vacances en Suisse

74 7 4
                                    

Carlos et Lando avaient choisi les montagnes Suisses pour une escapade en amoureux, loin du monde des circuits et des regards indiscrets. 

Le chalet isolé, niché dans les Alpes enneigées, offrait une vue imprenable sur les sommets, et le calme environnant était parfait pour se retrouver, simplement eux deux, sans les contraintes de leur vie sous les projecteurs.

En cette fin d'après-midi, une légère neige tombait, et le crépitement du feu dans la cheminée donnait à la pièce une atmosphère intime et chaleureuse. 

Carlos, emmitouflé dans un plaid, était assis près du feu, admirant les flammes dansantes.

Lando s'approcha, deux tasses de chocolat chaud à la main, et s'assit à côté de lui en posant délicatement une tasse sur ses genoux. 

Sans un mot, il se blottit contre Carlos, se laissant envelopper par la chaleur de son corps.

- Je crois que je pourrais passer le reste de ma vie ici, comme ça, murmura Lando, un sourire doux aux lèvres, ses doigts jouant distraitement avec ceux de Carlos.

Carlos tourna légèrement la tête et observa le visage de Lando, illuminé par la lumière du feu. Ses yeux brillaient d'une douceur rare, une tendresse qui semblait venir du plus profond de lui. 

Incapable de résister à ce moment parfait, il glissa une main dans les cheveux de Lando, les caressant doucement avant de rapprocher leurs visages.

- Moi aussi, murmura-t-il, le souffle court, juste avant de poser ses lèvres sur celles de Lando. 

Le baiser, tendre et intime, sembla faire disparaître le monde autour d'eux. Il n'y avait que ce feu, cette chaleur entre eux, et le murmure du vent contre les fenêtres.

Leur baiser se fit plus profond, leurs mains s'explorant dans une lenteur qui traduisait leur envie de savourer chaque seconde. 

Carlos enroula ses bras autour de Lando, le serrant plus fort contre lui, comme s'il voulait s'assurer qu'aucun espace ne les sépare. 

Lando, ses mains posées sur le visage de Carlos, caressait ses joues et son cou, ses doigts suivant chaque courbe avec une tendresse infinie.

Ils se séparèrent finalement, le souffle court, leurs fronts pressés l'un contre l'autre, et échangèrent un regard complice. 

Carlos ne put s'empêcher de sourire, un sourire à la fois amoureux et rassuré, comme si cet instant lui confirmait que tout allait bien, que cet amour si précieux était réel.

- Tu sais, dit Lando en plongeant son regard dans celui de Carlos, ce que j'aime le plus, c'est que peu importe où l'on est, tant qu'on est ensemble, je me sens...chez moi.

Carlos, ému, posa sa main sur celle de Lando et la serra doucement. 

- Je ressens exactement la même chose, répondit-il d'une voix douce. Tu es mon chez-moi, toi aussi.

Ils restèrent ainsi, blottis l'un contre l'autre, savourant le silence et la chaleur de ce moment partagé. 

Dehors, la neige continuait de tomber, mais à l'intérieur, il n'y avait que chaleur, amour et sérénité. 

Leurs cœurs battaient à l'unisson, et chaque sourire, chaque caresse semblait dire l'essentiel sans même un mot.

Le soir venu, ils décidèrent de sortir, bien emmitouflés, pour admirer le paysage enneigé sous le ciel étoilé. 

La neige crissait sous leurs pieds tandis qu'ils marchaient main dans la main, enveloppés par le froid de l'hiver et la douceur de leur amour. 

Arrivés en haut d'une petite colline, ils s'arrêtèrent et admirèrent ensemble la vue époustouflante des montagnes baignées par la lueur argentée de la lune.

Carlos passa un bras autour des épaules de Lando et l'attira contre lui, déposant un baiser sur son front. 

Lando se tourna vers lui, et leurs regards se croisèrent une nouvelle fois. Il n'y avait plus de mots à dire ; ils se comprenaient, et le bonheur de ce moment valait tous les mots du monde.

Dans cette nuit silencieuse des Alpes, entourés de neige et d'étoiles, ils s'embrassèrent une dernière fois, un baiser doux, sincère, empreint de la promesse de toujours se retrouver, peu importe les distances et les défis.

___

666 mots :)

Un peu plus court mais je l'ai écrit en cours donc bon :)

xoxo

OS F1 CarlandoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant