Les amis, les amis, ça me fait plaisir qu'on continue a lire cette fic alors même que je dois avoir écrit ceci l'année dernière...Sachez qu'il ne me reste qu'un segment a écrire, en plus de terminer les bonus.
2ème point, il est possible que j'écrive un os avec une fin alternative qui portera sur...eh bien je ne veux pas spoil tout de suite alors que vous êtes pas si loin dans l'histoire xD
J'essaierais de rattraper le retard que j'ai ici pour poster aussi
Bonne lecture mes p'tit choux !
PDV Extérieur
- Ok, calme toi et raconte-moi clairement ce qui s'est passé ! dit Luhan en tentant de le calmer par tous les moyens possible.
Malgré tout, le vampire restait totalement hystérique et peinait à enchainer une phrase.
- C-Chanyeol...Lance...SM...
Le mot ''SM'' n'était pas de bon augure, surtout s'il était accompagné du mot ''Chanyeol''. Luhan ne prit pas plus de temps à comprendre.
- Chanyeol s'est fait enlever par la SM ?
Baekhyun hocha faiblement la tête.
- Lui aussi...Aish...Je dois y aller avec Chen dans ce cas...
- Q-qui d'autre ?
- Suho... Les loups étaient tout près, mais quand ils ont voulus agir, ils se sont complètement volatilisés. Ferais-tu quelque chose pour moi ?
- Oui...
- Garde le manoir jusqu'à mon retour. Ne laisse personne entrer, pas même les autres, pas même moi, ou même Chen. Personne. À partir de maintenant et jusqu'à je revienne et que je te dise le mot de passe.
- C'est quoi le mot de passe ?
- ''Luhan est sexy''
Malgré les larmes encore présente sur ses joues, Baekhyun pouffa.
- Quoi ?! C'est vrai ! s'indigna le chinois
Ils reprirent leur sérieux rapidement.
- Sais-tu où sont les autres ?
- Je ne suis pas certain, mais...Lay est parti se cacher quelque part pour la journée. Kris se promène surement dans un parc. Suho et Tao magasinaient ensemble... Minseok, Kai et Kyungsoo n'étaient pas avec nous dès le début.
- Merci pour les infos. J'espère sincèrement revenir le plus rapidement possible.
Suite à cela, Luhan sortit du manoir et couru aussi vite qu'il le put à travers la forêt. Chen était parti quelques heures plus tôt, lorsqu'il avait appris pour la disparition de Suho. Le sang pur s'était de suite mis en colère et en moins de deux, il était déjà dehors à la poursuite d'Osore. Luhan, contrairement au sang pur, était resté complètement pétrifié face à cette nouvelle. De sorte que ce fut l'entrée fracassante de Baekhyun qui le réveilla de sa transe. En ce moment, une immense haine pour les SM s'immisçait dans les veines du chinois rendant le contrôle de son propre corps de plus en plus difficile. Il sentait que le loup présent en lui mourait d'envie de se déchainer. Et il avait réellement envie de le laisser faire, sauf qu'en ce cas il ne trouverait probablement jamais Chen.
Luhan retint un grognement quand une branche lui égratigna le bras. Il était complètement à bout. La transformation n'allait pas tarder et c'est en regardant la lune qu'il put le confirmer. Évidemment, c'était la pleine lune, et évidemment il n'en était même pas au courant. Il renifla l'air pour percevoir l'odeur subtile du vampire et changea complètement de trajectoire en tournant à quatre-vingt-dix degré vers la droite. Il se rapprochait indéniablement de lui et Chen le savait très bien. Il voulait à tout prix le fuir. Personne ne doit le suivre. Luhan n'abandonna pas pour autant et gémit de douleur lorsqu'il sentit que la transformation commençait.
VOUS LISEZ
100 Ans D'un Amour Éternel
FanfictionLorsque Xiumin meurt, Chen ne réussit pas à s'en remettre, et ce, même plus de cent ans après. Kai décide donc de lui donner un bon coup de pied au derrière. Chen désire alors vivre de nouveau, mais ça, c'est sans compter l'arrivée des K et des M en...