Partie 20 - Réunion d'urgence

83 9 1
                                    


100 ans d'un amour éternel


PDV Extérieur

- Eh toi, la petite nouvelle, désigna le maître de l'ombre, je te nomme nouvelle assistante. L'autre m'a légèrement déçu, j'espère que tu feras mieux. Il croyait que je pouvais me satisfaire de quinze mille sujets ! L'abruti !

- M-maître, ça représente plus du trois quart de la totalité des vampires...

Osore se retourna d'un coup et toisa la fille d'un air dégouté.

- Qu'es-tu en train d'insinuer ? Que je devrais m'en contenter ? Mon pouvoir vaut bien mieux que ça !

- J-je suis v-vraiment désolé et-

- Oh la ferme. Va donc dire à notre cher Hakai qu'il doit éliminer les rebelles, ces sales traîtres.

- O-où est-t-il ?

Osore ne répondit pas, mais un sourire malsain prit place sur son visage.

- Eh bien...Sors dehors ma chère, je doute fort que tu puisses le louper.

La vampire s'inclina, puis sortit de la bâtisse. En effet, elle ne risquait pas de le louper. Tous les arbres qui furent sur sa trajectoire ont été déchiqueter. La jeune vampire traversa ce nouveau chemin qui déboucha droit sur la ville. Enfin...Ce qu'il en restait. Plusieurs édifices n'étaient que ruines en fumée. D'autres s'écroulaient à l'instant même formant un immense nuage de poussière partout aux alentours. Les habitations un peu plus près de la forêt, faites de bois, étaient en feu. Elle déglutit. Parce qu'elle savait que tout ce grabuge n'avait été fait que par une personne. Hakai. Aussitôt éveillé, il a voulu rattraper son retard de plus d'une centaine d'année. En aucun cas elle ne formulerait cette pensée à voix haute, mais elle trouvait Hakai nettement plus puissant qu'Osore. Et effrayant. Son pouvoir dépassait tout. L'obscurité, dû à la malédiction, et la foudre, son don naturel créaient un mélange infernal. La foudre noir. Et elle est particulièrement destructrice. Inutile de préciser pourquoi.

Cherchant du regard, la vampire ne le trouva pas, mais un bruit d'explosion au loin lui indiqua qu'il s'était aventuré un peu plus loin dans la ville. Avec son ouïe développée, elle entendait les cris des humains pétrifiés devant un tel désastre. Personne n'arrivait à l'arrêter. La police a dû abandonner il y a un certain temps puisque de nombreuses voitures de patrouille étaient éparpillées un peu partout, en feu. Et des voitures du Swat. Et des hélicoptères...Bref.

En s'avançant dans les décombres, elle vit de nombreux cadavres. Certains étaient mutilés et vidés de leur sang. Et elle pouvait également entendre les appels de secours des victimes ensevelis sous toutes ses ruines. Ça la dégoutait. Récemment, cette femme avait été transformé, et était par conséquent une impure. Le soleil ne l'affectait pas, Osore avait usé de son don de l'obscurité pour créer une sorte de bouclier autour d'elle, pour l'occasion seulement. Peu d'impurs pouvaient en bénéficier. La lumière lui avait manqué. À vrai dire, elle s'en contrefichait de faire le mal, l'important pour elle était de prendre le camp gagnant. L'impure n'osait imaginer devoir affronter un être tel Hakai ou Osore. De plus, ils sont nettement plus nombreux. C'est totalement stupide de son point de vue de s'opposer à eux.

Elle finit par arriver à ses côtés, et au moment où l'assistante allait prendre la parole, un éclair noir frôla sa tête. Elle déglutit. Hakai la regardait de ses yeux noirs. Ils vont jusqu'au plus profond de votre âme pour vous donner la chair de poule.

- Je t'ai prise pour une ennemie, dit-t-il, indifférent. Va-t'en. Je ne retiendrais pas mon coup, la prochaine fois.

- En fait...M-maître Osore m'a envoyé ici pour vous demander d'éliminer les rebelles habitant votre manoir.

100 Ans D'un Amour ÉternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant