bougies

92 4 0
                                    

Après une saison pleine de tensions et d'adrénaline, Carlos et Lando décidèrent de s'offrir quelques jours de repos sur la côte italienne. 

Ils avaient choisi un petit village discret, perché sur les falaises, où les ruelles pavées et les balcons fleuris semblaient figés hors du temps. 

Dans cet endroit loin du bruit des moteurs et des projecteurs, ils espéraient retrouver un peu de quiétude et de liberté.

Le soir de leur arrivée, ils explorèrent les rues sinueuses du village, main dans la main, comme s'ils étaient seuls au monde. L'air était doux, parfumé de jasmin et de sel marin. 

Au détour d'une ruelle, ils découvrirent un petit restaurant surplombant la mer, illuminé par des guirlandes scintillantes. Ils s'installèrent sur la terrasse, partageant un dîner simple mais savoureux, fait de produits locaux et de vin rouge.

Les regards qu'ils échangeaient disaient tout ce que les mots ne pouvaient exprimer. Lando posa sa main sur celle de Carlos, caressant doucement ses doigts, leurs yeux se trouvant au-dessus des bougies vacillantes. 

Le silence entre eux n'était ni gênant ni lourd ; il était rempli de compréhension, de chaleur et de promesses non dites.

Après le dîner, ils quittèrent le restaurant et retournèrent lentement vers leur petite villa, éclairés par la lueur de la lune. 

Arrivés à l'intérieur, Carlos alluma quelques bougies pour éclairer la pièce d'une lumière douce. Les ombres dansaient sur les murs, créant une atmosphère feutrée et intime.

Lando se rapprocha de Carlos, enroulant ses bras autour de son cou et le regardant droit dans les yeux.

- Tu réalises qu'on ne prend jamais le temps de faire ça ? Juste être nous, sans aucune attente... 

Carlos posa ses mains sur la taille de Lando, le serrant doucement contre lui. 

Oui, et c'est bien pour ça que je voulais qu'on prenne ces jours. Juste nous deux. 

Ils restèrent un instant ainsi, enlacés, savourant la chaleur de l'autre. 

Puis Carlos prit la main de Lando et l'entraîna sur le balcon, où ils s'assirent côte à côte pour admirer la mer s'étendant à perte de vue sous le ciel étoilé. Le bruit des vagues en contrebas rythmait leur silence.

Lando se blottit contre Carlos, sa tête reposant sur son épaule. 

- Parfois, j'ai l'impression de vivre dans un rêve quand je suis avec toi, murmura-t-il.

Carlos l'embrassa tendrement sur le front. 

- Ce rêve, il est aussi réel que cette mer, ces étoiles, et tout ce qu'on vit ensemble. Et j'ai envie qu'on continue à le vivre, encore longtemps.

Dans ce moment hors du temps, ils laissèrent leurs gestes parler. Leurs mains se trouvèrent et s'enlacèrent, leurs regards se croisèrent sous la lumière douce des bougies, et ils partagèrent un baiser profond, empreint d'une tendresse infinie. C'était un baiser qui portait avec lui tout leur amour, leur complicité et leur promesse d'un avenir à deux.

Les jours suivants, ils continuèrent à explorer le village et à passer du temps ensemble, en toute simplicité. Ils se levaient tôt pour voir le soleil se lever sur la mer, déjeunaient dans des petits cafés charmants, et faisaient de longues promenades sur la plage. 

À chaque instant, ils savouraient la présence de l'autre, comme un trésor précieux. Ces quelques jours furent pour eux un refuge, un moment de bonheur simple, loin de la vitesse et de la pression de la F1. Et tandis qu'ils reprenaient le chemin du retour, ils savaient que ces souvenirs resteront gravés dans leur cœur, comme un doux rappel de la profondeur de leur amour et de la force de leur lien.


---

Fin 🌌

OS F1 CarlandoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant