Partie 3 - Rencontre

217 16 4
                                    

100 ans d'un amour éternel


Partie 3 - Rencontre


Malgré le sang du vampire coulant dans ses veines, l'état de l'inconnu ne s'améliorait guère au bout d'une semaine. Mais il n'empira pas. Cette situation était des plus inhabituelles. Son corps faisait-t-il un rejet ? Chen ne le savait pas, mais il ne l'espérait pas.

Il avait décidé de le laisser sur le canapé, de peur d'empirer son cas en le déplaçant. Il prit tout de même le temps de prendre soin de lui. Il le changea de tenu, la sienne étant tachée de sang. Il alla jusqu'à aller en acheter d'autres au magasin le plus proche et changea le plus doucement possible le blessé. Et jamais durant tous ces jours il ne pleura. C'est ce qu'il avait appris de ce centenaire de solitude, de désespoir, de tristesse. Les larmes ne servaient à rien. Peu importe à quel point il avait hurlé sa douleur, à quel point il lui avait dit de revenir, jamais son Xiumin n'était revenu. Et il avait continué à pleurer seul dans le noir.

* Le lendemain*

Contre toute attente l'étranger se réveilla et fut pris de panique ne sachant pas où il était. Malheureusement, en tentant de se lever, il ouvrit une plaie au niveau de son genou qui commença rapidement à saigner. Il ne resta pas éveillé bien longtemps, le pauvre... Bien sûr, même en étant à l'autre extrémité de la maison Chen put sentir l'odeur du sang. Il se contenta de courir, à la manière des vampires, c'est-à-dire très vite.

En arrivant Chen put constater que son ''invité'' n'était pas trop mal en point, il suffisait d'arrêter le saignement. Voilà l'un des avantages des vampires, leur salive a des effets sur la coagulation. Lorsque le vampire est excité, la salive empêche le sang de coaguler. Mais lorsque le vampire est calme il fait coaguler le sang à une vitesse impressionnante.

PDV Chen

Et si j'étais trop hystérique et que j'empêche le sang de coaguler ? Bah au pire...J'le buverais ? Je ne pris pas plus de temps et colla ma bouche contre son genou ensanglanté. L'effet se fit presque instantané. Hallelujah ! Oh, mais il y a du sang partout...Il risque de paniquer en le voyant, je devrai le nettoyer. Mais j'ai pas trop envie de me lever...Mes yeux virèrent au doré et sans m'en rendre compte j'étais déjà en train de lécher le sang sur sa jambe. Qu'est-ce qui me prend bordel ?! J'ai toujours su me contrôler avant et ça va pas changer maintenant, parce que là, je vais avoir besoin de contrôle très souvent !

Oh merde, il se réveille. Je pars en courant vers la salle de bain, car s'il y a bien une chose à ne pas faire pour faire bonne impression, c'est de se présenter le visage plein de sang.

PDV ?

Je me réveille avec la sensation d'avoir un marteau-piqueur dans la tête. J'ai à peine le temps de voir quelqu'un sortir de la pièce en courant lorsque j'ouvre les yeux. Ce qui me fait me rappeler que je n'ai aucune idée d'où je suis. Et si les mecs qui m'ont fait ça voulaient aller encore plus loin, en m'amenant chez eux. Je suis prisonnier ? Ils vont me violer ? OH NON ! Hors de question ! Mais je serais attaché où sous surveillance si ça serait le cas, non ? Peut-être que celui que j'ai vu est partie chercher les autres ! Mais je dois partir d'ici, genre, maintenant !

Je me lève doucement, sans faire de bruit et sors de la pièce. D'accord...Je vais à gauche, à droite, en haut ou en bas. J'ai le choix... Je dois être au premier étage non ? Je pense que je devrais monter les escaliers dans ce cas. J'ai pas trop envie de visiter le sous-sol, et l'entrée doit être surveillé. J'entends un bruit venant d'une pièce voisine et monte encore plus vite. C'est normal qu'un escalier soit si long ? Bon, j'arrive en haut complètement essoufflés, et, par un miraculeux miracle j'ai une TRÈS pressante envie d'aller au petit coin... C'est le moment de me lâcher stupide vessie ! Je dois trouver une salle de bain à tout pris dans les cinq (ou plutôt deux) prochaines minutes ou je peux dire Adios à mon short. Attendez, j'ai un short ? J'étais en jeans non ? O-on m'a changé pendant mon sommeil. Oh mon Dieu ! Ils m'ont peut-être déjà violé ! Sans même que je le sache ! Je dois partir au plus vite ! Enfin, après mon urgent besoin.

100 Ans D'un Amour ÉternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant