Lando et Carlos ne s'étaient jamais entendus.
Depuis leur première rencontre au collège, ils avaient été comme l'eau et le feu, toujours prêts à s'opposer.
Carlos, avec son charisme naturel, ses cheveux bruns ébouriffés et son sourire en coin, était l'archétype du garçon populaire. Ses yeux bruns pétillants semblaient toujours mettre les autres au défi.
Lando, quant à lui, était plus réservé, avec des cheveux châtain clair qui retombaient sur son front et des lunettes rondes qu'il réajustait souvent sur son nez. Il préférait les coins tranquilles de la bibliothèque à l'agitation des couloirs du lycée.
Ils partageaient une chose cependant : un tempérament passionné qui les poussait à se heurter à la moindre occasion.
- Tu pourrais au moins essayer de ne pas être insupportable, grogna Lando un jour, alors que Carlos venait de le bousculer dans le couloir.
- Moi ? Insupportable ? C'est toi qui fais exprès d'être toujours sur mon chemin, répliqua Carlos, le ton mordant.
Les regards échangés étaient toujours électriques, comme si un fil invisible tirait sur leurs émotions et amplifiait chaque interaction. Ce qu'ils ignoraient alors, c'était que ce lien était bien réel.
___
Tout changea un jeudi après-midi, alors qu'une tempête s'abattait sur la petite ville.
Le lycée organisait une sortie obligatoire pour les élèves de dernière année, une visite d'un vieux château réputé pour ses mystères.
Lando, comme toujours, traînait derrière, évitant Carlos qui plaisantait bruyamment avec ses amis.
Dans l'obscurité de la salle d'archives du château, quelque chose d'étrange se produisit. Un guide montrait un vieux grimoire, une relique prétendument magique, qui parlait de « Liés ». Selon la légende, ces âmes jumelles partageaient tout : pensées, émotions, et même douleurs physiques.
- Imaginez, annonça le guide, deux personnes destinées à s'aimer, mais condamnées à ressentir tout à l'excès : amour, jalousie, colère...Une bénédiction et une malédiction à la fois.
Carlos, toujours prêt à faire une blague, murmura à l'un de ses amis :
- Si ça m'arrive, j'espère que ce sera avec Beyoncé.
Lando, qui était à proximité, roula des yeux en entendant la remarque, mais avant qu'il ne puisse répliquer, une sensation étrange les envahit tous les deux. Une chaleur soudaine, brûlante, leur traversa la poitrine, les forçant à poser la main sur leur cœur.
- Qu'est-ce que... ? murmura Lando, déstabilisé.
Carlos, lui, avait pâli, mais il essayait de dissimuler son trouble.
Ce fut cette nuit-là que tout bascula. Alors qu'ils étaient chacun chez eux, une douleur fulgurante traversa leurs corps.
Lando, assis à son bureau, sentit une coupure profonde à sa main droite. Mais quand il regarda, il n'avait rien.
À l'autre bout de la ville, Carlos venait de se blesser chez lui en brisant un verre dans la cuisine.
___
Le lendemain, les deux garçons se croisèrent dans le couloir, et leurs regards se figèrent. Une tension palpable semblait les entourer.
Ils avaient fait un rêve similaire : des images floues d'eux deux, connectés, partageant des moments de tendresse.
VOUS LISEZ
OS F1 Carlando
General FictionIl n'y aura que des OS sur Carlando car c'est mon ship préféré ! Je tiens à préciser que se ne sont pas des histoires tirés de la réalité! Les pilotes existent mais ne sont pas en couple dans la vrai vie! Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, alor...