Partie 16 - Un retour imminent

79 7 1
                                    


100 Ans D'un Amour Éternel

Partie 16 - Un retour imminent

PDV Sehun

- Luhan ? T'es où ? hurlais-je. Je ne peux pas sentir ta présence, je suis pas dans ta meute...

Et en plus je ne suis même pas sous ma forme lupine. Passer sa première pleine lune seul doit être très éprouvant pour lui. Je dois à tout prix le retrouver, mais sans me transformer, ça pourrait être un peu difficile. Mon loup pourrait le voir comme une menace et l'attaquer, étant donné que je ne le contrôle pas vraiment en ce moment. Je ne le souhaite surtout pas, j'aime beaucoup Luhan. Mon instinct me dit que quelque chose de grave se trame, et que plus vite je le trouverais, mieux il se portera. Un hurlement brisa le silence à une dizaine de kilomètres et en un instant, je me mis à courir vers sa provenance. À pied, je suis aussi lent qu'un putain d'escargot. Saloperie de pleine lune. Le loup cherche désespérément à prendre le contrôle. Je ne l'ai jamais vu aussi insistant. Devrais-je lui faire confiance ? À ce rythme-là, je risque d'arriver dans pas moins de dix minutes alors qu'en me transformant, je serais là dans les cinq minutes.

- Ne me trahis pas, pas sur ce coup-là, je t'en prie, dis-je dans ma tête.

- Fais-moi confiance.

- La dernière fois que tu as dit ça, tu as zigouillé mon meilleur ami, crachais-je hargneusement.

- Écoute, cette nuit pourrait être la plus importante de toute ta vie, et de la mienne. Mon âme-sœur...Tu dois la sauver.

- Yixing ? Il est en danger ? M'inquiétais-je

- Yixing n'est pas MON âme-sœur, mais si tu veux en faire un vulgaire amant, libre à toi.

- Tu mens, criais-je

Il se tu et je grognais de frustration. J'aime Yixing. C'est lui mon âme-sœur ! Des larmes coulèrent sur mes joues. Même en me disant ça, je n'arrive pas à y croire. Je sais très bien qu'il ne l'est pas. Je me serais imprégné de lui dans le cas contraire, et il aurait fait de moi son calice.

- Laisse-moi sortir, je te promets de ne rien faire contre ta volonté.

Je poussais un profond soupir et m'arrêtais dans ma course. Mes yeux se fermèrent alors que mon corps changeait peu à peu de forme. C'était affreusement douloureux, heureusement ça ne prit qu'une minute.

- Tu ne le regretteras pas...

Mes yeux s'ouvrirent d'un coup, brillant d'un nouvel éclat. Je bondis et repris ma course. J'arrive Luhan, j'arrive.

PDV Kris

Même sans son sabre, Onew nous domine complètement. C'est injuste, il a un don ! Je suis déjà tellement fatigué, je suis à terre. Le chef de l'élite n'arrête pas d'apparaître et de disparaitre. Ça me donne presque des nausées. Pourtant l'utiliser devrait lui demander plus d'énergie que nous, il devrait au moins avoir l'air affaibli !

- Kris, on n'y arrivera pas comme ça ! hurla Tao en plein combat de corps à corps

- Je sais, bougonnais-je. Je réfléchis à un plan, là !

- Ouais, mais prend pas trop ton temps non plus hein.

Je dois impérativement trouver son point faible. J'observe, j'analyse. Il utilise surtout sa main droite pour attaquer, et évite par la gauche les coups que Tao lui envoie. Finalement, lorsque Tao réussi à prendre l'avantage, il devient invisible. Tiens... Je viens de remarquer qu'il s'éloigne de son adversaire pendant qu'il devient invisible. Peut-être qu'en le touchant... Ça vaut la peine d'essayer. L'un de nous deux doits aller avec lui lorsqu'il devient invisible, et l'autre attendre qu'Onew redevienne visible pour le frapper. Pendant une fraction de seconde, il est vulnérable et on doit en profiter au maximum. Comment le dire à Tao sans que l'ennemi trouve notre tactique... Oh, évidemment.

100 Ans D'un Amour ÉternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant