Chapitre 22

17 2 14
                                    

KATALINA

Je lui tends la main qu'il accepte en me donnant la sienne. Je m'assois sur le bord du lit et le place devant moi. Nos mains ne se sont pas lâchées. J'approche la sienne de mes lèvres et y dépose un baiser.

Je commence à regarder un peu plus en détail ce magnifique corps devant moi. J'avance le bras et commence à caresser son torse aux muscles si parfaitement dessinés, d'abord ses pectoraux. Je frissonne au contact de sa peau mate qui est tellement douce, puis je descends lentement sur son ventre. Ses abdominaux dont je m'amuse à tracer les contours du bout des doigts, puis ma main descend de plus en plus guidée par ses soupirs qui m'indiquent clairement que ce que je lui fais lui plait.

Je m'attarde encore un petit peu sur son ventre en y déposant quelques baisers puis je continue à descendre tout doucement jusqu'à limite de son boxer. Je place alors mes mains de part et d'autre de ses hanches pour descendre ce bout de tissu, mais mes mains tremblent légèrement. Soudainement je sens deux mains se placer délicatement sur les miennes. Je relève les yeux sur un Blake qui me sourit.

— Je suis désolée c'est juste que je, je flippe un peu.

Je baisse les yeux pour fuir son regard.

— Ma puce écoute si tu ne le sens pas qu'on aille plus loin, dis-le et on retourne se coucher. Moi ça me va tout autant. S'il y a bien une chose que je ne veux pas c'est te forcer ou te faire peur.

Il est adorable, combien de mecs profiteraient de la situation. Mon ex serait déjà passé à l'action lui. Je ne peux m'empêcher de fixer la bosse qui est en train de se former au niveau de son entrejambes.

— J'ai peur parce que, je ne veux pas te décevoir. Je me sens juste nulle parce que je n'ai pas vraiment d'expérience et je ne me sens pas suffisamment belle pour toi.

Maintenant, non seulement je n'ose pas le regarder, mais en plus je me sens honteuse et je rougis. Je sens un doigt se placer sous mon menton. Je rencontre à nouveau son regard et je ne vois aucune méchanceté, mais au contraire de la tendresse et de la bienveillance. D'ailleurs son magnifique sourire ne l'a pas quitté.

— Trésor tu sais, l'expérience ça se travaille. Ce n'est pas parce qu'une partenaire est expérimentée qu'elle est forcément douée dans ce qu'elle fait ou ce qu'elle peut m'apporter dans l'intimité tu comprends ? Pour moi ce qui compte c'est la connexion, la confiance et la communication. Et puis tu sais si on décide d'aller plus loin c'est moi qui ait un peu de pression pour être à la hauteur.

Il se met à rire puis se penche pour m'embrasser doucement.

— Qu'est ce que tu souhaites angel dis moi.

Droit dans les yeux, sûre de moi je me décide à lui répondre.

— Je voudrais que tu m'apprennes, Blake, s'il te plaît apprends moi.

BLAKE

La situation a évolué d'une manière à laquelle je ne m'y attendais pas. Après une nouvelle de mes crises et la révélation qui en a suivi à Katalina, je suis à présent debout, en boxer, devant elle assise sur le bord du lit.

Contrairement à ce qui aurait pu se passer avec une autre fille, je suis plutôt dans l'attente des réactions de sa part. Après avoir commencé à me caresser et m'embrasser le torse, d'une manière si douce que j'en ai eu des frissons, alors qu'elle s'apprêtait à descendre mon sous-vêtement, je la vois hésiter. J'ai même senti ses mains trembler contre mes hanches. C'est alors que je décide de la stopper un instant. S'il y a bien quelque chose que je refuse, c'est de la forcer en quoique ce soit.

J'apprécie qu'à son tour, elle se confie sur quelque chose de difficile pour elle. Ça prouve la confiance qu'elle place en moi. Sa confession me touche, elle est touchante en général à être là à vouloir me faire plaisir. Mais ce qui me fait de la peine c'est de voir à quel point elle doute d'elle et qu'elle manque de confiance. Comment peux-t-elle dire qu'elle n'est pas suffisamment belle alors qu'elle est magnifique ? Elle n'a nul besoin d'un maquillage tape à l'œil ou une tenue provocante au contraire. Face à moi, là dans son tee-shirt avec ses cheveux détachés, au naturel, elle est tout simplement très belle.

All the way 'till the checkered flagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant