soirée arrosée

85 6 0
                                    


La saison de F1 vient de se terminer, et pour fêter ça, Lando Norris et Carlos Sainz décident d'organiser une soirée avec tous les pilotes de la grille dans une villa au bord de la mer. 

Les rires et la musique emplissent la maison, et chacun semble déterminé à profiter de ce moment de détente après les efforts et la compétition de l'année. 

Les verres se remplissent et se vident, et l'alcool détend les esprits, permettant à chacun de relâcher enfin la pression.

Alors que la soirée avance, Carlos et Lando se retrouvent sur la terrasse, attirés par la tranquillité de la nuit et le doux bruit des vagues. 

Ils s'installent sur le canapé extérieur, côte à côte, regardant la mer s'étendre à l'infini sous un ciel parsemé d'étoiles. 

Ils discutent de leurs souvenirs de l'année, partageant des anecdotes, des fous rires et quelques réflexions sur les moments difficiles qu'ils ont traversés ensemble.

Après quelques verres de plus, Carlos, d'humeur légèrement taquine, pose son regard sur Lando et laisse échapper, avec un sourire en coin : 

- Tu sais, t'as un truc spécial, Lando. Un côté doux, presque...féminin. C'est bizarre, mais c'est quelque chose qui m'a toujours plu chez toi.

Lando, surpris par cette remarque, éclate de rire et secoue la tête. 

- Toi, tu deviens sentimental quand tu bois, plaisante-t-il, mais il ne peut s'empêcher de se sentir flatté, bien que légèrement troublé. Allez, avoue, tu serais en train de me faire des avances, là ?

Carlos le regarde avec un sourire un peu malicieux. 

- Et si c'était le cas ? Tu vas me dire que ça te dérangerait ?

Lando, pris de court, reste silencieux un instant, son regard se perdant dans celui de Carlos. 

Il se rend compte qu'il a toujours admiré son coéquipier, mais ce soir-là, il le voit sous un jour différent. Il remarque son charisme naturel, sa prestance, et cette assurance tranquille qui le rend presque intimidant. Dans un élan de sincérité, il murmure : 

- Eh bien, je dois dire que t'es...vraiment impressionnant. Genre...viril, quoi.

Ils se regardent tous les deux, un peu gênés, mais amusés par ce jeu de flirt spontané.

Finalement, Carlos se rapproche de Lando, glissant doucement sa main sur son épaule. 

- T'es vraiment un bon gars, Lando, dit-il d'une voix plus grave, presque tendre. Je suis heureux d'avoir partagé cette année avec toi. Sérieusement, tu comptes beaucoup pour moi. 

Lando sent un frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Il pose sa main sur celle de Carlos, leurs doigts s'entrelacent naturellement, comme si c'était la chose la plus évidente au monde.

 - Moi aussi, Carlos. T'es plus qu'un ami, tu sais ? Je...je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais c'est comme si...on se comprenait sans avoir besoin de mots.

Leurs visages sont maintenant très proches, et il y a une tension palpable entre eux, un moment suspendu qui semble les inviter à aller au-delà de leurs mots. 

Sans trop réfléchir, Carlos approche son visage de celui de Lando, et leurs lèvres se rencontrent dans un baiser doux et hésitant, comme une découverte inattendue. 

Le contact est léger, presque timide au début, mais il devient rapidement plus sincère et tendre.

Quand ils se séparent, ils se regardent, un peu surpris par ce qui vient de se passer, mais aucun d'eux ne recule. 

Carlos passe une main dans les cheveux de Lando, un geste tendre, presque protecteur. 

- C'est bizarre, mais ça me paraît...naturel, tu vois ? murmure-t-il.

Lando hoche la tête, un sourire lumineux aux lèvres. 

- Oui. Moi aussi, je ressens ça. Comme si...comme si on devait en arriver là.

Ils restent un moment ainsi, enlacés sous le ciel étoilé, leurs mains toujours entrelacées. Ils échangent quelques baisers plus doux, plus intimes, appréciant simplement ce moment unique et inattendu. 

Puis ils finissent par retourner auprès de leurs amis, leur complicité encore plus forte, portant en eux ce secret précieux et inattendu.

Ils savent que cette nuit restera à jamais gravée dans leur mémoire, comme un moment où leur amitié a pris une tournure plus profonde, quelque chose de sincère, de spécial, et qui leur appartient pleinement. 

Et lorsqu'ils se regardent, un sourire complice aux lèvres, ils savent qu'ils viennent de partager quelque chose d'inoubliable.

___

Voilà pour une version plus tactile et romantique entre eux. J'espère que cette histoire vous plaît!

OS F1 CarlandoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant