PDV Extérieur
Minseok avait été...Choqué par ce qui venait de se produire. Alors les créatures surnaturelles existaient réellement ? Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Il ne saurait le dire. Et Kai alors ?
- Vous êtes comme eux n'est-ce pas ?
- Minseok... supplia Kai.
Il le prit comme un oui. Kai en était un... Et alors ? Se disait une voix dans son esprit. Kai a toujours été très gentil avec lui. Ce n'est pas un tueur sanguinaire. Il décida d'aller dehors voir ce qu'il advenait des autres. Il ne savait pas vraiment où ils étaient et il suivit tout simplement son instinct qui lui indiquait la forêt. De toute manière son instinct ne se trompait jamais.
Chen n'avait fait qu'une bouchée des loups qui l'empêchaient d'arriver à ses fins...Façon de parler. Même l'alpha n'avait pas été à la hauteur. Une maigre résistance. Maintenant il pourrait enfin tuer le salop qui a assassiné son amant. Son Xiumin. Seul le fait d'y repenser redoubla sa colère déjà ardente. Il s'approcha, mais fut retenu par la jambe. Luhan. Il l'avait oublié, celui-là.
- Pourquoi t'obstines-tu à vouloir le protéger ? C'est un tueur !
- Tu es mal placé pour parler.
Chen grogna et dégagea le jeune loup déjà à bout de force par sa dernière transformation. Rien ne pourrait l'arrêter. Il attendait cette vengeance depuis des années. Il se rapprochait dangereusement de sa prochaine victime lorsqu'une flèche vint se planter dans l'arbre à quelques centimètres à peine de son nez. En se retournant il n'aperçut qui d'autre que...
- Ne le touche pas !
S'il détestait Kyungsoo il maudissait cet être à un point inimaginable. Il n'y avait que deux personnes qui lui avaient échappés lorsqu'il avait tué les vampires responsables de la mort de Xiumin. Kyungsoo, et lui. Kim Jonghyun. Il n'allait certainement pas se retenir plus longtemps. Ils ne lui échapperaient pas.
- Viens te battre, dit Jonghyun un sourire espiègle aux lèvres. À moins que tu n'aies trop peur ?
Ni une, ni deux, Chen lui bondit dessus le frappant à coup de poing et de pied. Il défoulait toute sa rage. Jonghyun avait beau faire partie de l'élite, Chen restait beaucoup trop puissant pour lui, et ils le savaient tous les deux. Il avait eu l'espoir, pendant un instant de pouvoir sauver Kyungsoo... De toute manière il devait le faire. C'est de sa faute si Kyungsoo est dans cette situation après tout. Les coups martelaient de plus en plus fort sur lui. Oui, il se souvient très bien de ce jour-là...
*flashback*
PDV Jonghyun
- Grand maître, Chen est absent, que devons-nous faire ?
Grand maître ? Ce n'est qu'un vulgaire remplaçant... Lee SooMan n'est pas mon maître. Mais Osore nous a dit de lui obéir pendant son absence. Je dois donc obéir. De là à l'appeler grand maître...Non.
- Attendez-moi, j'arrive. On va lui régler son compte une bonne fois pour toute ! Hakai va apprendre qu'on ne se rebelle pas sans les conséquences qui vont avec !
- Et s'il rentre ? entendis-je
- Je vais amener des vampires avec moi. Qui me recommandez-vous ? Sachez que tous ceux qui feront partie de cette mission seront promus.
Je réfléchis à peine avant de prononcer :
- Kyungsoo.
Ce petit a beaucoup de talent, mais la plupart des vampires le méprise beaucoup, parce qu'au départ il ne voulait pas obéir à Osore. Ça serait une chance pour lui de prouver sa fidélité. Les autres nommèrent à leur tour d'autres vampires. Ils arrivèrent une dizaine de minutes plus tard.
VOUS LISEZ
100 Ans D'un Amour Éternel
FanfictionLorsque Xiumin meurt, Chen ne réussit pas à s'en remettre, et ce, même plus de cent ans après. Kai décide donc de lui donner un bon coup de pied au derrière. Chen désire alors vivre de nouveau, mais ça, c'est sans compter l'arrivée des K et des M en...