BLAKE
J'ai donc non seulement eu le temps de me changer, mais en plus Nick et moi sommes arrivés à l'heure à la rencontre avec les fans. Katalina et son obsession de la ponctualité ont clairement déteint sur le jeune suédois un peu trop influençable. Une autre chose sur laquelle il va falloir travailler.
Pendant ce petit moment sur scène où nous sommes présentés par équipe aux fans pour qu'ils apprennent à mieux nous connaître, nous avons franchement bien rigolé à cause de certaines questions osées et plutôt directes de certaines jeunes femmes à l'attention de Nick. J'ai même vu l'animateur être assez gêné en traduisant certaines d'entre elles. Une jeune fille rousse a même demandé si elle pouvait avoir son polo dédicacé par nous deux dans l'espoir de le voir torse nu. A ma grande surprise, Nick m'a demandé de signer son tee shirt juste après en avoir fait de même et a fait tomber lentement le haut pour le plus grand plaisir de ses dames. Heureusement qu'Anna, notre chargée de communication présente à l'arrière avait quelques polos de secours. Le plus comique c'est que j'aurais juré avoir entendu dans la foule quelqu'un demander le bas et Nick l'a sûrement entendu aussi parce qu'il avait la main sur sa ceinture! Je pense que s'il avait été jusqu'au bout , ça aurait été le souvenir marquant de cette saison et pour un bon moment.Il semblerait que mon coéquipier ait sacrément la cote avec la gente féminine ici en Belgique. En tant normal, j'aurais été un peu jaloux mais j'avoue que c'est plutôt bien qu'il soit aussi dans la lumière de temps en temps.
En descendant de scène, ma bonne humeur s'est vite évaporée à la vue de l'équipe Caballo Negro. Non pas que j'ai quoique ce soit contre Iván Fuentes, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter dans la cool room lors de mon premier podium à Abu Dhabi, au contraire. Alors que je m'avance pour lui serrer la main et lui adresser deux mots et ignorant copieusement Hugo Adam j'entends ce dernier lancer.
— Toujours aussi mal poli Da Silva.
— Qui est mal poli de nous deux Hugo? C'est toi qui ne m'a toujours pas invité à dîner et j'attends toujours mes fleurs. Je suis tellement déçu, je croyais les français les champions du romantisme.
Je me retourne vers lui la main sur le cœur, l'air affligé.
— Tu te crois drôle ?
— Pas du tout, je constate juste que c'est un autre titre de champion que tu n'auras pas.
Je lui fais un clin d'œil et j'adresse à Ivan un "bonne chance" avant de m'en aller non sans l'entendre pester en français. Nick, témoin de la scène me dit alors que nous rejoignons l'hospitality.
— Tu ne devrais pas entrer dans son jeu tu sais.Oh comme il est gentil de s'inquiéter pour moi.
— Je n'entre pas dans son jeu, je lui montre juste que ses petites manœuvres ne marchent pas avec moi.
— Je sais bien Blake, mais tu sais que les Caballo Negro sont un peu comme les Black Mamba , ils sont intouchables .
— Intouchables ne veut pas dire se comporter comme un connard. Regarde Andrea, il est super cool, pareil pour Iván. Je refuse de baisser la tête face à lui ou n'importe quel autre abruti qui croit me faire peur.
— Oui c'est vrai tu n'as pas tort, mais fait gaffe quand même. Prends justement exemple sur Andrea et ignore cette tête à claques.
— Tu sais que j'apprécierais presque que tu t'inquiètes pour moi, Nick. Au fait, tu m'as surpris tout à l'heure c'était quoi ce strip-tease ?
Il rit mais semble cependant gêné.
— Je ne sais pas trop, je crois que j'ai été pris dans l'euphorie du moment. Heureusement que mon père n'est pas là ce weekend.
VOUS LISEZ
All the way 'till the checkered flag
ChickLitKatalina Sánchez , jeune portoricaine, est la 1ère femme latina propriétaire d'une équipe de Formule 1 qu'elle a créée de zéro. Elle engage Blake Da Silva qui semble parfait pour cette toute jeune écurie. Beau, charismatique et arrogant. Il est l'ar...