d'usage, on me remet le trophée du détenteur de la Pole Position. un pneu personnalisé créé en soufflerie par notre manufacturier, Michelli. Je prends un moment pour l'admirer, je dois avouer que c'est magnifique. J'espère que ce n'est que le premier d'une longue collection. Alors que je suis seul à répondre à des SMS de félicitations. J'entends une voix derrière moi.
— Blake Da Silva, je n'arrive pas à croire que tu sois ici devant moi.
Voilà une voix que je n'ai pas entendue depuis longtemps. Amelya, l'ex petite-amie d'un de mes amis de F2.
— Salut Amelya, ça faisait longtemps. Qu'est ce que tu fais ici ?
Je lui fais une accolade rapide qu'elle ne me rend pas et quand je recule elle me gifle.
— Comment oses-tu me toucher ? Tu me dégoûtes et puis tu sais très bien ce que je fais ici !
Elle me pousse en arrière.
VOUS LISEZ
All the way 'till the checkered flag
ChickLitKatalina Sánchez , jeune portoricaine, est la 1ère femme latina propriétaire d'une équipe de Formule 1 qu'elle a créée de zéro. Elle engage Blake Da Silva qui semble parfait pour cette toute jeune écurie. Beau, charismatique et arrogant. Il est l'ar...