plage espagnol

69 3 0
                                    

Après une saison éprouvante, Carlos et Lando s'étaient offert quelques jours de repos loin de tout, un luxe qu'ils appréciaient particulièrement pour savourer leur relation hors de l'agitation des circuits. 

Ils avaient choisi une petite maison isolée sur une plage d'Espagne, un endroit intime où ils pouvaient enfin être eux-mêmes, sans caméras ni contraintes. 

Le soleil commençait à se coucher quand ils s'installèrent sur la terrasse avec une bouteille de vin, leurs doigts s'entremêlant sans même y penser. 

La chaleur douce de la fin de journée et le bruit apaisant des vagues semblaient rendre l'instant magique. 

Carlos regarda Lando en silence, fasciné par la façon dont la lumière dorée jouait sur son visage.

Sans réfléchir, il laissa glisser ses doigts sur la mâchoire de Lando, traçant une ligne invisible de sa joue jusqu'à son menton.

- Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse avoir un moment comme celui-ci, juste toi et moi, murmura Carlos, son regard intense planté dans les yeux de Lando.

Lando sourit, puis se rapprocha de Carlos pour poser sa tête contre son épaule, savourant la chaleur de son corps contre le sien. 

- Et pourtant, ça me semble être l'endroit le plus naturel du monde, répondit-il, une main posée sur la poitrine de Carlos, sentant les battements de son cœur contre sa paume.

Ils restèrent un moment ainsi, blottis l'un contre l'autre dans un silence complice, comme si le temps s'était arrêté. 

Puis Carlos tourna doucement la tête, caressant la joue de Lando du bout des doigts. 

Ils échangèrent un sourire, puis un regard profond, avant que Carlos se penche et pose ses lèvres sur celles de Lando dans un baiser lent, empli d'une tendresse infinie. 

Le monde autour d'eux semblait s'effacer, ne laissant que le souffle doux de leur amour.

Après un instant, Lando répondit avec la même douceur, leurs lèvres se retrouvant dans un rythme naturel, presque parfait. Ses mains glissèrent le long du dos de Carlos, leurs corps s'enlaçant dans une proximité qui exprimait bien plus que les mots. 

Ils s'étaient tant battus pour se préserver, pour vivre cet amour discret. Ce moment volé au monde leur appartenait entièrement, sans compromis ni faux-semblants.

Quand ils se séparèrent, Carlos laissa échapper un rire léger, amusé par l'intensité de l'instant. Il pressa son front contre celui de Lando, leurs souffles se mêlant. 

- Tu sais, j'ai passé tellement de temps à imaginer un moment comme celui-ci que j'ai du mal à croire qu'il soit réel, murmura-t-il, ses doigts caressant doucement la nuque de Lando.

Lando sourit, sa main jouant distraitement avec les mèches de cheveux de Carlos. 

- Alors laissons chaque seconde compter, répondit-il en plongeant son regard dans celui de Carlos.

Ils continuèrent de s'embrasser, à la fois passionnés et lents, goûtant chaque instant comme s'il était unique. Leurs rires, leurs murmures et leurs caresses faisaient écho au rythme des vagues. Cette plage isolée, cet instant partagé sous un ciel étoilé...ils n'auraient rien échangé contre cette paix, cette intensité, cette tendresse.

Au bout d'un moment, Carlos fit glisser ses mains le long des bras de Lando, leurs doigts s'entrecroisant. Ils se mirent à marcher sur le sable, laissant leurs empreintes côte à côte, soudés par l'amour et la promesse silencieuse de mille autres moments comme celui-ci.

___

:)

OS F1 CarlandoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant