100 Ans D'un Amour Éternel
PDV Extérieur
Ni Chanyeol, ni Suho ne sauraient dire depuis combien de temps ils étaient enfermés là, mais chaque minute était comme le pire des calvaires. En plus de cela, un vampire, surement de l'élite a récemment torturé Suho. Pour aucunes raisons valables. Il était entré, avait pris un fouet et s'était un peu...amusé. Le sang coulait encore au sol, longtemps après son départ.
- Su...ho, articula difficilement Chanyeol.
- Ça va, je crois. Mais je, je...On dirait que je ne sens plus rien, autant physiquement que mentalement.
- En tout cas ce qu'il t'a fait n'est pas très beau à voir. Dis... De-depuis combien de temps tu l'aimes ? demanda Chanyeol en faisant allusion à Baekhyun
- Quelques années. Moins que toi, j'en suis presque sûr. Ne t'en fais pas pour ça. Chan...Je pense vraiment que tu mérites de survivre à ma place, il t'aime. Et en tant que leader c'est la meilleure chose que je puisse faire.
- S-suho arr-
Il fut coupé par une violente quinte de toux lui faisant cracher un liquide rouge. Il se mit à rire ironiquement.
- Désolé de dire ça mon pote, mais je pense que ce sont mes derniers instants. Je devrais peut-être en profiter pour te dire tout ce que j'ai sur le cœur...
- Non arrête.
Les yeux du leader s'embuèrent. Il était absolument hors de question que Chanyeol ne meurt aujourd'hui.
- Chanyeol. Tu ne mourras pas, je te le jure, finit-t-il par dire, solennel.
PDV Lay
Parfois Sehun m'exaspère ! Il me demande de l'attacher solidement pour ne pas qu'il blesse qui que ce soit durant la pleine lune, et ensuite il me supplie de le relâcher pour soi-disant aider Luhan. Sehun...Depuis un certain temps j'ai réellement l'impression qu'on est moins proches. Je ne sais pas si c'est à cause de mon nouveau statut de vampire, ou si c'est parce qu'il a enfin retrouvé la trace de Chen. En m'asseyant sur le canapé, de drôles de sensation s'empare de moi. La panique, la tristesse, la détresse. Je ne sais pas pourquoi je ressens ça... Est-ce normal pour un vampire ? Chen ne m'en a pourtant jamais parlé. Puis, le sang se mit à pétiller dans mes veines. J'ai la conviction que je dois agir, que je dois faire quelque chose. Qu'importe ce que c'est. Je sors rapidement de l'appartement et laisse mon instinct me guider. Soudain, une personne semblant sortir de nulle part m'interpella.
- Je crois que vous avez fait tomber ça, me dit-il. Tenez.
Je prends l'objet que l'inconnu me tend, perplexe, et avant que j'aie pu lui dire que cela ne m'appartient pas, plus aucune trace de lui. L'objet en question est un pendentif avec ce qui semble être une dent. Ne sachant pas trop quoi en faire, je décide finalement de le ranger dans ma poche arrière. Il y a plus important à faire. Je continue à marcher, presque jogger, encore quelques temps et m'arrête subitement. Une voiture passe tout juste à côté de moi et mes yeux tournent au rouge. C'est donc ce qu'il y a dans cette voiture qui me fait sentir ces sensations ? Que dois-je faire ? Mon sang bouillonne de plus en plus au point d'en venir douloureux. Je décide finalement de poursuivre la fourgonnette. Au moment même que le conducteur s'en rend compte, il accélère. Oh, alors il veut une poursuite dans ce genre là ? Parfait. Je pique un sprint, en m'assurant d'abord que personne ne regardait, vers la fourgonnette. Au moment propice, je saute à l'arrière. Le conducteur tente de me faire décrocher en secouant le véhicule dans un sens puis dans l'autre et en effectuant plusieurs virages serrés. Malheureusement pour lui, je tiens bon. Finalement, il s'arrête dans un parking désert et sort en claquant la portière.
VOUS LISEZ
100 Ans D'un Amour Éternel
FanfictionLorsque Xiumin meurt, Chen ne réussit pas à s'en remettre, et ce, même plus de cent ans après. Kai décide donc de lui donner un bon coup de pied au derrière. Chen désire alors vivre de nouveau, mais ça, c'est sans compter l'arrivée des K et des M en...