100 ans d'un amour éternel
Partie 4 – L'arrivée
- Luhan va à l'intérieur s'il te plait, je dois parler à Kai en privé.
Il acquiesça et partit.
- Kai... Je ne crierai pas, je ne jugerais pas, mais explique moi. Vite.
- C'est qu'ils pensent que les SM préparent un coup contre le conseil, alors ils ont avertis le conseil qui bien sûr ne les a pas écoutés. Et depuis quelques semaines de plus en plus de membres quittent les K et les M. Ils sont passés de quelques centaines à moins de dix. Réunis.
- Tant que ça... Kris et Suho eux ?
- Ils sont restés, et ils se demandent qu'est-ce qui a déclenché ce départ en masse. Et ce ne sont pas les seuls touchés, au Japon les U-Kiss ont affaires au même phénomène. C'est pour ça qu'ils sont revenus de la Chine. Ils préfèrent faire profil bas un certain temps pour mieux analyser la situation. Ils pensent que c'est aussi l'œuvre des SM. Après des années dans l'ombre ils reviennent en force...
- Les SM...Ces salauds, ils en ont assez fait il me semble ! N'ai-je pas été assez clair ?! Je ne veux plus en entendre parler. J'ai été trop clément, j'aurais dû tous les tuer !
- C'est pas ce que t'as fait justement....
- Non, y en a qui ont eu le temps de fuir.
- Ah...Je suis aussi venu pour te dire que, tu sais, j'ai, disons que... J'ai décidé de rejoindre les K. Me frappe pas s'il te plait, dit-il en mettant ses bras au-dessus de sa tête pour se protéger d'un éventuel coup.
Chen resta de marbre et fixa intensément le vide. Kai savait pertinemment que Chen ne les aimaient pas. Mais il désirait tellement les rejoindre... Il est vrai que leur passé n'est pas blanc et pure, mais ils ont changés. Ils se sont rebellés. Ils se sont rebellés de la SM. Ils n'étaient plus d'accord avec leur méthodes, c'est ainsi que les K sont nés. Suho fut celui qui partit le mouvement et c'est pour cette raison qu'il fut désigné leader. Les effectifs du groupe montaient rapidement et la tension montait. Certains voulaient rester dans l'ombre alors que d'autre voulaient se battre. Ceux qui désiraient se battre ont par la suite rejoint Kris pour former les M. Pour avoir droit à la liberté ils ont dû versés du sang, oui, mais aujourd'hui ils se battent pour la justice, pour la paix, c'est pour cela que Kai désire les rejoindre.
Kai commença à s'inquiéter du manque de réaction de son ami. Il aurait dû être au moins furieux.
- Ça te dérange pas ?
- Après tout... C'est ta vie non ?
Ces yeux étaient complètement vides. Il ne savait plus quoi en penser. Être en colère ou heureux pour lui? Il ne le savait pas et ça le perturbait beaucoup. Il aurait dû être fou de rage normalement mais évoquer les K et les M ne lui faisait plus rien. C'était totalement impossible qu'après tant d'années de haine il réussisse à... À oublier, à pardonner. Mais ce sont les SM qui ont faits ça, pas eux, non ?
- Vraiment ?
- Je ne sais pas. Je ne sais plus.
- Ils ont changés, je te le jure. Ils ne sont pas comme les SM. Ils ne tuent pas, ne volent pas et les membres sont libres.
- Si tu le dis Kai, je peux te faire confiance, non ? De quoi ont-ils besoins ?
- Comment tu sais qu'ils-
- Tu ne serais jamais venu juste pour me dire qu'ils étaient de retour.
- Tu as raison... Ils n'ont nulle part de sur où aller.
VOUS LISEZ
100 Ans D'un Amour Éternel
Hayran KurguLorsque Xiumin meurt, Chen ne réussit pas à s'en remettre, et ce, même plus de cent ans après. Kai décide donc de lui donner un bon coup de pied au derrière. Chen désire alors vivre de nouveau, mais ça, c'est sans compter l'arrivée des K et des M en...