amour

118 5 0
                                    

Dans la chaleur vibrante du Grand Prix du Mexique, le monde entier avait les yeux rivés sur Carlos Sainz et Lando Norris, mais pour eux, cette course avait une signification bien plus intime. Depuis le début de leur relation, ils avaient appris à naviguer entre passion et discrétion, mais cette victoire partagée leur offrirait enfin un moment pour être simplement ensemble, sans rien cacher.

Carlos, premier à franchir la ligne d'arrivée, sentit une vague d'euphorie l'envahir. Ce n'était pas seulement la victoire qui l'électrisait, mais la pensée de Lando, juste derrière lui, qui ne tarderait pas à le rejoindre. 

Lorsqu'il sortit de sa voiture et croisa enfin le regard de Lando, il eut l'impression que toute la foule autour d'eux s'effaçait. 

Dans cette foule en liesse, il ne voyait que Lando, un sourire lumineux accroché à ses lèvres.

Ils s'approchèrent l'un de l'autre, et dans ce moment volé à la vue de tous, Carlos posa une main douce mais ferme sur le visage de Lando, ses doigts glissant avec tendresse sur sa joue encore rougie par la course.

Il murmura un simple "Bravo", sa voix étouffée par l'émotion. 

Lando, les yeux brillants, répondit sans un mot, glissant sa main dans la nuque de Carlos pour rapprocher leurs visages. Leurs fronts se touchèrent, les yeux clos, et leurs souffles s'entremêlèrent dans un instant suspendu où seuls eux existaient. Une étreinte chaleureuse les unit sous les applaudissements du public, dissimulant leur complicité derrière des accolades.

Mais une fois dans la petite salle réservée aux pilotes, loin des caméras et de l'agitation, ils purent enfin se relâcher. 

Carlos attira Lando contre lui, l'enlaçant avec une force douce, l'une de ses mains se perdant dans les cheveux de Lando, tandis que son autre main glissait tendrement le long de son dos. Ils s'embrassèrent, passionnément et sans retenue, comme s'ils voulaient compenser chaque moment où ils avaient dû se contenir.

- Je suis tellement fier de toi, murmura Carlos entre deux baisers, ses lèvres effleurant les coins de la bouche de Lando dans une tendresse infinie. 

Lando sourit, ses mains toujours agrippées aux épaules de Carlos, comme s'il craignait que ce moment leur échappe. 

- Et moi de toi, champion, répondit-il en glissant ses doigts sur le visage de Carlos, ses yeux noyés dans ceux de son compagnon.

Ils savourèrent ce moment, seuls au monde, enveloppés par la chaleur de leur étreinte. 

Carlos passa délicatement ses mains sur les joues de Lando, suivant chaque courbe de son visage, comme pour graver ce moment dans sa mémoire. Leurs lèvres se retrouvèrent à nouveau, cette fois dans un baiser plus doux, empreint de promesses silencieuses et de confiance. Le monde autour d'eux n'était plus qu'un murmure lointain.

Quand ils rejoignirent le podium, ils échangèrent un dernier regard complice, leur amour visible dans chaque sourire, chaque geste. À cet instant, ils n'étaient pas seulement des pilotes ; ils étaient deux âmes unies, savourant ensemble un moment de victoire, mais surtout un amour qui, bien que dissimulé, rayonnait intensément.

---

Voilà un autre chapitre et j'ai pas mal d'inspi !

Alors les autres chapitres ne vont pas tarder.

Au revoir!

OS F1 CarlandoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant