smooth operator

77 8 0
                                    

Il faisait nuit tombée lorsque Carlos et Lando arrivèrent à la villa de Max, où une soirée d'enfer se préparait. 

C'était Charles qui avait eu l'idée d'organiser cette fête après une longue série de courses stressantes ; ils avaient tous besoin de se détendre et de passer une soirée entre amis. 

Max et Charles étaient ravis de pouvoir enfin laisser leurs casques et combinaisons au placard pour une soirée et s'amuser sans se soucier du lendemain. 

La villa était magnifiquement décorée, illuminée de guirlandes scintillantes et d'une ambiance de fête chaleureuse et joyeuse.

Carlos et Lando descendirent de leur voiture et échangèrent un regard complice, prêts à s'amuser. 

Ils entrèrent dans la villa, accueillis par les rires et la musique. Max les salua d'une accolade enthousiaste, suivie de Charles, qui souriait, déjà une coupe à la main. L'ambiance était détendue et, dès les premiers instants, Carlos et Lando sentirent qu'ils allaient passer une excellente soirée.

Au fur et à mesure que la soirée avançait, la musique montait en intensité, et la foule devenait de plus en plus animée. 

Lando et Carlos se glissaient au milieu de leurs amis, discutant et rigolant, mais leurs regards ne cessaient de se croiser avec une certaine complicité. Lando lança à Carlos un sourire espiègle avant de l'entraîner vers le centre de la piste de danse.

Puis, soudain, les premières notes d'une chanson familière résonnèrent dans la salle. 

Carlos écarquilla les yeux et éclata de rire en reconnaissant le rythme suave et envoûtant de *Smooth Operator* de Sade. 

C'était sa chanson préférée, et ses amis le savaient bien ; c'était presque devenu une plaisanterie entre eux, une sorte de hymne non officiel. 

Charles, en riant, désigna Carlos du doigt et lança en plaisantant : 

- Allez, Smooth Operator, montre-nous ce que tu sais faire !

Sous les encouragements de ses amis, Carlos ne se fit pas prier. Il attrapa la main de Lando avec un sourire en coin, et ils se mirent tous les deux à danser. 

Le rythme sensuel de la musique les enveloppait, et, guidés par la complicité qui les unissait, ils commencèrent à bouger leurs hanches en parfaite synchronisation. Les mouvements étaient doux, presque hypnotiques, et une aura de séduction se dégageait de leur danse. 

Leurs amis les regardaient, hilares, applaudissant et encourageant chaque mouvement.

Max et Charles les observaient en riant, amusés de voir à quel point Carlos et Lando s'étaient laissés emporter. La danse devenait de plus en plus intense, et chaque mouvement rapprochait un peu plus Carlos et Lando. 

Leurs mains se croisaient, leurs regards ne se quittaient pas, et leur sourire ne faiblissait pas. 

La chanson continuait de jouer, et ils semblaient pris dans une bulle, comme si tout autour d'eux s'effaçait peu à peu.

Et puis, sous le regard stupéfait mais ravi de leurs amis, Lando s'approcha encore plus près de Carlos, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils se fixèrent intensément, comme s'ils communiquaient silencieusement, une tension palpable entre eux. Carlos posa une main légère sur la nuque de Lando, ses doigts glissant doucement dans ses cheveux, et Lando lui sourit doucement, un peu nerveux mais résolu.

Dans un élan spontané, leurs visages se rapprochèrent, et leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser doux et sincère. 

Leurs amis éclatèrent de rire et d'applaudissements en voyant cette scène. Ce moment inattendu était à la fois émouvant et joyeux, et l'ambiance de fête semblait encore plus belle, empreinte de cette sincérité et de cette connexion entre eux.

Lorsqu'ils se détachèrent, légèrement gênés mais riant aux éclats, Carlos et Lando furent accueillis par des plaisanteries et des commentaires enthousiastes de leurs amis. 

La soirée se poursuivit dans une ambiance de légèreté et de complicité, mais aucun d'eux n'oublierait ce moment où *Smooth Operator* avait été bien plus qu'une simple chanson, scellant quelque chose d'unique entre Carlos et Lando.

___

Comme j'ai pleins de minis-brouillons, j'en publie pas mal en ce moment je vous l'accorde!

Mais j'espère que cela vous plaît ;)

N'hésitez pas à commenter ça me ferais plaisir de répondre à vos commentaires!

OS F1 CarlandoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant