100 ans d'un amour éternel
PDV Extérieur
Enfin à l'abri des caméras, Kyungsoo tenta de trouver le bon chemin pour libérer Suho et Chanyeol avec l'aide de l'espèce de boule de poil bleu.
- Je passe par les bouches d'aérations, elles sont trop étroites pour toi.
Kyungsoo hocha la tête. Il attendit une, cinq, puis dix minutes sans aucunes nouvelles. Il se dit qu'au final, ce petit monstre l'avait probablement abandonné. C'est vrai. Il pourrait facilement sortir sans se faire repérer vu sa petite taille. Pourquoi ferait-t-il quoique ce soit pour Kyungsoo ? Perdant espoir, le vampire soupira et commença à avancer.
- Je suis dans la salle de contrôle. Taemin y est, j'attends qu'il parte. Il y a plus de caméras que je pensais, malheureusement. Passer va être plus difficile que prévu.
Soulagé de pouvoir lui faire confiance, Kyungsoo se détendit et attendit d'avoir d'autres nouvelles. Le silence devenait de plus en plus oppressant. L'endroit est vraiment glauque. Plus jamais il n'y retournerait, et ça, peu importe les circonstances.
- Ça y est, Taemin est parti. Je descends...Voilà, j'ai accès à tout. Je désactive les pièges sur ton passage. Il y a une bande enfermée dans une petite pièce. Hop, libérés. Un autre groupe se trouve dans la partie ''jeu'' du labyrinthe. Je ne les aiderais pas tout de suite, Taemin est avec eux. Il saurait tout de suite ce qu'on trame. Mieux vaut rester discret. Les deux qu'il y a dans les cellules sont vraiment mal en point, le temps leur est probablement compté, surtout pour le grand aux oreilles décollés... Ça va être très compliqué de les aider sans se faire repérer par la sécurité. Attend deux secondes, j'active un truc.
Tout d'un coup une espèce de faible lumière turquoise apparut sur le sol à environ deux mètres de lui.
- Il n'y a pas de caméras là où tu es, mais je m'en rappelle approximativement. Des petites lumières devraient te guider jusqu'aux blessés. Moi, je vais essayer de tenir Taemin à l'écart.
Kyungsoo remercia le ciel de lui avoir fait connaître cette créature. Puis, il suivit la trainée de petites lumières. Aussitôt qu'il en avait passé une, elle disparaissait et une autre devant apparaissait. Tout ce qu'il osait espérer était qu'ils puissent tenir assez longtemps.
--
- Xiumin...
L'interpellé se retourna et aperçut la mine déprimée de son précieux pur-sang.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
Chen baissa la tête et s'amusa à arracher des brins d'herbe.
- Je ne sais pas...J'ai juste l'impression que j'ai oublié quelque chose d'essentiel, de primordial. De vital.
- Ne t'en fais pas, tu es surement juste un peu trop paranoïaque.
- Non, je suis sûre que j'ai oublié quelque chose ! Ou quelqu'un...Je ne sais pas. Quelque chose cloche.
- Mmmhh... Peut-être. Mais ne t'en soucis pas pour l'instant, d'accord ? On en parlera à la maison.
Chen acquiesça et se coucha en étoile de mer sur le sol. Il avait terriblement sommeil.
- Dort un peu, mon amour...
--
Kai se mit dans une colère noire et frappa le mur de toutes ses forces. Là, devant lui, un cadavre gisait. Non, des cadavres. Et il savait que ce n'était que de sa faute. Totalement.
VOUS LISEZ
100 Ans D'un Amour Éternel
ФанфикLorsque Xiumin meurt, Chen ne réussit pas à s'en remettre, et ce, même plus de cent ans après. Kai décide donc de lui donner un bon coup de pied au derrière. Chen désire alors vivre de nouveau, mais ça, c'est sans compter l'arrivée des K et des M en...