KATALINA
Grand Prix de Belgique, Circuit de Spa-Francorchamps, weekend du 26 mai 2024
Septième manche de la saisonNous sommes en Belgique pour le premier Grand Prix européen de la saison après une bonne tournée en Asie pour KS Racing. Blake se trouve actuellement second au championnat et Nick à une très honorable sixième place. Au classement constructeur, nous sommes également deuxième. C'est quelque chose qui me semble presque irréel et à quoi je ne veux pas trop accorder d'importance pour l'instant. La saison est encore longue et nous devons continuer à travailler dur. Cependant tous ces résultats sont bons pour nous car ils attirent de nouveaux sponsors et investisseurs.
Sur un plan plus personnel, les choses se sont arrangées avec Blake, voire ont même évolué d'une manière assez inattendue. Nous nous sommes embrassés après son podium à Singapour, enfin plutôt il m'a embrassée. Totalement prise de court par son geste, je l'ai laissé faire. Est-ce que j'aurais pu refuser ce baiser ? Oui, une part de moi pense encore aujourd'hui que j'aurais dû le repousser, mais je ne l'ai pas fait, au contraire. J'ai savouré cet instant sans aucun doute. Absolument tout m'a fait chavirer. Sa douceur, sa retenue, son sourire en coin me montrant que lui aussi avait apprécié.On aurait pu croire qu'il avait fait ça sur un coup de tête, passant directement à autre chose dès l'instant où il aurait franchi le seuil de la porte et aurait agi comme si de rien était. C'est ce à quoi j'ai cru pour être honnête, après tout Blake est l'archétype même de l'homme imprévisible qui joue avec les filles pour son bon plaisir. Cependant au cours de la soirée, il a montré tellement de gestes et de marques d'affection que je ne sais plus quoi penser. Nous étions l'un à côté de l'autre au restaurant et il n'a pas arrêté de me toucher ou de me caresser, toujours avec énormément de respect, mais tout se passait toujours sous la table. Au bout d'un moment, le naturel reprenant le dessus j'ai coupé court à tout cela lui donnant une tape sur la main, mais il n'en a pas semblé contrarié.
Nous sommes rentrés ensemble à l'hôtel et le hasard a voulu que nos chambres soient au même étage. Il m'a raccompagnée jusqu'à ma porte et m'est alors venue l'idée de lui rendre la monnaie de sa pièce. Après lui avoir fait un bisou sur la joue en lui souhaitant bonne nuit, j'ai immédiatement disparu à l'intérieur de ma chambre sans même lui laisser le temps de comprendre ce qui se passait.
Le jeudi matin, j'arrive tôt sur le circuit. Je gare ma voiture de location sur le parking et me dirige vers ce qui sera mon bureau pour le weekend, après avoir salué les membres de l'équipe et ceux de l'hospitality en récupérant un café. J'aime beaucoup l'ambiance calme qui précède la folie des weekends de course même si j'adore tout ce brouhaha et cette adrénaline qui s'en dégagent. Alors que je suis en train de consulter mes mails, je reçois un SMS.
Blake:
Coucou ma belle tu es où ?Pourquoi est-ce que je souris à ce message ? Je devrais avoir l'habitude aux petits surnoms gentils de sa part, ce n'est pas le premier qu'il m'envoie.
Katalina :
Buenos días ! Dans mon bureau sur le circuit et toi ?
Vu l'heure matinale, il doit encore être à l'hôtel. Je m'attends à son traditionnel selfie devant son petit déjeuner
Blake:
Moi aussi depuis une bonne heure, et je m'ennuie😕
J'éclate de rire. Il n'y a que lui pour répondre de manière si directe et franche. De plus que fait il déjà sur le circuit à cette heure-ci ? Avant que j'ai le temps de répondre, je reçois un second message.
VOUS LISEZ
All the way 'till the checkered flag
ChickLitKatalina Sánchez , jeune portoricaine, est la 1ère femme latina propriétaire d'une équipe de Formule 1 qu'elle a créée de zéro. Elle engage Blake Da Silva qui semble parfait pour cette toute jeune écurie. Beau, charismatique et arrogant. Il est l'ar...